concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Voila un peu déçue, je suis sur liste complémentaire (263ème) sur Aix-en Provence et 162ème sur Salon de Provence,.... Je pense que je n'ai aucune chance d'être prise dans ces écoles donc je décide de faire des lettres de motivation dans les écoles de la région PACA (région très demandée) mais également dans des villes un peu plus éloignées pensez vous que vu mon niveau de classement j'ai encore une infime chance ?
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Salut!vsvrm a écrit :hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)et je laisse ma place sur LP à Colmar
Waahouu! Je suis impressionnée par tes notes aux tests! Comment as-tu fait? Enfin je veux dire, avais-tu eu le tps de tout finir à chaque fois? Je me rappelle qu'il y avait 130 questions... c'était vrmt chaud! Surtout le dernier exo. Je sais que mtnt que les résultats sont tombés tout le monde s'en fout des épreuves passées et ne veut plus revenir là-dessus, mais ça me titille en voyant tes résultats

IDE en hémodialyse
Je serais a l'ifsi de vierzon et je laisse ma place a etampes
J'ai hâte hâte de commencer ces 3 années , maintenant place au boulot et en août 2 semaines de vacances pour recharger le batteries
Bon courages a toutes et a tous

J'ai hâte hâte de commencer ces 3 années , maintenant place au boulot et en août 2 semaines de vacances pour recharger le batteries
Bon courages a toutes et a tous
Concours ifsi liste complementaire
Nath 241 a écrit :Bonjour, des personnes qui se desistent a l ifsi de versailles svp?
Dernière modification par Nath 241 le 04 juil. 2014 14:42, modifié 2 fois.
- eddiedavid94
Salut à tous moi je suis à l'ifsi JB Pussin (Saint-Maurice 94)
8.5=CG
14.25=TP
18=Oral
Je suis plus qu'impatient de commencer
8.5=CG
14.25=TP
18=Oral
Je suis plus qu'impatient de commencer
ADMIS A L'IFSI DE SAINT MAURICE (ESQUIROL)-94
"Allons y! Viendez ma bande"
"Allons y! Viendez ma bande"
J'ai reçu mon affectation de l'APHP hier, et je vais donc aller à l'ifsi Bicêtre 

Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
Affectation reçue aujourd'hui 
Admise à l'IFSI de Tenon

Admise à l'IFSI de Tenon

IFSI Tenon 2014-2017
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
1ère année EHPAD x2, crèche 60/60 ECTS
2ème année néonat, néphro, neuro-vasculaire 30/30 ECTS
- Cherichoux
- Régulier
Merci Naniie26 ! Oui ils m'ont appelé le 2 finalement, donc je confirme, dés qu'il y a des désistement ils commence a appelé (en tout cas a rockefeller) Je pensai aussi devoir attendre le 7 juillet mais finalement nonNaniie26 a écrit :Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager![]()
![]()
![]()
Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours)
Félicitations a toi !super !
Ils sont allé vite car ça devais commencer le 7 juillet après avoir récupéré tout les désistement... Sans indiscrétion c'est eux qui ton appelé ?

Felicitation à tous les admis !
ESI 2014/2017 : Lyon Rockefeller
Ects : 120/180
Ects : 120/180
Toujours pas reçu mon affectation par courrier, mais j'ai appelé et on m'a dit que je serai à Bicêtre ! Cindybzh on s'y verra 

Liste complémentaire
Bonjour tout le monde
.
Suite aux résultats qui sont tombés, je viens de voir que j'étais sur liste complémentaire ( 68ème ) à Mont de Marsan et ( 85ème ) à Dax. Et j'aurais voulu savoir si sa intéressé certaines personnes qu'on se tienne au courant de où en était la liste selon celle qui sont appeler et ceux qui ce sont désistés.
Cela permettrais de me rassurer mais aussi de rassurer d'autres personnes je pense
.
Voila j'espère que mon message est clair
. A bientôt et bon courage à tous.

Suite aux résultats qui sont tombés, je viens de voir que j'étais sur liste complémentaire ( 68ème ) à Mont de Marsan et ( 85ème ) à Dax. Et j'aurais voulu savoir si sa intéressé certaines personnes qu'on se tienne au courant de où en était la liste selon celle qui sont appeler et ceux qui ce sont désistés.
Cela permettrais de me rassurer mais aussi de rassurer d'autres personnes je pense

Voila j'espère que mon message est clair

Re: Liste complémentaire
Salut !
Il y a un groupe sur Facebook qui s'appelle "Concours Infirmier Session 2014" ( ici -> https://www.facebook.com/groups/Concour ... 4/?fref=nf ) , qui te permet d'être tenue au courant de l'avancée des listes complémentaires
Il y a un groupe sur Facebook qui s'appelle "Concours Infirmier Session 2014" ( ici -> https://www.facebook.com/groups/Concour ... 4/?fref=nf ) , qui te permet d'être tenue au courant de l'avancée des listes complémentaires

ESI Vannes 2014 - 2017
-
coucou les futurs étudiants IDE 
Les résultats sont enfin tombé ce matin pour la région PACA et quel soulagement
Je suis prise à l'ifsi de la garde (ifpvps) mais je choisi d'intégrer l'ifsi de la croix rouge de marseille en attendant peut être un éventuel appel de la blancarde (75ème sur LC)
quelqu'un à t'il fait les mêmes choix que moi?

Les résultats sont enfin tombé ce matin pour la région PACA et quel soulagement

Je suis prise à l'ifsi de la garde (ifpvps) mais je choisi d'intégrer l'ifsi de la croix rouge de marseille en attendant peut être un éventuel appel de la blancarde (75ème sur LC)
quelqu'un à t'il fait les mêmes choix que moi?
Futur étudiante à La Blancarde
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
LP à Toulon
LP à CRF de Marseille
salut tout le monde et félicitation au admis !
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Joseph- St Luc (lyon ) ? juste histoire de me rassurer. >.<
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Joseph- St Luc (lyon ) ? juste histoire de me rassurer. >.<
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
Louis Pasteur
Bonjours je suis 136 ième sur liste complémentaire pour le concours de Salon de Provence . Connaissez vous des IFSI déficitaire dans la région PACA car je ne connais pas du tout merci d'avance
Re: Liste complémentaire
salut tout le monde et félicitation au admis !
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Luc - St Jo ? juste histoire de me rassurer. >.<
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Luc - St Jo ? juste histoire de me rassurer. >.<
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
Louis Pasteur