L'oral 2014
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2014
Yes, 6 éme au concours (sur toute la France donc), je ne suis pas peu fierjujupathi a écrit :salut galtan
des nouvelles de tous tes concours? Puisque tu dis qu'il va falloir que tu te définisses autrement, j'imagine que celui de prof a marché... raconte nous

Du coup, je n'ai pas besoin d'aller à l'autre la semaine prochaine puisque c'est pour faire la même chose.
Le concours est un peu "chaud" quand-même: contrairement au concours d'infirmier EN, ce n'est pas un métier que j'ai appris en formation.
félicitations galtan
effectivement il y a de quoi être très fier.
Bon courage pour ta nouvelle carrière. J'espère que ça sera très épanouissant pour toi.
Et profite bien de tes vacances bien méritées.
biz

effectivement il y a de quoi être très fier.
Bon courage pour ta nouvelle carrière. J'espère que ça sera très épanouissant pour toi.
Et profite bien de tes vacances bien méritées.
biz
-
- Régulier
bonjour
quelqu'un a t'il des nouvelles pour l'academie de versailles ???? normalemnt , la reunion d'affectation a lieu le 8 juillet mais toujours aucune convocation!!!!!j'essaye d'appeler le rectorat mais ca ne repond pas
quelqu'un a t'il des nouvelles pour l'academie de versailles ???? normalemnt , la reunion d'affectation a lieu le 8 juillet mais toujours aucune convocation!!!!!j'essaye d'appeler le rectorat mais ca ne repond pas

-
- Régulier
re coucou
pouvez vous m'eclairer ?????? je viens de recevoir la liste des postes pour l'academie de versailles et il n'y en a que 30 alors qu'on est 40 admises!!!! je croyais que quand on avait le concours , l'education nationale nous devait un poste???
pouvez vous m'eclairer ?????? je viens de recevoir la liste des postes pour l'academie de versailles et il n'y en a que 30 alors qu'on est 40 admises!!!! je croyais que quand on avait le concours , l'education nationale nous devait un poste???
A Grenoble il y avait 10 postes pour 12 admissions.....
Bonjour,mimicracra95 a écrit :re coucou
Effectivement, tout lauréat doit avoir un poste, mais pas forcément à la rentrée suivante. Par exemple, à Rennes, nous sommes 11 lauréats, mais il n'y aurait que 3 à 6 postes à pourvoir pour la rentrée 2014...! (je dis cela au conditionnel, puisque les propositions de postes n'ont pas encore été faites) Les postes restants à attribuer seront alors proposés l'an prochain (le concours étant valable 2 ans, et aucun concours ne sera organisé l'an prochain).