Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Saluuuuut !!!
Je suis 41 sur LC à Vienne et ayant jeté un coup d'œil sur le forum, j'ai pu voir qu'ils remontaient bien la LC donc je croise les doigts pour recevoir LE COUP DE FIL !!!!
J'aurais voulu savoir le coût exact de la formation ?
Merci d'avance
Je suis 41 sur LC à Vienne et ayant jeté un coup d'œil sur le forum, j'ai pu voir qu'ils remontaient bien la LC donc je croise les doigts pour recevoir LE COUP DE FIL !!!!

J'aurais voulu savoir le coût exact de la formation ?
Merci d'avance

ESI 2014-2017
S1 : SSR Cardio !
bonsoir,chartreux a écrit :Salut à tous!!
La LC de Vienne a pour habitude de remonter, Vienne a une position géographique et une date de concours qui attise les candidatures, vous devriez donc recevoir "LE" coup de fil...
Si quelqu'un a fait un "selfie" devant le panneau des résultats qu'il me le fasse savoir, je lui transmettrai mon numéro de candidat pour connaitre mon résultat
Bonne réussite à tous!!
Je suis en 2 eme année a vienne et je peux te dire ton rang si tu veux .
bonne soirée
ESI 2012/2015 à VIENNE 
LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC

LYON ESQUIROL 118° LC
VALENCE 69° LC
Salut !
Je viens d'appeler le secrétariat, et ils vont commencer à appeler aujourd'hui
Sachez aussi que l'année dernière ils ont épuisé la LC (86 candidats) et ont même appelé des hors liste
Héhé
boooonne journée
Je viens d'appeler le secrétariat, et ils vont commencer à appeler aujourd'hui

Sachez aussi que l'année dernière ils ont épuisé la LC (86 candidats) et ont même appelé des hors liste

Héhé

boooonne journée
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Bon après avoir eu mes 5 écrits je me retrouve avec un seul vrai résultat "positif" en LC, (253 en LC a CRF de lyon) autant vous dire que niveau moral j'ai connu mieux..
Vienne est mon ultime chance

ESI 2014-2017
Tu postules en hors liste ?Leaaaaaa a écrit :Bon après avoir eu mes 5 écrits je me retrouve avec un seul vrai résultat "positif" en LC, (253 en LC a CRF de lyon) autant vous dire que niveau moral j'ai connu mieux..
Oui pour la CRF c'est mort, il faut tenter les IFSI déficitaires maintenant.
Tu peux les trouver sur la page Résultats complets concours 2014.
Bon courage Léa

Vu que je suis 41 en LC à Vienne, je compte que sur celui là, je vais commencer à regarder les ifsi déficitaires!
Merci
Merci

ESI 2014-2017
Ah ben ça va alors
On sera sûrement dans la même promo
Je suis 33 ème

On sera sûrement dans la même promo

Je suis 33 ème

Bonjour à tous, y'a t'il des personnes qui sont en LP ou en LC à Annonay et qui laissent leur place ? 

Salut salut !
Bon, j apparais tous les deux messages mais c'est pas grave
Le secrétariat attend la réponse du 1er candidat en LP ( C'est un gars
)
Les autres appels devraient ensuite s'enchaîner
Des news sur les désistements ?
Les résultats du bac venant de tomber ...
Bonne journee sinon
Bon, j apparais tous les deux messages mais c'est pas grave

Le secrétariat attend la réponse du 1er candidat en LP ( C'est un gars

Les autres appels devraient ensuite s'enchaîner

Des news sur les désistements ?
Les résultats du bac venant de tomber ...
Bonne journee sinon

Bon reste plus qu'à attendre !!!!
Je commence à stresser pour savoir si ils ont reçu mon coupon réponse
On croise les doigts !!
Je commence à stresser pour savoir si ils ont reçu mon coupon réponse

On croise les doigts !!
ESI 2014-2017
hello tout le monde !
moi aussi je suis sur liste complémentaire (49e ! Ça fait loin...) Je croise fort les doigts pour qu'ils m'appellent.
mais une chose me tracasse au cas ou je suis prise j'habiterais givors et je n'ai pas de voiture...savez vous si le covoiturage vienne gare-chu est assez développé ?
Sinon je souhaite bonne chance a tous ceux qui comme moi sont en stress ! faut y croire...
moi aussi je suis sur liste complémentaire (49e ! Ça fait loin...) Je croise fort les doigts pour qu'ils m'appellent.

mais une chose me tracasse au cas ou je suis prise j'habiterais givors et je n'ai pas de voiture...savez vous si le covoiturage vienne gare-chu est assez développé ?
Sinon je souhaite bonne chance a tous ceux qui comme moi sont en stress ! faut y croire...

Yo
Comment ça va aujourd'hui ?
Dans quelques jours l'IFSI aura reçu tous les coupons réponses et là ça avancera, j'ai vu dans les anciens posts que les appels s’enchaînaient vite (quasiment une trentaine d'appels par jour
)
Eriska, je n'en sais rien. Pour moi ce sera train et bus dans un premier temps...
J'ai fais tous les vaccins, manque plus qu'on m'appelle maintenant
Bonne journée

Comment ça va aujourd'hui ?
Dans quelques jours l'IFSI aura reçu tous les coupons réponses et là ça avancera, j'ai vu dans les anciens posts que les appels s’enchaînaient vite (quasiment une trentaine d'appels par jour

Eriska, je n'en sais rien. Pour moi ce sera train et bus dans un premier temps...
J'ai fais tous les vaccins, manque plus qu'on m'appelle maintenant

Bonne journée
-
- Adepte
Pas de covoiturage pour le trajet vienne gate- hopital, mais des bus. Sachant que l'abonnement de bus est pris en charge par lhopital sur demande motivée à la directrice!!Eriska a écrit :hello tout le monde !
moi aussi je suis sur liste complémentaire (49e ! Ça fait loin...) Je croise fort les doigts pour qu'ils m'appellent.![]()
bonne journée
ESI 2013-2016 !!
Merci pour vos réponses c'est sympas. Je pense que je vais faire comme toi Nic042 ter et bus dans un premier temps surtout si c'est remboursé c'est encore mieux ! ^^
C'est sympas de Nico de faire un petit rapport de l'avancement je vérifie tous les jours si t'as pas mis un nouveau post ! Lol (trop de stress) jspr qu'on sera fixé avant début août ! Pour appréhender les demenagements !
Sinon pour les vaccins ça revient cher ?
Courage a tous ! Bises
C'est sympas de Nico de faire un petit rapport de l'avancement je vérifie tous les jours si t'as pas mis un nouveau post ! Lol (trop de stress) jspr qu'on sera fixé avant début août ! Pour appréhender les demenagements !
Sinon pour les vaccins ça revient cher ?
Courage a tous ! Bises
Mdr, si seulement la LC et les désistements dépendaient de moi 
Mais je sais qu'on sera appelé, c'est mon chat qui me l'a dit
Pour les vaccins il y en a 4 obligatoires. L'hépatite B qui se fait en 3 injections (il en faut au moins une avant la rentrée! ) Le tétanos, l'antipolyo et l'antidiphterique (les 2 derniers sont généralement fait enfant)
Donc pour l'instant j'ai eu seulement deux injections pour l'HB. 23e X2 remboursés par la secu.
Bonne journée

Mais je sais qu'on sera appelé, c'est mon chat qui me l'a dit

Pour les vaccins il y en a 4 obligatoires. L'hépatite B qui se fait en 3 injections (il en faut au moins une avant la rentrée! ) Le tétanos, l'antipolyo et l'antidiphterique (les 2 derniers sont généralement fait enfant)
Donc pour l'instant j'ai eu seulement deux injections pour l'HB. 23e X2 remboursés par la secu.
Bonne journée