concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: resultats aphp
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitations aux admis et à ceux sur liste complémentaire! Et pour les autres : Lachez rien!
Je viens vers vous car je suis admise sur liste principale et étant enceinte je suis obligée de demander un report de scolarité pour septembre 2015..
Je suis financée par l'APHP car employée par celle-ci, mais je me demande si le report est forcément accepté j'ai vraiment peur de louper ma rentrée à cause de ce report, est ce que vous auriez des infos?
Merci pour tous les conseils
Tout d'abord félicitations aux admis et à ceux sur liste complémentaire! Et pour les autres : Lachez rien!
Je viens vers vous car je suis admise sur liste principale et étant enceinte je suis obligée de demander un report de scolarité pour septembre 2015..
Je suis financée par l'APHP car employée par celle-ci, mais je me demande si le report est forcément accepté j'ai vraiment peur de louper ma rentrée à cause de ce report, est ce que vous auriez des infos?
Merci pour tous les conseils

Chloe_Chaa a écrit :Effectivement encore rien reçu aujourd'hui !
Ceux qui ont reçu, qu'avez-vous eu sur votre courrier ?
Je veux dire, au niveau des IFSI, est-ce qu'on vous dit "tu vas dans tel isfi et c'est comme ça" ou on vous donne des choix et tout ?
Marre d'attendre, trop impatiente haha :p
Merci !
On te dit dans quel ifsi tu es affecté et c'est tout pas de choix

IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
[quote=On te dit dans quel ifsi tu es affecté et c'est tout pas de choix
[/quote]
bonjour,
peux tu me dire à quel rang tu avais classé René Auffray dans tes choix ?
je l'ai mis en premier mais toujours rien reçu de l'APHP...
merci

bonjour,
peux tu me dire à quel rang tu avais classé René Auffray dans tes choix ?
je l'ai mis en premier mais toujours rien reçu de l'APHP...
merci
-
Mynalyss a écrit :Chloe_Chaa a écrit :Effectivement encore rien reçu aujourd'hui !
Ceux qui ont reçu, qu'avez-vous eu sur votre courrier ?
Je veux dire, au niveau des IFSI, est-ce qu'on vous dit "tu vas dans tel isfi et c'est comme ça" ou on vous donne des choix et tout ?
Marre d'attendre, trop impatiente haha :p
Merci !
On te dit dans quel ifsi tu es affecté et c'est tout pas de choix

Ok merci
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Re: Concours APHP
Bonsoir tout le monde je suis 497 sur la liste complémentaire . Serait il possible de savoir jusqu'où ils remontent dans la liste complémentaire ? En fait ce message s'adresse aux modérateurs du forum .
Est il possible de faire le point sur tous ceux qui laisse leur place à l'aphp ?
Est il possible de faire le point sur tous ceux qui laisse leur place à l'aphp ?
Esi 2014-2017 Antoine Béclère
Bonjour! Avez vous reçu votre dossier de l'AP HP?
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Toujours rien reçu, ça devient chiant ! J'ai appelé le bureau des affectations et elle m'a dit que on devrait recevoir le courrier cette semaine. Que si on a rien vendredi, d'appeler. Je ne sais pas si ils se rendent compte à quel point c'est long pour envoyer un petit courrier. Surtout que on a une date limite pour envoyer nos réponses et que parfois on doit choisir entre deux ecoles.
Re: Concours rentrée février 2015 pour les AS/AP
Coucou les filles !
J'espere que vous avez la forme et que les révisions vont bon train ?
Moi ça va pas trop mal !
Non,je suis AP,à St pierre de la Réunion. Et si j'ai le concours,je compte voir si je peux faire la formation en métropole,qui a revenir pour les 6ans que je dois après. Ou alors faut que je me renseigne sur le rachat de ses années,je sais pas du tout quelles sont mes possibilités.
Vous avez pris quoi comme bouquin pour réviser les filles?
Carinette,tu le passe pour une rentrée en fevrier aussi? C'est quand vos dates d'inscription et d'épreuve ?
J'espere que vous avez la forme et que les révisions vont bon train ?
Moi ça va pas trop mal !
Non,je suis AP,à St pierre de la Réunion. Et si j'ai le concours,je compte voir si je peux faire la formation en métropole,qui a revenir pour les 6ans que je dois après. Ou alors faut que je me renseigne sur le rachat de ses années,je sais pas du tout quelles sont mes possibilités.
Vous avez pris quoi comme bouquin pour réviser les filles?
Carinette,tu le passe pour une rentrée en fevrier aussi? C'est quand vos dates d'inscription et d'épreuve ?
ESI 2015-2018 IFSI St Pierre
Bonjour, moi non plus j'ai toujours rien reçu... Et ça m'inquiète un peu ! Bon après peut-être que le fait d'habiter a 600 km de Paris pourrait être la cause ^^
Mais quand je vois que vous n'avez rien reçu aussi, ça me rassure un peu !
Mais quand je vois que vous n'avez rien reçu aussi, ça me rassure un peu !

Bonjour à tous ,
Bravo aux admis et aux LC ..
Je suis aussi admis mais ... je n'ai toujours rien reçus . J'ai aussi appelé l'a-hp et on m'a dit d'attendre jusqu'en fin de semaine .. WTF ?
Je voulais connaitre la date limite de validation d'affectation et aussi avoir une petite info , je suis 807 ième sur LP , pensez vous que je serai affecté à mon 1 ou 2 - 3 ième voeux ? ( niveau de proba )
1 : Foix
2 : Brousse
3 : Bicetre
Bravo aux admis et aux LC ..
Je suis aussi admis mais ... je n'ai toujours rien reçus . J'ai aussi appelé l'a-hp et on m'a dit d'attendre jusqu'en fin de semaine .. WTF ?
Je voulais connaitre la date limite de validation d'affectation et aussi avoir une petite info , je suis 807 ième sur LP , pensez vous que je serai affecté à mon 1 ou 2 - 3 ième voeux ? ( niveau de proba )
1 : Foix
2 : Brousse
3 : Bicetre
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
-
Coucou les filles!!
Oui en effet bonne idée ce post,!!
dur dur de faire le grand saut n'est ce pas?! et oui quand cela fait au moins 15ans que l'on a quitté l'école.. on a d'autant plus peur.. de l'échec...
avec une vie de famille et un bébé.. oui c'est possible?!! alors on y va..
Quels bouquins me conseillez vous, le "Admis" il parait qu'il est pas mal..
merci courage à tous et à toutes

Oui en effet bonne idée ce post,!!

dur dur de faire le grand saut n'est ce pas?! et oui quand cela fait au moins 15ans que l'on a quitté l'école.. on a d'autant plus peur.. de l'échec...
avec une vie de famille et un bébé.. oui c'est possible?!! alors on y va..
Quels bouquins me conseillez vous, le "Admis" il parait qu'il est pas mal..
merci courage à tous et à toutes

Courage a ceux qui attendent et ceux qui iront a st antoine manifestez vous vite car je me sens un peu seule lol
ESI 2014-2017
- laurens7232
- Insatiable
hello
Je viens vous souhaiter bon courage !!
Avec du travail régulier ça marche
.... alors hop pas de perte de temps
Entrainez vous avec les maths et les cas concrets du forum et des livres ...il y en a pas mal dans les librairies ...certains mieux que d'autres mais ça aide beaucoup d'en faire et refaire pour acquérir des automatismes et gagner du temps ....ne pas négliger les maths ..... vraiment .
Bonne chance à toutes !!!
Je viens vous souhaiter bon courage !!
Avec du travail régulier ça marche

Entrainez vous avec les maths et les cas concrets du forum et des livres ...il y en a pas mal dans les librairies ...certains mieux que d'autres mais ça aide beaucoup d'en faire et refaire pour acquérir des automatismes et gagner du temps ....ne pas négliger les maths ..... vraiment .
Bonne chance à toutes !!!
1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Je ne sais pas où je serai affectée mais j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé les dossiers en retard et qu'ils devraient arriver cette semaine. C'est vraiment n'importe quoitellou973 a écrit :Courage a ceux qui attendent et ceux qui iront a st antoine manifestez vous vite car je me sens un peu seule lol

AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014