concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjours à tous ! Les résultats sont tombés aujourd'hui pour moi...
Je suis 51 sur LC à Cannes sachant qu'il y a 111 candidats sur LP et plus de 200 sur LC. Je ne sais pas si je vais être appelée, car à Cannes ça varie d'une année à une autre donc... Bref, je voulais savoir si certaines personnes sur LP ou sur LC (avant la 51ème place) allaient se désister ? Histoire de voir si j'ai une petite chance... Savez-vous quand l'IFSI commence à appeler les personnes sur LC ? Et j'ai une autre question, quand pourrons nous connaître les IFSI déficitaires ? Merci d'avance !
Je suis 51 sur LC à Cannes sachant qu'il y a 111 candidats sur LP et plus de 200 sur LC. Je ne sais pas si je vais être appelée, car à Cannes ça varie d'une année à une autre donc... Bref, je voulais savoir si certaines personnes sur LP ou sur LC (avant la 51ème place) allaient se désister ? Histoire de voir si j'ai une petite chance... Savez-vous quand l'IFSI commence à appeler les personnes sur LC ? Et j'ai une autre question, quand pourrons nous connaître les IFSI déficitaires ? Merci d'avance !

ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
Re: Liste complémentaire
Bonjours à tous ! Les résultats sont tombés aujourd'hui pour moi...

ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
Re: En attendant les résultats AS/AP
Oh purée minus ça fout encore plus les boules 
On y croit pour 2015

On y croit pour 2015

Diplomėe AS 07/2008
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet
)))
ESI 2014/2017
Concours ifsi lyon le 20 mars 2014......1ere sur LC !!! Appelée le 17 juillet

ESI 2014/2017
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
En liste principale pour l'ifsi de Melun, je laisse donc ma place pour l'école de la croix rouge française de Paris.
Je serais à l'IFSI Bordeaux Pellegrin!!!
Trop Trop heureuse!!
!
Trop Trop heureuse!!

ESI 2014-2017 A Pellegrin!
Re: liste complémentaire 2014
valober15 a écrit :Bonjour je suis :
87e sur LC à Aurillac
12e sur LC à Ussel
Est-ce que j'ai une chance d'être accepté dans un des deux IFSI ?
Merci
Salut
Pour Ussel , tu as toutes tes chances , l'année dernière ils sont remontés à la 65eme place .
ESI 2014/2017 

Salut a tous! J'ai été admise en lc ifsi La Capelette dans les 240 ne sachant pas comment marche la lc je voudrais savoir si j 'ai une chance ou pas du tout ?
- pinkprincess
- Insatiable
Il n' a pas d'ifsi déficitaires en région PACALaura1308 a écrit :Bonjours je suis 136 ième sur liste complémentaire pour le concours de Salon de Provence . Connaissez vous des IFSI déficitaire dans la région PACA car je ne connais pas du tout merci d'avance
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
Bonjour a tous!
Alors voila, j'ai passé quatre concours dont deux où j'ai été admissible à l'oral. J'en ai raté un et j'ai été admise a l'ifsi de la croix rouge française à Paris.
Je suis actuellement 149eme sur la liste compémentaire, et j'ai déjà envoyé plusieurs courrier au cas ou. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette situation auparavant et si j'avais des chances d'etre appelé car j'ai entendu que la crf de paris remontait loin dans les listes complémentaires chaque année.
Merci d'avance
Alors voila, j'ai passé quatre concours dont deux où j'ai été admissible à l'oral. J'en ai raté un et j'ai été admise a l'ifsi de la croix rouge française à Paris.
Je suis actuellement 149eme sur la liste compémentaire, et j'ai déjà envoyé plusieurs courrier au cas ou. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette situation auparavant et si j'avais des chances d'etre appelé car j'ai entendu que la crf de paris remontait loin dans les listes complémentaires chaque année.
Merci d'avance

ESI 2014-2017 Saint Anne!
Tigrou69,
Tu as toutes tes chances pour St Jo! L'année dernière ils sont remontés à 31 ou 32 il me semble.
bienvenue
Tu as toutes tes chances pour St Jo! L'année dernière ils sont remontés à 31 ou 32 il me semble.
bienvenue

IDE | médecine interne et infectieuse |
Bonjour,
Lc 51 pour marseille nord
Lc 43 pour marseille sud
LC 342 croix rouge marseille !!! bon la c'est mort.
Lc 51 pour marseille nord
Lc 43 pour marseille sud
LC 342 croix rouge marseille !!! bon la c'est mort.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Ce sera l'ifisi d'Orsay pour ma part !
Et je laisse une place à Chartres

Et je laisse une place à Chartres
ESI 2014/2017 !!!!!
Chartres : Admise - Laisse ma place
Orsay : Admise
Chartres : Admise - Laisse ma place
Orsay : Admise

Re: Liste complémentaire
bonjour LC por ifsi nord ou je suis 51 et ifsi sud ou je suis 43 eme pensez vous que j'ai des chances!!
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Salut tout le monde
Pour moi ce sera IFSI d'Annecy ! Je suis impatiente

Pour moi ce sera IFSI d'Annecy ! Je suis impatiente

2014 : IFSI CHU Grenoble Admissible … 9.25 à l'oral --'
2014 : IFSI Annecy : ADMISE sur LP
2014 : IFSI Annecy : ADMISE sur LP

Moi je suis sur liste principale à l'IFSI de mon premier choix, c'est à dire Marseille Blancarde, de ce fait je laisse ma place à Clermond-Ferrand !
Je serai donc ESI 2014-2017 à l'IFSI de la Blancarde !
Je serai donc ESI 2014-2017 à l'IFSI de la Blancarde !

Blancarde : 40 sur LP, heureuuuuse <3
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !
CRF Marseille : 170 LC.
Clermont-Ferrand : 64e LP, laisse ma place
ESI 2014/2017 !