comment contacter un moderateur du site
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
comment contacter un moderateur du site
bonjour, je suis nouveau et étranger. Je ne sait pas comment communiquer avec les modérateur du site alors j'écrit ici. Désolé si ce n'est le bon endroit.
je souhaiterai avoir accès aux sujets professionnel ide mais il me demande un num ADELI que je ne possède pas car je vit et j'exerce a l'étranger. Cela veut il dire que je n'ai pas le droit d'accéder a ces ressources?
merci de votre réponse.
je souhaiterai avoir accès aux sujets professionnel ide mais il me demande un num ADELI que je ne possède pas car je vit et j'exerce a l'étranger. Cela veut il dire que je n'ai pas le droit d'accéder a ces ressources?
merci de votre réponse.
Re: comment contacter un moderateur du site
De quelles ressources parlez vous? L'accès au forum n'est pas soumis à un numéro ADELItchiad2 a écrit :bonjour, je suis nouveau et étranger. Je ne sait pas comment communiquer avec les modérateur du site alors j'écrit ici. Désolé si ce n'est le bon endroit.
merci de votre réponse.

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
bonjour,
dans la rubrique modifier le profil je vois écrit: "Accédez aux articles réservés aux professionnels de santé en renseignant votre numéro ADELI ou RPPS. Vous recevrez un email de confirmation dans un délai de deux jours ouvrés." de quel articles s'agit il?
merci de votre réponse et bonne journée.
dans la rubrique modifier le profil je vois écrit: "Accédez aux articles réservés aux professionnels de santé en renseignant votre numéro ADELI ou RPPS. Vous recevrez un email de confirmation dans un délai de deux jours ouvrés." de quel articles s'agit il?
merci de votre réponse et bonne journée.
Je transfert votre demande vers un administrateur du site qui sera plus à même de vous répondre.
Cordialement
Cordialement
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé