mutation 38 -> 54

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
celine_54120
Insatiable
Insatiable

mutation 38 -> 54

Message par celine_54120 »

Bonjour !
IDE depuis 2012, je travaille depuis à l'Institut de rééducation de Grenoble, rattaché au CHU, et donc fonction publique.

Je suis titulaire de mon poste, donc hors de question de démissionner alors que les titularisations sont de plus en plus rares.

Autour de Nancy (là où mon conjoint est muté, et région d'origine), la plupart des établissements qui m’intéressent sont privés... Hors, pas envie de laisser tomber mon statut de titulaire pour aller dans le privé.

Idéalement je voulais une mutation vers le CHU de Nancy, mais le DRH m'a dit que les embauches étaient bouchées, d'autant + pour des mutations pro...

Reste la solution de la Dispo... Mais ça ne fait que repousser le problème, en attendant de retrouver un poste...

BREF ... Je suis paumée.
Des avis/conseils?
Des idées d'établissements publiques qui recrutent?

Au départ mon truc c'est la rééducation, le milieu du handicap... Mais je ne trouve rien de public... Du coup je cherche dans n'importe quelle spécialité (FAM, MAS, EHPAD, Associations, IDE du travail...)
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
brrruno
Accro
Accro

Re: Need help pour mutation 38 -> 54

Message par brrruno »

La dispo est une bonne idée pour continuer a faire ce qui vous plait. Vous pouvez en bénéficier pendant 10 ans ... et rien n'empêche de faire une mutation par la suite pendant votre dispo.
celine_54120
Insatiable
Insatiable

Re: Need help pour mutation 38 -> 54

Message par celine_54120 »

Le problème c'est que d'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les années effectuées pendant la dispo ne sont pas comptabilisées pour l'évolution de carrière/ les échelons...
Ça me dépannerait si je ne trouve pas de mutation d'ici là, mais ça ne peut être que temporaire...
Future CdS // ex - IDE en EHPAD // ex- IDE en rééducation neurologique // Tutrice des étudiants
Répondre