L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: L'oral 2014
Bonjour,
Les filles qui ont passé le concours d'infirmière de l'éducation nationale, comme vous avez pu le remarquer, notre sujet a été déplacé, c'est pour ça qu'il parait désert !
Un autre sujet a été ouvert "ORAL 2014" sur le forum "scolaire"... Ce sera plus simple pour partager les informations
Et sinon quasiment chaque académie a un sujet ouvert "Académie Ile de France", "Académie Nancy-Metz"... etc
Sinon je suis choquée qu'à Versailles, ils ne convoquent pas tout le monde, et en même temps, tellement prévisible...
Les filles qui ont passé le concours d'infirmière de l'éducation nationale, comme vous avez pu le remarquer, notre sujet a été déplacé, c'est pour ça qu'il parait désert !
Un autre sujet a été ouvert "ORAL 2014" sur le forum "scolaire"... Ce sera plus simple pour partager les informations

Et sinon quasiment chaque académie a un sujet ouvert "Académie Ile de France", "Académie Nancy-Metz"... etc
Sinon je suis choquée qu'à Versailles, ils ne convoquent pas tout le monde, et en même temps, tellement prévisible...
Coucou les filles, y a-t-il des admises pour le concours de l'academie Nancy-Metz?des nouvelles?
- ceedlegrand
- Fidèle
Comme dit plus haut, va plutôt voir sur le sujet "ORAL 2014" car celui-ci est déserté, ou directement sur le topic de ton académie.
PS: il n'y a pas que des filles ici
PS: il n'y a pas que des filles ici

IFSI FALAISE 2010/2013
On s'y fait à force, moi par exemple, je dis toujours que j'étais à l'école d'infirmière.ceedlegrand a écrit :PS: il n'y a pas que des filles ici
- ceedlegrand
- Fidèle
Moi il va falloir que je m'habitue à ne plus me définir comme çaceedlegrand a écrit :Parfois je dis même que je suis infirmière...

Re: ORAL 2014
J ai vu dans différentes discussions le terme de poste provisoire.
Qu est ce qu un poste provisoire? Merci
Je suis nommée sur un poste provisoire pour la prochaine rentrée scolaire. Il s'agit pour moi d'un nouveau poste qui a été créée et qui sera à l' "étude" . Le rectorat m'a précisé qu'effectivement il pourrait ne pas être reconduit la rentrée suivante et donc je peux être mutée n'importe où, sur n'importe quel poste... c'est une situation délicate mais vu la pénurie de poste, il ne faut pas faire la difficile...caro321 a écrit :J ai vu dans différentes discussions le terme de poste provisoire.
-
- Insatiable
Les filles qui ont passé leur oral fin juin, pouvez vous mettre vos questions?
Merci et dites nous vos résultats
Déjà félicitations à mama67
Déjà félicitations à mama67

Alors moi, j'ai eu comme questions:alsymaseti a écrit :Les filles qui ont passé leur oral fin juin, pouvez vous mettre vos questions?
Deja félicitations à maman67
-qu'est-ce qui pourrait vous faire sortir de vos gonds?
-vos motivations?
-mobilité et préférence pour l'affectation
- que pensez-vous de l'administration de la CU dans les collèges auprès de ces toutes jeunes filles?
-un élève ( benjamin d'une fratrie sans histoire et parents au CA du collège), dont la mythomanie est connue de tous ,vient vous voir car il vous dit que son père le frappe: Vous êtes seule à gérer et il n'a pas de traces de coups. Que faites-vous?
-1 qualité et 1 défaut
-prise en charge d'un élève asthmatique, avec et sans PAI
-quelles actions éducatives mettriez-vous en place dans un collège? Partenaires, déroulement....
-le dernier livre que vous avez lu?
-une jeune mineure n'a personne pour l'accompagner pour les démarches pré-IVG, que faites-vous?
C'est vrai que ça part un peu dans tous les sens: parfois, on n'a pas du tout le temps de développer et c'est fait exprès!
Mes résultats: 16,25 à l'écrit et 19 à l'oral.... je suis en 3° place sur la LP
-
- Adepte
Moi j aimerais bien savoir ce qu on entend par le terme : internat d excellence?
En tapant "internat d'excellence" dans un moteur de recherche, tu trouves tout de suite ça :Marilyne766 a écrit :Moi j aimerais bien savoir ce qu on entend par le terme : internat d excellence?
http://www.education.gouv.fr/cid50541/i ... lence.html
C'est parfois simple la vie
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
Attention les mecs se rebellentceedlegrand a écrit : PS: il n'y a pas que des filles ici

Oui je sais qu'il n'y a pas que des filles, d'ailleurs j'essaie au maximum de dire "les candidats" mais là... ça m'a échappé, Oops !!!

Comme quoi le sexe masculin n'est pas toujours le plus fort, ,n'est-ce pas messieurs les infirmières ?!!

Bon assez rigolé, bonne journée futurs collègues !
Pas mal l'expression, ce n'est pas souvent dans ce sens: Madame le maire, par exemple.Ninie_Balboa a écrit : ,n'est-ce pas messieurs les infirmières ?!!![]()
Une remarque en passant: vous avez remarqué le nombre de surveillants et de surveillants chef qui sont des hommes alors que notre profession est majoritairement féminine? Perso, ça m'interroge .
salut galtan
des nouvelles de tous tes concours? Puisque tu dis qu'il va falloir que tu te définisses autrement, j'imagine que celui de prof a marché... raconte nous
des nouvelles de tous tes concours? Puisque tu dis qu'il va falloir que tu te définisses autrement, j'imagine que celui de prof a marché... raconte nous