Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
poks68
Habitué
Habitué

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par poks68 »

Siiiiii c'est bon !en faite c'était dans les mails indésirables !!! Trop heureuseeeeeee !! J'espère de tout cœur que ce sera pareil pour tous le monde !!!
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Les filles pour l'instant ils sont remontés jusqu'au numéro 53 ... On a 10 jours pour répondre ,vous serez appelées après je pense ... Suite aux désistement de veux sur LC... Courage ... Ça va aller !
DiiDiiShoo

Message par DiiDiiShoo »

53 :( pourquoi pas 62. L'attente sera encore plus longue
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Ça va aller !! Sur ces 53 ,ils y en a beaucoup qui sont déjà pris dans d'autres Ifsi ! En tout cas bien plus de 10 !! Tu as toutes tes chances ,il va " juste " falloir patienté encore 15 jours environs ... La patience payera !!!
Comoriana
Régulier
Régulier

Message par Comoriana »

félicitations à vous Tagliatelle et Poks68, je suis hyper contente pr vs 2 et courage à tous!!
poks68
Habitué
Habitué

Message par poks68 »

Idem pour toi comoriana par rapport a se que j'ai dit a Diidiishoo, Ça va allée !!! Accroche toi ,je suis de tout cœur avec toi !!
Comoriana
Régulier
Régulier

Message par Comoriana »

Merci Poks68 de tn soutien. En tt cas c'est super ke tu sois prise et pr Tagliatelle aussi.
Pour le reste gardons espoir, pourvu qu'on nous appel très rapidement!
Ceo
Régulier
Régulier

Message par Ceo »

Bonsoir!

Je viens de recevoir mon courier d'affection pour l'Aphp. Je suis affectée à Tenon. Mon premier choix. Ce qui corse un peu la chose car j'hésite maintenant....

Félicitations aux nouveaux admis! On se verra peut être le 29aout! :)
Courage pour le suivants!!!!!!
Aide soignante depuis 2013.

ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!

Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Message par Tagliatelle »

DiiDiiShoo a écrit :Ok :)
Malheureusement je n'ai pas encore reçu d'émail. :(
Oh non! Courage didishoo je suis persuadée que toi aussi très bientôt tu recevras ton affectation. On attends tous avec toi tkt
Tagliatelle
Régulier
Régulier

poks68: desolé du retard j'ai mis l'ordi de coté donc je vois les msgs que maintenant. Félicitations a toi! je suis contente pour toi aussi :)
Lalynx n'est pas encore là? je crois qu'elle sera contente aussi
Comoriana: Courage l'attente est longue mais tu verras je suis sur que tout comme nous tu recevras tn affectation.
Didishoo et Comoriana faut persévérer Dac
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Comoriana: Merci beaucoup :) c'est gentil tkt pas je suis sur que toi et didishoo vous serez des notre pour la rentrée de septembre
Tagliatelle
Régulier
Régulier

Ceo: merci :)
MONAKE

Message par MONAKE »

Coucou les filles !! Moi aussi j'ai reçu ce mail qui m'a éveillé ma soirée . Je suis trop content . On va faire notre rentre a t anne youpi :) . Courage au autres sur LC
lalynx75
Régulier
Régulier

Message par lalynx75 »

Tagliatelle : Je te remercie du fond du coeur parce que la seule journée où je me suis permise de "souffler" un peu sans penser au concours c'était aujourd'hui du coup j'ai pas regardé mes mails et là quand je me dis tiens j'ai pas répondu au message sur le forum et là je vois ton message qui dit que tu es sur liste principale! Je suis donc tout de suite allée voir mes mails (à 1h15 du matin) et effectivement je suis aussi sur LP :D Je m'attendais tellement pas à le savoir par mail, j'attendais un appel moi :roll:

Je réalise pas encore et j'ai tellement souffert de l'attente ces 14 jours que c'est difficile d'enfin lâcher prise!! Je pense beaucoup à celles qui sont encore dans l'attente et vous envoie tout mon soutien! Courage à vous!

Pour les autres félicitations, on se voit à la rentrée! :D

Ceo : Tu parles du 29 août c'est la date de pré-rentrée? As-tu reçu les papiers qu'il faut renvoyer dans le dossier et surtout faut-il renvoyer le chèque pour les frais d'inscription sous peu ou plus tard (ah et quel est le tarif du coup)? Pour choisir entre les 2 IFSI il faut que tu pèses le pour et le contre...
IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 :D
Houria H

Message par Houria H »

Félicitations à tous les nouveaux reçus ! Et courage au reste , vous verrez que vous serez appelés ! Ne vous en faites vraiment pas !!!!
Répondre