Oral, l'attente avant le verdict, venez en parler !
Modérateur : Modérateurs
Re: Oral, l'attente avant le verdict, venez en parler !
Je suis contente que mon info soit bonne! Bravo Carolinette allé champagne! J'ai trouvé ce boulot car je connais un cadre de maison de retraite voili voilou! Trop contente pour toi!!!
Ah oui au fait Carolinette si tu les as appelé sais tu si il y a de l'avancement? as tu demandé? Sait on jamais depuis hier .... 

- karinette64
- Forcené
carolinette33 a écrit :je pensais qu'ils appelaient le lundi et je pensais donc appeler le mardi matin, chose faîte et je suis la 8e j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
trop heureuse d'avoir cette chance ! ^^
Bon alors c est officiel
Tu vas faire la formation???
Si c est le cas c est super!! J attends la confirmation pour les felicitations.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
- carolinette33
- Adepte
demain j'ai la lettre je prépare mon dossier médical réponse OUI !!!!!!!!
je rentre en formation !!!!!!!!!!!!

je rentre en formation !!!!!!!!!!!!

Coucou,
les résultats de toulouse purpan sont tombés: Il n'y a que 79 admis sur les 110 initialement prévus.
Je suis loin, très loin et très dégoûtée...
Je me suis quand même vue sur la liste complémentaire...
On était plus de 1000 j'essaie de relativiser..
maintenant fini pour moi, je voulais tenter 2 concours cet automne mais c'est peine perdue je pense... vu finalement le nombre de places, et puis fin d'année mon chômage s'arrête.. donc plus de financement possible...
C'est la vie il vaut mieux relativiser..
Bonne formation pour les heureux!
les résultats de toulouse purpan sont tombés: Il n'y a que 79 admis sur les 110 initialement prévus.
Je suis loin, très loin et très dégoûtée...
Je me suis quand même vue sur la liste complémentaire...

On était plus de 1000 j'essaie de relativiser..
maintenant fini pour moi, je voulais tenter 2 concours cet automne mais c'est peine perdue je pense... vu finalement le nombre de places, et puis fin d'année mon chômage s'arrête.. donc plus de financement possible...
C'est la vie il vaut mieux relativiser..
Bonne formation pour les heureux!
- karinette64
- Forcené
carolinette33 a écrit :demain j'ai la lettre je prépare mon dossier médical réponse OUI !!!!!!!!
je rentre en formation !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yeah super FELICITATIONS!!!!
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
bien le bonjour a vous tous et toutes 
j'ai passé le concours AS pour la première fois cette année, et avec une note de 17/20 a l'oral, j'était 14ème sur LC dans l'Essonne.
Un mois après la parution des résultats, l'école m'a appeler et je suis admis sur LP suite a de nombreux désistements
Plus qu'a prié pour que le dossier CIF soit accepté et en septembre je rentre a l'école :p
Bon courage a tous et toutes

j'ai passé le concours AS pour la première fois cette année, et avec une note de 17/20 a l'oral, j'était 14ème sur LC dans l'Essonne.
Un mois après la parution des résultats, l'école m'a appeler et je suis admis sur LP suite a de nombreux désistements

Plus qu'a prié pour que le dossier CIF soit accepté et en septembre je rentre a l'école :p

EAS promo 2014/2015
IFAS CHSF Corbeil
S 1 : CHIR Viscérale
S 2 : Cancérologie
S 3 : Médecine
S 4 : Urgences
S 5 : Soins Palliatifs
S 6 : Réa
AS de nuit Urgence/UCMJ
IFAS CHSF Corbeil
AS de nuit Urgence/UCMJ
- carolinette33
- Adepte
merci ^^karinette64 a écrit :carolinette33 a écrit :demain j'ai la lettre je prépare mon dossier médical réponse OUI !!!!!!!!
je rentre en formation !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yeah super FELICITATIONS!!!!
- carolinette33
- Adepte
je te souhaite qu'il le soit ! que feras tu si ca n'est pas le cas ?kraor77 a écrit :bien le bonjour a vous tous et toutes
pour ma part, j'avais au chômage économisé la somme "au cas où" car dans mon ifas ils m'ont dit qu'on été financé selon le classement

si jamais il est refusé, je suis en CDI donc je continuerais a travaillé la ou je suis et demanderais un report a l'école pour l'année prochaine logiquementcarolinette33 a écrit :je te souhaite qu'il le soit ! que feras tu si ca n'est pas le cas ?kraor77 a écrit :bien le bonjour a vous tous et toutes
pour ma part, j'avais au chômage économisé la somme "au cas où" car dans mon ifas ils m'ont dit qu'on été financé selon le classement
EAS promo 2014/2015
IFAS CHSF Corbeil
AS de nuit Urgence/UCMJ
IFAS CHSF Corbeil
AS de nuit Urgence/UCMJ
Bonjour,
Ce matin l'ifas de périgueux m'a appelé j'ai laissé ma place donc ils doivent appeler la 12ème personne dans la journée..
Courage à ceux qui sont en LC
Ce matin l'ifas de périgueux m'a appelé j'ai laissé ma place donc ils doivent appeler la 12ème personne dans la journée..
Courage à ceux qui sont en LC
et bien voila la réponse est tombé ^^ accord de prise en charge a 100% du cout de la formation et maintien du salaire 
vivement le 1er septembre

vivement le 1er septembre

EAS promo 2014/2015
IFAS CHSF Corbeil
AS de nuit Urgence/UCMJ
IFAS CHSF Corbeil
AS de nuit Urgence/UCMJ
Coucou, je suis sur liste complémentaire a la 89 eme place 12/20 je n'ai pas confirmé. Y a t'il un recour a cela? Merci d'avance
Bonjour a touts petites infos pour ceux que ça concerne ifas de bx pellegrin en a pris 10 sur liste complémentaire. La 11eme c'est moi! 

Salut Fleryel je pense qu'il n'y a pas de recours, et je ne pense pas qu'ils descende jusqu'en 89eme place . Au pire tu n'as rien perdu. Bon courage!