concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
DreamXV
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP

Message par DreamXV »

Je suis également perdu , je pense qu'il faudrait appelé un peu avant la rentrée pour savoir si il y a des désistement , tu peux peut être faire une demande à l'ifsi pour qu'il te prévienne en cas de place vacante . ( mon humble avis ) .
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
Koneiko

Liste complémentaire et suivi liste AP HP

Message par Koneiko »

Bonjour :)

Il me semblait qu'il y avait déjà un post mais plus moyen de mettre la main dessus...
Je n'ai toujours pas reçu la lettre avec mes résultats mais je sais que je suis 232ème... Pensez vous que je peux encore y croire ?
Sinon est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen de savoir ou en est la LC, enfin un moyen de connaitre son avancement ?
Sinon je pense envoyer des lettres un peu partout pour tenter d'être prise ailleurs, pensez vous que c'est mieux d'appeler avant ? Ou une lettre et j’attends ? Ou peut être passer par l'ARS ? :s
Merciiiiiiii ! :)
ESI à Dijon : 2014 - 2017 ♥
Stage S1 : Cardiologie
Stage S2 : EHPAD
DreamXV
Régulier
Régulier

Message par DreamXV »

J'ai une ''''''' bonne ''''''' nouvelle pour les personnes qui sont en attente du courrier .

J'ai appelé " Brigitte ORSONI-DESVERGEZ Adjointe au Directeur Service Concours " au 01 40 27 46 45 et cette charmante personne m'a dit que si vendredi je n'ai toujours pas de courrier , je devrai la rappeler et elle m'enverra par email le duplicata de la lettre ( perdu dans les services laxiste de la poste ) .

J'espère que ça vous relaxera de lire cette infos , perso , ça m'a fait du bien !

Espérons tout de même recevoir cette lettre avant vendredi ..
Meily77
Fidèle
Fidèle

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par Meily77 »

Bonjour il me semble que l'APHP épuise toute sa liste complémentaire pour la session de printemps, beaucoup choisissent un autre IFSI plus près de chez eux :clin:
Quant au fait d'appeler les personnes sur liste complémentaire tu vas devoir attendre un bon moment,beaucoup de personnes sur liste principale n'ont pas encore reçu leur courrier.... Et les réponses sont à donner pour le 9 juillet donc d'ici là je ne pense pas qu'ils vont commencer à appeler
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
Meily77
Fidèle
Fidèle

Message par Meily77 »

DreamXV a écrit :J'ai une ''''''' bonne ''''''' nouvelle pour les personnes qui sont en attente du courrier .

J'ai appelé " Brigitte ORSONI-DESVERGEZ Adjointe au Directeur Service Concours " au 01 40 27 46 45 et cette charmante personne m'a dit que si vendredi je n'ai toujours pas de courrier , je devrai la rappeler et elle m'enverra par email le duplicata de la lettre ( perdu dans les services laxiste de la poste ) .

J'espère que ça vous relaxera de lire cette infos , perso , ça m'a fait du bien !

Merci beaucoup pour l'info :D
J'espère quand même qu'on la recevra avant :?
Parmi ceux qui l'ont reçu que faut il envoyer? Le coupon réponse et un chèque?
IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

DreamXV a écrit :J'ai une ''''''' bonne ''''''' nouvelle pour les personnes qui sont en attente du courrier .

Moi je dis que c'est trop facile de rejeter la faute sur les autres (la poste) car hier une dame du service admission m'a dit qu'ils ont pris une société chargé d'acheminer les dossiers qui a pris beaucoup de retard. Mais de toute façon tout le monde accuse l'autre et quand on appelle ils n'hésitent pas à vous raccrocher au nez comme si nous étions fautif :fache:
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
floramoua
Adepte
Adepte

Re: Liste complémentaire AP HP

Message par floramoua »

Moi aussi j'attends impatiemment le début de l'appel de la liste complémentaire aphp. J'ai été éliminé à l'oral de me deux autres concours.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
DreamXV
Régulier
Régulier

Message par DreamXV »

" une société chargé d'acheminer les dossiers " , je n'étais absolument pas au courant , je retire ce que j'ai dit alors .
Néanmoins on peut noter un retard d'une semaine ( envoyé le 25 apparemment ) .. je comprend absolument pas comment ils s'en sortent pour avoir un tel délais .. ça en va de même pour le site de publication des résultats , chaque année il plante , il faudrait peut être retravailler tout ça et éviter de mettre certaines personnes dans l'embarras .
Cedric93160
Régulier
Régulier

Message par Cedric93160 »

Salut, moi non plus j'ai toujours pas reçu de courrier, ça commence à me gonfler là !!! déjà pour les convocs de l'oral ils nous ont emmerdé mais là sérieux faut pas pousser !!!
ASSISTANCE PUBLIQUE - HÔPITAUX DE PARIS
Étudiant à l'institut de formation en soins infirmiers TENON (75020 Paris)
Promo 2014/2017
CindyBzh

Message par CindyBzh »

Je viens me rajouter à la liste des "victimes des courriers de l'Aphp" :clin:
Je n'en peux plus de guetter ma boite aux lettres tous les jours, ça fait 8 jours que les résultats sont sortis c'est une honte de ne pas avoir encore eu ce fichu courrier !

Et j'ai déjà été victime de leur retard de courriers au moment des convocations orales, forte heureusement ma date n'était que fin mai, mais certains n'ont pas eu cette chance et se sont retrouvé avec une convocation deux jours avant leur oral :mal:

Je ne comprend pas quel est le problème à chaque fois? Heureusement on a jusqu'au 9 juillet pour répondre, et encore je ne suis pas totalement rassurée tant que je n'ai pas ma lettre entre les mains. J'aurai jamais pensé que j'allais attendre autant de temps, on peut s'attendre à tout avec l'aphp visiblement ...
Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
WarWest

Message par WarWest »

Allez on croise les doigts pour demain :?

J'avoue que ça fait 1 semaine que je guette le facteur et que je court a ma boite une fois qu'il est passé...

Pour ceux qui veulent savoir qui laisse sa place, moi je demande un report d'année ;)

Bonne soirée
Concours aphp 2014 = Admise :D
Carinette77
Habitué
Habitué

Re: Concours rentrée février 2015 pour les AS/AP

Message par Carinette77 »

merci beaucoup Laurens7232,
je sais que tu as vécu cette situation il n'y a pas si longtemps et que tu sais exactement ce que l'on ressent :o
et oui, je suis d'accord avec toi, il ne faut absolument pas négliger les maths!!

Ladyrun, je révise avec un bouquin qu'une fille sympa d'ici m'a envoyé c'est un livre recommandé par infirmier.com qui s'appelle tout simplement "épreuves de sélection AS/AP 2014". C'est de sabine bonamy et jérômr clémzent editions setes.
et je m'aide aussi d'une coach qui m'a été recommandé par une as qui a eu le dernier concours en mars 2014 avec la note de 25/30 et qui rentre en septembre de cette année
je met vraiment toutes les chances de mon côté pour cette année.

j'espère que l'on va pouvoir s'entraider et que l'on sera les prochains/aines pour le début 2015.

allez!!! go!!! :D :D :D :D
Maman de 4 loulous (9 ans et demi, 8 ans et demi, 4 ans et 18 mois)
As depuis 2001
Ap depuis 2013
Tente le concours infirmier
DreamXV
Régulier
Régulier

Message par DreamXV »

Faut tenir bon , demain le facteur arrivera avec une belle lettre .. HAHA
Ca me fait penser au père noel d'ailleurs :lol:
Bistoute

Message par Bistoute »

Ouf je croyais être la seule a ne toujours pas l'avoir reçu !
Je commençais à paniquer la !! :pleure:
doraa
Adepte
Adepte

Message par doraa »

Bistoute a écrit :Ouf je croyais être la seule a ne toujours pas l'avoir reçu !
Je commençais à paniquer la !! :pleure:
Salut! J'espère qu'aujourd'hui le père Noël va passer pour nous j'en peux plus. En plus, j'ai été au pole emploi pour l'indemnisation et bien entendu ils me prennent pour une menteuse puisque je n'ai aucun papier qui atteste mon admission.
AP-HP le 23/06/2014
Crf le 20/06/2014
Murets le 20/06/2014

ESI AP HP Henri Mondor 2014/2017
Répondre