concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Moi j'attendrais en tous cas.
Mais tu ne sera peut être pas affecté dans l'ifsi de ton premier choix, tu peux être affectée dans n'importe quel ifsi faisant sa rentrée en septembre mais il me semble tout de même qu'ils font en fonction du domicile.
Mais tu ne sera peut être pas affecté dans l'ifsi de ton premier choix, tu peux être affectée dans n'importe quel ifsi faisant sa rentrée en septembre mais il me semble tout de même qu'ils font en fonction du domicile.
ESI 2014/2017
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
"Croyez en vous même et en tous ce que vous êtes. Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle." C. Larson
baboun93 a écrit :Nan j'ai rien reçu encoredoraa a écrit :Bonjour à tous! Avez vous reçu votre dossier ?
Pour ma part, sur Bordeaux toujours rien reçu non plus. Avez vous une idée des pièces qu'il demande. (Certificat médicaux, attestation d'assurance ect ect ...)
ESI 2014/2017 à Charles Perrens (33)=D
Semestre 3 : 90/90 ECTS
Semestre 3 : 90/90 ECTS
- Eghola
- Insatiable
Coucou!!
Notes reçues!
Pour la CRF:
CG: 13/20
TP: 13/20
Entretien: 19/20
Trop heureuse!! Je suis 67ème sur 108.
Montbrison ne voulait vraiment pas de moi par contre, ils m'ont mis 8/20 à l'oral...
Pour le dossier personnellement la CRF nous a marqué sur le relevé de notes + le coupon à remettre qu'ils n'arriveront que fin juillet (histoire de commencer la LC je suppose)
Notes reçues!
Pour la CRF:
Montbrison ne voulait vraiment pas de moi par contre, ils m'ont mis 8/20 à l'oral...
Pour le dossier personnellement la CRF nous a marqué sur le relevé de notes + le coupon à remettre qu'ils n'arriveront que fin juillet (histoire de commencer la LC je suppose)
Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Félicitations alors !!Eghola a écrit :Coucou!!
Notes reçues!
Pour la CRF:

ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
IDE depuis le 21 juillet 2017
Bonjour et félicitations!!
Je me demande comment est-ce possible que tu es pris 19 à un oral et pas la moyenne à l'autre!
Les jurys sont réellement une énigme...
Je me demande comment est-ce possible que tu es pris 19 à un oral et pas la moyenne à l'autre!

Les jurys sont réellement une énigme...

ESI 2014/2017 à Pau
Re: En attendant les résultats AS/AP
Pitch c sur que ça devient long pour toi
tu as envoyé des demandes dans les autres écoles??
Les lyonnais!! Vous avez tous reçu vos notes ??

Les lyonnais!! Vous avez tous reçu vos notes ??
Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
- Eghola
- Insatiable
Merci beaucoup!
Oui je trouve aussi ça un peu bizarre, on m'en avait déjà parlé mais la différence reste énorme... Surtout que j'ai vécu deux oraux à peu près similaire, pratiquement les mêmes questions, je les ai bien vécu tous les deux... Bizarre bizarre
Oui je trouve aussi ça un peu bizarre, on m'en avait déjà parlé mais la différence reste énorme... Surtout que j'ai vécu deux oraux à peu près similaire, pratiquement les mêmes questions, je les ai bien vécu tous les deux... Bizarre bizarre

Re: liste complémentaire 2014
Bonjour,
Si cela peut rassurer certains d'entre vous, j'ai un ami qui a réussi ses 6 oraux et qui est sur LP pour les 6, eh oui, il y a des chanceux !!!!
Il va donc renoncer à 5 d'entre eux !! Il y a Lyon Esquirol, Chambéry, Nîmes, Valence et St Egreve parce qu'il a choisi Privas
Si cela peut rassurer certains d'entre vous, j'ai un ami qui a réussi ses 6 oraux et qui est sur LP pour les 6, eh oui, il y a des chanceux !!!!
Il va donc renoncer à 5 d'entre eux !! Il y a Lyon Esquirol, Chambéry, Nîmes, Valence et St Egreve parce qu'il a choisi Privas

ESI à l'école Rockefeller: 2014-2017!!
baboun93 a écrit :Pas vraiment …. je ne veux pas gaspiller pour rienPerla_02 a écrit :LA question est de savoir si tu es prête à perdre 180€ !
bonjour baboun

la question que je me pose est celle-ci:
seras tu pris ou pas dans l'autre IFSI,?
si tu n' as pas le coup de fil à temps, et si tu n as pas confirmé, tu risques de te trouver sans rien au bout du compte

alors, l'autre dilemne:
perdre 180 euros
ou
perdre un an et devoir repayer pour repasser

pardon d'être cash mais c'est déjà arrivé à certains

pas facile de décider, je comprends
C'est clair qu 180€ c'est pas rien mais c'est peut être mieux de jouer la carte de la sécurité car si tu perds ta place et que tu dois les repasser l'année prochaine tu risques de dépenser autant sinon plus.
Sinon, je suis admise 25ème sur LP à Belfort, je suis trop soulagée !
Par contre j'attends encore les résultats de Mulhouse et Strasbourg (!!!) demain aprem, l'attente est si looongue j'en peux plus !
Sinon, je suis admise 25ème sur LP à Belfort, je suis trop soulagée !
Par contre j'attends encore les résultats de Mulhouse et Strasbourg (!!!) demain aprem, l'attente est si looongue j'en peux plus !
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Je cherche un échange entre l'ifsi Montpellier et Toulouse n'importe quel ifsi
Admise à Montpellier. ESI 2014-2017
Je n'ai aucuns doutes sur le fait que tu sois rappelé.
Maintenant comme je te l'ai dis, tu sera peut être pas affecté à l'IFSI AP HP de ton premier choix.
C'est une risque que tu dois prendre en ayant conscience de cela.
Mais 156ème à l'ap hp, sur 1234, ça fait environs 1 personne sur 7 qui se désiste. C'est franchement jouable !
180€ ce n'est pas rien, mais comme l'ont dit les autres membres, c'est peut être negligeable au regard de ce que tu risque si tu n'es pas rappelé.
Sincèrement, au printemps, tu peux regarder dans les anciens sujets, les précédentes années mais tu sera prise c'est sur.
Tu aurais été vers les 300/400 j'aurais peut être douté, mais pas là !
Maintenant comme je te l'ai dis, tu sera peut être pas affecté à l'IFSI AP HP de ton premier choix.
C'est une risque que tu dois prendre en ayant conscience de cela.
Mais 156ème à l'ap hp, sur 1234, ça fait environs 1 personne sur 7 qui se désiste. C'est franchement jouable !
180€ ce n'est pas rien, mais comme l'ont dit les autres membres, c'est peut être negligeable au regard de ce que tu risque si tu n'es pas rappelé.
Sincèrement, au printemps, tu peux regarder dans les anciens sujets, les précédentes années mais tu sera prise c'est sur.
Tu aurais été vers les 300/400 j'aurais peut être douté, mais pas là !
ESI 2014/2017
Et voilà, dernier résultat aujourd'hui, mon premier choix et 8è sur LP alors que j'avais senti bof bof les écrits comme l'oral
Je suis tellement soulagée mon premier choix en plus du coup je laisse ma place à la CRF, j'appelle dès cet après-midi
Bon courage à ceux qui attendent des résultats et ceux sur LC
Félicitations à tous les admis et ceux qui n'ont pas réussi ne désespérez pas, la prochaine fois sera la bonne si c'est réellement le métier que vous souhaitez faire !

Félicitations à tous les admis et ceux qui n'ont pas réussi ne désespérez pas, la prochaine fois sera la bonne si c'est réellement le métier que vous souhaitez faire !

Dernière modification par Lilyn le 01 août 2014 12:28, modifié 1 fois.
ESI 2014-2017 !!!
- Eghola
- Insatiable
Ah super!!! Grand bravo Lilyn! Un stress en moins!!Lilyn a écrit :Et voilà, dernier résultat aujourd'hui, mon premier choix et 8è sur LP alors que j'avais senti bof bof les écrits comme l'oralJe suis tellement soulagée mon premier choix en plus du coup je laisse ma place à la CRF Valence, j'appelle dès cet après-midi
![]()

Bonjour! Félicitations à ceux qui ont réussi tout d'abord!
Pour ma part je suis 73eme sur LC a Saint Etienne et 30eme sur LC a Mâcon
Vous pensez que c'est jouable? J'ai aucune idée du nombre de personne sur LC qui passent et ca me stresse beaucoup. Merci d'avance!
Pour ma part je suis 73eme sur LC a Saint Etienne et 30eme sur LC a Mâcon
Vous pensez que c'est jouable? J'ai aucune idée du nombre de personne sur LC qui passent et ca me stresse beaucoup. Merci d'avance!
ESI 2014/2017