concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Salut caro181!!!
Je pense que tu as toute tes chances pour entrer en liste principale à Montluçon! en discutant avec les étudiantes lors de la journée porte ouverte elles m'ont dit que l'an dernier ils étaient remonté jusqu'à 90 sur la LC!!
Moi je suis admise donc on se voit peut être en septembre!
Bon courage à toi!
Je pense que tu as toute tes chances pour entrer en liste principale à Montluçon! en discutant avec les étudiantes lors de la journée porte ouverte elles m'ont dit que l'an dernier ils étaient remonté jusqu'à 90 sur la LC!!

Bon courage à toi!
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien, je veux féliciter les personnes qui ont réussi leur concours et les autres continuaient à persévérer.
Voilà je suis face à un dilemme j'étais admise dans un IFSI, j'en suis très contente, mais je voulais avoir celui de l'APHP où je suis en LC (car c'était plus près de chez moi). Je n'ai pas reçu mon courrier avec les notes mais je suis classée 1390.
Donc je ne sais pas si on pouvait confirmer l'admission en IFSI (car je dois envoyer un coupon avant mardi) et après me désister si l'APHP m'appelle.
Je voulais avoir votre avis et qu'est ce que vous feriez à ma place??? SVP
Merci. Bisous
J'espère que vous allez bien, je veux féliciter les personnes qui ont réussi leur concours et les autres continuaient à persévérer.
Voilà je suis face à un dilemme j'étais admise dans un IFSI, j'en suis très contente, mais je voulais avoir celui de l'APHP où je suis en LC (car c'était plus près de chez moi). Je n'ai pas reçu mon courrier avec les notes mais je suis classée 1390.
Donc je ne sais pas si on pouvait confirmer l'admission en IFSI (car je dois envoyer un coupon avant mardi) et après me désister si l'APHP m'appelle.
Merci. Bisous
- RonaldOzil
Bonsoir,baboun93 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci. Bisous
Oui, il faut que tu confirme auprès de l'IFSI où tu es admise, il ne faut pas risquer de perdre ta place si jamais tu n'es pas appeler par l'APHP.
Tu pourras de désister, si tu es appelé par l'APHP.
Après, je ne sais pas jusqu'où remonte la liste complémentaire de l'APHP !!
IDE depuis le 24 Juillet 2017
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Bonsoir à toutes et tous. Félicitations à ceux et celles qui ont reussi.
Moi je suis sur LC en 26ème position à Esquirol.
J'ai eu 10,75 en TP, 10, 5 en CG et 17 à l'oral.
Savez-vous à combien ils sont remontés dans la LC l'an dernier et si j'ai mes chances pour cette école...?
Moi je suis sur LC en 26ème position à Esquirol.
J'ai eu 10,75 en TP, 10, 5 en CG et 17 à l'oral.
Savez-vous à combien ils sont remontés dans la LC l'an dernier et si j'ai mes chances pour cette école...?
Merci de m'avoir réponduRonaldOzil a écrit :Bonsoir,baboun93 a écrit :Bonsoir à tous,
Merci. Bisous
Oui, il faut que tu confirme auprès de l'IFSI où tu es admise, il ne faut pas risquer de perdre ta place si jamais tu n'es pas appeler par l'APHP.
Tu pourras de désister, si tu es appelé par l'APHP.
Après, je ne sais pas jusqu'où remonte la liste complémentaire de l'APHP !!

Franchement, je ne sais pas, j'ai cherché l'information partout et pas de réponse.
Bonne nuit. Bisous
PS: si qql'1 sait comment fonctionne l'APHP ? ou jusqu'à où il remonte dans la liste complémentaire? ça serait gentil. Merci
Re: En attendant les résultats AS/AP
Coucou
Déjà félicitation aux nouveaux admis et courage à ceux qui ont eu une réponse négative ( je reprendrais peut être moi aussi les révisions avec vous l'année prochaine .)
Moi je suis toujours 6 ème sa avance pas et j'en ai marre de ce stress permanent ... mais je suppose que je ne suis pas la seule
Bisous à vous
Déjà félicitation aux nouveaux admis et courage à ceux qui ont eu une réponse négative ( je reprendrais peut être moi aussi les révisions avec vous l'année prochaine .)
Moi je suis toujours 6 ème sa avance pas et j'en ai marre de ce stress permanent ... mais je suppose que je ne suis pas la seule

Bisous à vous

As 2009/2015
#Infirmière#
#Infirmière#
tu es dans quel IFSI en LP ?
Si tu es classé 1390, sachant qu'il y a 1234 LP, il suffit de faire 1390-1234= 156. Selon moi tu es 156 sur Lc, donc trèèèèèèès largement jouable.
A mon avis tu sera appelé les yeux fermés !
Si tu es classé 1390, sachant qu'il y a 1234 LP, il suffit de faire 1390-1234= 156. Selon moi tu es 156 sur Lc, donc trèèèèèèès largement jouable.
A mon avis tu sera appelé les yeux fermés !
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
Maintenant, confirmer alors que tu n'es pas sure d'y aller, c'est à voir, mais la plupart demandent le chèque du montant des frais d'inscription (environs 180€) et ce n'est pas remboursable si tu te désiste et ce peu importe la raison.
Alors, réfléchis bien, et renseigne toi auprès de l'ifsi où tu es en LP

ESI 2014/2017
Bonjour à tous! Avez vous reçu votre dossier ?
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
IFSI La fontaine, ils ne veulent pas me le direPerla_02 a écrit :Maintenant, confirmer alors que tu n'es pas sure d'y aller, c'est à voir, mais la plupart demandent le chèque du montant des frais d'inscription (environs 180€) et ce n'est pas remboursable si tu te désiste et ce peu importe la raison.

Je suis perdue car je ne veux pas laisser passer ma place car je suis prise mais après c'est pas l'IFSI que je voulais donc DILEMME
Merci pour ta réponse c'est gentille

Nan j'ai rien reçu encoredoraa a écrit :Bonjour à tous! Avez vous reçu votre dossier ?

LA question est de savoir si tu es prête à perdre 180€ !
ESI 2014/2017
Pas vraiment …. je ne veux pas gaspiller pour rienPerla_02 a écrit :LA question est de savoir si tu es prête à perdre 180€ !
Alors attends l'ap-hp. Ils risquent de te contacter fin juillet debut aout. Selon moi, mais attends le conseil d'autres membres du forum. Tu as jusqu'à quand pour confirmer ta LP ?
ESI 2014/2017
Pas de pb, merci de m'aider.Perla_02 a écrit :Alors attends l'ap-hp. Ils risquent de te contacter fin juillet debut aout. Selon moi, mais attends le conseil d'autres membres du forum. Tu as jusqu'à quand pour confirmer ta LP ?
Je dois envoyer le coupon avant le 04/07.