Concours Marseille APHM
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Marseille APHM
Bonjour!
Je recherche quelqu'un qui pourrait échanger un oral que j'ai le 23 mai à Capellette...
Merci!
Je recherche quelqu'un qui pourrait échanger un oral que j'ai le 23 mai à Capellette...
Merci!
ESI 2013-2016
Concours APhm marseille et Croix rouge
Bonsoir à tous
Les résultats sont arrivés aujourd'hui sur Marseille et je suis sur liste complémentaire .je suis complétement démoralisée et me demande quelles sont mes chances de remonter sur cette liste .La croix rouge prend 500 inscrits sur liste complémentaire :jusqu'à quel rang a-t-on des chances d 'etre confirmé? si quelqu'un connait le pourcentage de personnes prises sur liste complémentaire merci me donner une petite idée !!!
Les résultats sont arrivés aujourd'hui sur Marseille et je suis sur liste complémentaire .je suis complétement démoralisée et me demande quelles sont mes chances de remonter sur cette liste .La croix rouge prend 500 inscrits sur liste complémentaire :jusqu'à quel rang a-t-on des chances d 'etre confirmé? si quelqu'un connait le pourcentage de personnes prises sur liste complémentaire merci me donner une petite idée !!!
Re: Concours APhm marseille et Croix rouge
non je ne pourrais pas te dire mais je te souhaite beaucoup de courage.
quel est ton classement sur LC?
quel est ton classement sur LC?
IDE juillet 2016

Je suis 105eme sur liste complémentaire à Centre Capelette Marseille. Lorsque j'ai vu mon classement j'étais super dégoûtée mais a ce moment là un homme qui travaille à l'ifsi m'a dit que c'était largement faisable, que je devais lui faire confiance etc.. Je ne veux pas me faire de faux espoirs alors si quelqu'un a une idée de jusqu'à combien est remonté la liste complémentaire l'année dernière, merci de m'en faire part...
Promotion 2013-2016
je croix qu'il sont remonté au moins jusqu'àu 167 sur croix rouge et 86 sur capelette.
Peut-etre encore plus!
Peut-etre encore plus!
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
S1 : CSSR
Liste complémentaire APHM Marseille
Salut a tous! J'ai été admise en lc ifsi La Capelette APHM dans les 240 ne sachant pas comment marche la lc je voudrais savoir si j 'ai une chance ou pas du tout ?
Re: Liste complémentaire APHM Marseille
Ca depend des desistements qu'il yaura mais je penses que ca sera un peu juste...
Concours Aphm
Bonjour , je suis 48eme sur liste complementaire a l'ifsi nord et 41eme a l'ifsi sud ..Vs pensez que jai mes chances ? L'année derniere ils st remontés jusqu'a combien ?
Merci
Merci
Merci sais-tu jusqu'ou ils sont remontés l'an dernier?
Pour la capelette je sais pas mais tas pas un ifsi du 2eme choix ?
Si ifsi sainte marguerite ou je suis aussi dans les 200
Bonjour à tous , je suis 53eme a l'ifsi nord , je vous avoue que je stress un peu , j'espère vraiment intégrer l'école .
L'année dernière il sont remonter jusqu'à combien ?
Ca serait bien que vous laissiez un petit message ici quand ils vous appelleront, histoire de savoir un peu où en est la liste
Bon courage tout le monde !!
L'année dernière il sont remonter jusqu'à combien ?
Ca serait bien que vous laissiez un petit message ici quand ils vous appelleront, histoire de savoir un peu où en est la liste
Bon courage tout le monde !!
Aphm --> NORD : 53LC
--> CAPELETTE 75LC
BLANCARDE : 5LC
CGD : 20 LP
--> CAPELETTE 75LC
BLANCARDE : 5LC
CGD : 20 LP
Salut,
Je suis sur LC à l'ifsi de capelette (72ème) et ste marguerite (37ème)
Je croise les doigts. Bon courage à tous
Je suis sur LC à l'ifsi de capelette (72ème) et ste marguerite (37ème)
Je croise les doigts. Bon courage à tous
Promo 2015 - 2018
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
S1: Chirurgie maxillo faciale et ORL
salut les filles
je suis de l'ifsi nord je peux vous dire que l'année dernière il sont remonté jusqu'a 64 places sure, peu être quelques une de plus mais j'ai une amie qui était 64 eme sur liste complémentaire et elle est passé donc voila
surtout n’hésitez pas a appeler les ifsi pour savoir ou il en sont,
bon courage a tous je croise les doigts pour vous
je suis de l'ifsi nord je peux vous dire que l'année dernière il sont remonté jusqu'a 64 places sure, peu être quelques une de plus mais j'ai une amie qui était 64 eme sur liste complémentaire et elle est passé donc voila

surtout n’hésitez pas a appeler les ifsi pour savoir ou il en sont,
bon courage a tous je croise les doigts pour vous

ESI 2013/2016 APHM nord
IDE juillet 2016 yessssss!!!
IDE juillet 2016 yessssss!!!
-
- Régulier
Bonsoir,
ISFI sud = Ste Marguerite ? c'est bien ça ?
Jusqu'à combien sont ils remonté sur l'ifsi sud ?
Merci et bon courage à ceux qui sont en LC
ISFI sud = Ste Marguerite ? c'est bien ça ?
Jusqu'à combien sont ils remonté sur l'ifsi sud ?
Merci et bon courage à ceux qui sont en LC