Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Colmar
Pour le moment nul part
je suis o chômage depuis octobre pour faire une prepa

ESI 2014\2017 COLMAR
Enfait c'est bon tu as eu lol
-
- Fidèle
J'ai bien reçu ton mail avec ton numéro donc demain quand je part de chez moi jtenvoi un mess tu aura mon nom et tu pourra me répondre en donnant ton nom prénom si sa te conviens
ESI 2014\2017 COLMAR
Liste principale pour moi ! Je suis tellement heureuse !
Je pense sincèrement aller à cet ifsi pour la rentrée de septembre (même si j'attends encore les autres résultats pour donner une réponse..)

Je pense sincèrement aller à cet ifsi pour la rentrée de septembre (même si j'attends encore les autres résultats pour donner une réponse..)
Nancy -Lionnois : ESI 2014-2017 en stand-by
Stage S1: Crèche 30/30 ECTS
Stage S2 : COT ATOL 60/60 ECTS
Stage S3 : CMP 90/90 ECTS
Bonjour,
toute nouvelle sur ce forum, je viens d'avoir mes résultats:
Strasbourg: liste principale
Montbéliard/Belfort : liste principale
Colmar: 30ème sur liste complémentaire
Colmar était mon 1er choix, quelqu'un sait jusqu'où ils étaient remonté l'année dernière dans la liste complémentaire??
Strasbourg: liste principale

Montbéliard/Belfort : liste principale

Colmar: 30ème sur liste complémentaire

Colmar était mon 1er choix, quelqu'un sait jusqu'où ils étaient remonté l'année dernière dans la liste complémentaire??
gigi23 a écrit :Bonjour,
Strasbourg: liste principale![]()
Montbéliard/Belfort : liste principale![]()
Colmar: 30ème sur liste complémentaire![]()
104 ème car la plupart ont fais leur concours sur strasbourg

Acendra a écrit :gigi23 a écrit :Bonjour,
Strasbourg: liste principale![]()
Montbéliard/Belfort : liste principale![]()
Colmar: 30ème sur liste complémentaire![]()
104 ème car la plupart ont fais leur concours sur strasbourg
Cool ça me remet du baume au cœur

merci
j'avais passé les oraux là bas mais pas prise non plus mais ils avaient indiqué que sont remontés assez loin dans la liste complémentaire donc à mon avais d'ici la mi juillet tu seras rappelé 

Merci pour ces infos... je pense quand même confirmer ma place à Strasbourg , on ne sait jamaisAcendra a écrit :j'avais passé les oraux là bas mais pas prise non plus mais ils avaient indiqué que sont remontés assez loin dans la liste complémentaire donc à mon avais d'ici la mi juillet tu seras rappelé

Et toi, tu es sur Strasbourg? ( sans être indiscrète)
Il me semble que si tu confirmes une place quelque part, toutes les autres places que tu avais (LP ou LC) sont annulées ... Fait bien attention si tu valides...gigi23 a écrit :Merci pour ces infos... je pense quand même confirmer ma place à Strasbourg , on ne sait jamaisen attendant d'être appelée...
Nancy -Lionnois : ESI 2014-2017 en stand-by
Moi je laisse ma place sur Colmar, je suis prise dans mon IFSI premier choix 
Pour info, j'avais passé les concours en 2006 en sortie de bac, j'avais eu colmar 103ème sur LC et j'avais été appelée... ils remontent assez loin et épuisent presque la liste. La secrétaire nous a dit cette année qu'ils remontaient toujours très loin donc.... on croise les doigts !

Pour info, j'avais passé les concours en 2006 en sortie de bac, j'avais eu colmar 103ème sur LC et j'avais été appelée... ils remontent assez loin et épuisent presque la liste. La secrétaire nous a dit cette année qu'ils remontaient toujours très loin donc.... on croise les doigts !
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
-
Nouvelle aussi, sur ce forum !
Félicitation pour toutes celles qui l'on eu !
Moi je suis sur la liste principale de Colmar. Trop heureuse
Pour celle qui sont en liste d'attente, il y a de l'espoir, sur plein de forum, j'ai lu qu'il remontais très loin dans la liste. Je croise les doigts pour vous.
Bonne soirée
Félicitation pour toutes celles qui l'on eu !
Moi je suis sur la liste principale de Colmar. Trop heureuse

Pour celle qui sont en liste d'attente, il y a de l'espoir, sur plein de forum, j'ai lu qu'il remontais très loin dans la liste. Je croise les doigts pour vous.
Bonne soirée

ESI 2014/2017 IFSI Colmar !!
ah bon? il me semble avoir lu sur ce Forum que la seule chose que l'on risque c'est de perdre les frais d'inscription ( ce qui n'est pas rien)... mais je vais essayer de me renseigner. MerciSun Hee a écrit :Il me semble que si tu confirmes une place quelque part, toutes les autres places que tu avais (LP ou LC) sont annulées ... Fait bien attention si tu valides...gigi23 a écrit :Merci pour ces infos... je pense quand même confirmer ma place à Strasbourg , on ne sait jamaisen attendant d'être appelée...