L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
galtan
Forcené
Forcené

Re: L'oral 2014

Message par galtan »

jujupathi a écrit :salut galtan

des nouvelles de tous tes concours? Puisque tu dis qu'il va falloir que tu te définisses autrement, j'imagine que celui de prof a marché... raconte nous
Yes, 6 éme au concours (sur toute la France donc), je ne suis pas peu fier :-)
Du coup, je n'ai pas besoin d'aller à l'autre la semaine prochaine puisque c'est pour faire la même chose.
Le concours est un peu "chaud" quand-même: contrairement au concours d'infirmier EN, ce n'est pas un métier que j'ai appris en formation.
jujupathi
Régulier
Régulier

Message par jujupathi »

félicitations galtan :D
effectivement il y a de quoi être très fier.
Bon courage pour ta nouvelle carrière. J'espère que ça sera très épanouissant pour toi.
Et profite bien de tes vacances bien méritées.
biz
mimicracra95
Régulier
Régulier

Message par mimicracra95 »

bonjour
quelqu'un a t'il des nouvelles pour l'academie de versailles ???? normalemnt , la reunion d'affectation a lieu le 8 juillet mais toujours aucune convocation!!!!!j'essaye d'appeler le rectorat mais ca ne repond pas :roll:
mimicracra95
Régulier
Régulier

Message par mimicracra95 »

re coucou
pouvez vous m'eclairer ?????? je viens de recevoir la liste des postes pour l'academie de versailles et il n'y en a que 30 alors qu'on est 40 admises!!!! je croyais que quand on avait le concours , l'education nationale nous devait un poste???
pebandco

Message par pebandco »

A Grenoble il y avait 10 postes pour 12 admissions.....
guilili56
Adepte
Adepte

Message par guilili56 »

mimicracra95 a écrit :re coucou
pouvez vous m'eclairer ?????? je viens de recevoir la liste des postes pour l'academie de versailles et il n'y en a que 30 alors qu'on est 40 admises!!!! je croyais que quand on avait le concours , l'education nationale nous devait un poste???
Bonjour,
Effectivement, tout lauréat doit avoir un poste, mais pas forcément à la rentrée suivante. Par exemple, à Rennes, nous sommes 11 lauréats, mais il n'y aurait que 3 à 6 postes à pourvoir pour la rentrée 2014...! (je dis cela au conditionnel, puisque les propositions de postes n'ont pas encore été faites) Les postes restants à attribuer seront alors proposés l'an prochain (le concours étant valable 2 ans, et aucun concours ne sera organisé l'an prochain).
Verrouillé