Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Félicitations à vs 3 Ceo,Lalynx75 et Monake! Jsui très contente pr vous en voilà des efforts récompensés!! C super et encore une fois pr le reste sur LC , gardons espoir...
Merci Houria du soutien. On y croit encore!!
Félicitation lalynx75,MONAKE et Ceo !! Vous envoyez le coupon par mail ou par courrier ? Et Ceo tu as reçut une réponse après que l'ifsi eu réception de ton coupon ?Pour les autres encore et toujours ,COURAGE !
Bonjour!
La pre-rentree est bien le 29aout! Moi pour répondre j'ai téléphoné, envoyé un mail et je suis allée sur place déposer le coupon en mains propores de Mme Rana! On a discuté un moment ensemble sur la rentrée, le dossier d'inscription que nous recevrons quand elle aura ses 126 étudiants, donc d'ici mi juillet, également discuté du financement, elle m'a donné bcp de réponses!
Je crois que mon choix est déjà fait! Ce sera avec vous à Ste Anne!!!
PS: pas de chèque pour le moment.
La pre-rentree est bien le 29aout! Moi pour répondre j'ai téléphoné, envoyé un mail et je suis allée sur place déposer le coupon en mains propores de Mme Rana! On a discuté un moment ensemble sur la rentrée, le dossier d'inscription que nous recevrons quand elle aura ses 126 étudiants, donc d'ici mi juillet, également discuté du financement, elle m'a donné bcp de réponses!
Je crois que mon choix est déjà fait! Ce sera avec vous à Ste Anne!!!
PS: pas de chèque pour le moment.
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
Merci Ceo pr toutes ces infos!
Au fait concernant le financement elle a pu te dire comment sa se passait?
Au fait concernant le financement elle a pu te dire comment sa se passait?
Bah ça dépend de la situation de chacun, mais si je lui apporte l'attestation d'inscription pe à la rentrée et bien le conseil régional me financera.
Pour la demande de rff on verra aussi à ce moment là, pas besoin de se précipiter, mais elle m'a demandé de prendre rdv avec ma conseillère pour exposer mon plan de formation et leur donner le justificatif de réussite au concours, car à PE ils vont avoir besoin de papiers aussi.
Pour la demande de rff on verra aussi à ce moment là, pas besoin de se précipiter, mais elle m'a demandé de prendre rdv avec ma conseillère pour exposer mon plan de formation et leur donner le justificatif de réussite au concours, car à PE ils vont avoir besoin de papiers aussi.
Merci les filles je suis trop contente . On va intègre ifsi a la rentre je plane encore tellement je suis heurese . Hâte d'être le 29 août !!!
Coucou merci pour les informations . Donc il faut que je commene a me renseigne auprès de pôle emploi quand je travaillerais plus .Ceo a écrit :Bah ça dépend de la situation de chacun, mais si je lui apporte l'attestation d'inscription pe à la rentrée et bien le conseil régional me financera.
-
- Régulier
Je te comprends moi je n'y croyais pas mais c'est bien ça. Je te félicite ainsi que tout ceux qui ont reçu le mail et courage a ceux qui continuent a attendre.lalynx75 a écrit :Tagliatelle : Je te remercie du fond du coeur parce que la seule journée où je me suis permise de "souffler" un peu sans penser au concours c'était aujourd'hui du coup j'ai pas regardé mes mails et là quand je me dis tiens j'ai pas répondu au message sur le forum et là je vois ton message qui dit que tu es sur liste principale! Je suis donc tout de suite allée voir mes mails (à 1h15 du matin) et effectivement je suis aussi sur LPJe m'attendais tellement pas à le savoir par mail, j'attendais un appel moi
![]()
Je réalise pas encore et j'ai tellement souffert de l'attente ces 14 jours que c'est difficile d'enfin lâcher prise!! Je pense beaucoup à celles qui sont encore dans l'attente et vous envoie tout mon soutien! Courage à vous!
Pour les autres félicitations, on se voit à la rentrée!![]()
Ceo : Tu parles du 29 août c'est la date de pré-rentrée? As-tu reçu les papiers qu'il faut renvoyer dans le dossier et surtout faut-il renvoyer le chèque pour les frais d'inscription sous peu ou plus tard (ah et quel est le tarif du coup)? Pour choisir entre les 2 IFSI il faut que tu pèses le pour et le contre...
Par contre quelqu'un sais si on envoi le courrier par la poste pour le faire arriver rapidement c'est en recommandé tout simplement ou il a un autre moyen? On peut envoyé le coupon par mail en le scannant vous pensez?
Merci !! Pour le coupon je l'ai envoyée par mail en scannant ,mais je vais passer aussi ,comme l'a fait Ceo ... Et par recommandé ça fonctionne aussi je pense ...vous savez quels sont les vaccins obligatoires pour la formation?
Pour les vaccins elle n'a pas su me répondre, on le saura en recevant notre dossier d'inscription mi juillet. Mais j'ai reçu le dossier médical de l'Aphp, ça doit être sensiblement pareil, je vous transmettrai les infos quand je les aurai sous les yeux^^
Coucou ! Je ne sais pas vraiment ce qui faut comme vaccins mais ce qui est sur c le vaccins de l'hépatite B . Si tu ne las pas encore fait vaut mieux le commence des maintenant car il y'a trois injection àfaire .poks68 a écrit :Merci !! Pour le coupon je l'ai envoyée par mail en scannant ,mais je vais passer aussi ,comme l'a fait Ceo ... Et par recommandé ça fonctionne aussi je pense ...vous savez quels sont les vaccins obligatoires pour la formation?
ok merci Ceo
Je vais déposer mon coupon demain a l'ifsi ,je discuterais aussi avec Mme RANA de certaines choses ,si elle est dispo .... Alors si quelqu'un a une question ou veux savoir quelque chose en particulier ,hésité pas ,je vous transmettrais la réponse .... 

merci MONAKE ,je prend RDV dès demain chez le médecin ,car en effet si il y plusieurs injections ,ça devient short ,sachant qu'il faut être au point pour commencé les stages ,et qu'il me semble qu'a saint anne les stages débutent en octobre ...
Poks68: est ce que tu pourra demander des renseignements sur la pré-rentré car. Moi jvoudrai savoir si on perd notre place lorsqu'on ne peut pas pas être la ce jour par exemple. Merci d'avance!