Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Bonjour ! Est ce que parmi vous il y en aurait qui ont passé le chu Pellegrin arnozan qui sont sur LP ou LC et qui compte se désister par hasard ?
ESI Pellegrin 2014-2017
félicitations a tous!!
lerorek ne baisse pas les bras,l'année prochaine c'est pour toi !!!
sinon lilalou les appels ne débutent que lorsqu'elles ont reçu tous les courriers des lp et lc ,je crois qu'il y a un délai de 15 jours pour renvoyer le courrier,donc
pas avant jeudi ou vendredi prochain,il va falloir encore vous armer de patience...
lerorek ne baisse pas les bras,l'année prochaine c'est pour toi !!!
sinon lilalou les appels ne débutent que lorsqu'elles ont reçu tous les courriers des lp et lc ,je crois qu'il y a un délai de 15 jours pour renvoyer le courrier,donc
pas avant jeudi ou vendredi prochain,il va falloir encore vous armer de patience...
Ide 2016 ifsi pau
Bonjour,
la patience est mère de sureté.... Mais on veut savoir nous!!!!
Apparemment vu ma position en liste complémentaire, pas d'appel avant août.... Enfin si je reçois l'appel un jour, car pareil on ne m’appellera jamais, c'est ça l'angoisse.
la patience est mère de sureté.... Mais on veut savoir nous!!!!

Apparemment vu ma position en liste complémentaire, pas d'appel avant août.... Enfin si je reçois l'appel un jour, car pareil on ne m’appellera jamais, c'est ça l'angoisse.

ESI 2014/2017 à Pau
-
j'ai rappelé ce matin
ils doivent envoyer les dossiers d'inscription avant le 14 juillet normalement pour les listes principales qui ont confirmé donc nous, ça devrait aller en suivant.
ils doivent envoyer les dossiers d'inscription avant le 14 juillet normalement pour les listes principales qui ont confirmé donc nous, ça devrait aller en suivant.
ESI à Auch 2014-2017
-
ça y est Pau m'a appelé
je suis officiellement future étudiante à l'IFSI
je suis officiellement future étudiante à l'IFSI

ESI à Auch 2014-2017
-
J'ai été appeler aussi cette aprem hallelujah (38e sur LC) félicitations z toute je vais fêter ça comme il se doit !!
ESI 2014-2017
Félicitations à vous 

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015