concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjours a tous !!
Je suis 32 ieme sur liste compementaire a la croix rouge marseille et du coup je me pose enormement de question si j'ai mes chances ou pas ...
Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait a peu pret combien ils sont remonté l'année derniere et puis si j'ai mes chances
Merci et felicitation a celle qui ont reussi
Je suis 32 ieme sur liste compementaire a la croix rouge marseille et du coup je me pose enormement de question si j'ai mes chances ou pas ...
Du coup j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait a peu pret combien ils sont remonté l'année derniere et puis si j'ai mes chances

Merci et felicitation a celle qui ont reussi

Puis pour rassuré dollon, ton classement a l'aphm nest pas si mauvais car une copine a moi l'annee dernière elle etait vers la 60ieme place voir plus et elle a était appelé.
Cest sure qu'on peut jamais etre sure mais bon
Cest sure qu'on peut jamais etre sure mais bon

Re: Liste complémentaire
Merci Anaew pour le lien
. Généralement ceux qui sont dans les 20 premiers n'ont pas de soucis à se faire. Je compte appeler l'ifsi demain pour savoir où en est la liste, j'ai vraiment peur de me retrouver avec rien du tout.
MorganeC je sais pas trop quand ils commencent a appeler mais faut attendre 1 bonne semaine car il faut renvoyer souvent le papier qui permet de confirmer ta place.

MorganeC je sais pas trop quand ils commencent a appeler mais faut attendre 1 bonne semaine car il faut renvoyer souvent le papier qui permet de confirmer ta place.
Re: Echange ecole AP HP
Coucou!
Je passe à mon tour une petite annonce: je suis affectée à l'ifsi Paul Brousse mais un hôpital dans Paris même me serait beaucoup plus facilement accessible en transport, quelqu'un est intéressé pour un échange?
Je passe à mon tour une petite annonce: je suis affectée à l'ifsi Paul Brousse mais un hôpital dans Paris même me serait beaucoup plus facilement accessible en transport, quelqu'un est intéressé pour un échange?
Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI
Echange place ifsi orthez ou agen contre auch, tarbes ou saint-gaudens
Pour l'instant je ne suis que sur liste complémentaire mais j'ai toutes mes chances, je préfère m'y prendre assez en avance...
Pour l'instant je ne suis que sur liste complémentaire mais j'ai toutes mes chances, je préfère m'y prendre assez en avance...
Bonsoir tout le monde , je vous écris pour exprimer ma joie . Après mes diverses tentatives aux concours ifsi depuis 2010, je suis sur le point de toucher mon rêve de devenir IDE . J'ai passée 9 concours et j'ai été admissible à 4 écrits ( bourg en bresse, roanne , tulle et lille) . Bourg en bresse : recalée avec un 5 à l'oral. Ta 11 et cg 10 Lille:recalée avec 6,75 à l'oral. Ta 10 et cg 11. Ils m'ont tuée et ont et ils ont fait les faux gentils. Après , chacun a ses critères. Roanne : je suis 26 eme sur liste complémentaire . Ta 11 et cg 9 . Oral j'ai obtenu 15,75 . A ma grande surprise , je n'ai jamais obtenue de bon résultats oraux au cours de mes scolarité .je sui un k sociale .Je pense avoir des chances d'être appeler
. Tulle : je suis 4 eme sur liste complémentaire . On va dire quasi admise . J'attends mes notes . Pour conclure , je dirais que la persévérance paie . Je suis à ma cinquième tentative et je vois que j'arrive bientôt à mon but . PERSEVERANCE et SOUTIEN SONT PRIMORDIAL <3

- Eghola
- Insatiable
Bravo pour ta persévérance!! C'est tout à ton honneur, tu mérites ta place! Pour les résultats à l'oral malheureusement ça dépend énormément des jurys... J'ai vécu deux oraux très similaires, je les ai super bien vécus tous les deux de la même manière... Au final il y en a eu un où j'ai eu 8/20 et l'autre ou je m'en sors avec un 19/20, va savoir...!
L'important c'est qu'avec tes places sur LC tu as vraiment tes chances, j'espère qu'ils t'appelleront vite!
Bonne chance aux derniers qui reçoivent leurs résultats demain, votre attente a été la plus longue, j'espère qu'elle sera récompensée!
Résultats du bac demain à 9h dans mon académie, après je pourrais enfin dire que je suis ESI dès septembre!!!
L'important c'est qu'avec tes places sur LC tu as vraiment tes chances, j'espère qu'ils t'appelleront vite!
Bonne chance aux derniers qui reçoivent leurs résultats demain, votre attente a été la plus longue, j'espère qu'elle sera récompensée!
Résultats du bac demain à 9h dans mon académie, après je pourrais enfin dire que je suis ESI dès septembre!!!

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
J'ai été admis au CHU de Nice !
J'en reviens pas ! Je ne pensais pas avoir la moindre chance vu qu'on m'avait dit que le niveau était très élevé, mais quand je me suis vu dans la liste ça m'a tellement rassuré !!!!
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur concours, et courage à ce qui ne sont pas en Liste Principale
J'en reviens pas ! Je ne pensais pas avoir la moindre chance vu qu'on m'avait dit que le niveau était très élevé, mais quand je me suis vu dans la liste ça m'a tellement rassuré !!!!
Bravo à tous ceux qui ont réussi leur concours, et courage à ce qui ne sont pas en Liste Principale
Je fais les choses à fond mais TRANQUILLEMENT
Eghola a écrit :Bravo pour ta persévérance!! C'est tout à ton honneur, tu mérites ta place! Pour les résultats à l'oral malheureusement ça dépend énormément des jurys... J'ai vécu deux oraux très similaires, je les ai super bien vécus tous les deux de la même manière... Au final il y en a eu un où j'ai eu 8/20 et l'autre ou je m'en sors avec un 19/20, va savoir...!
Il y a encore des résultats non tombés en Haute Normandie, pour le 9 juillet...
41eme sur LC à St Vincent, vous pensez que je peux espérer avoir une place à la rentrée ?
- LosingYrMemory
112ème sur liste complémentaire...
c'est fichu pour cette rentrée !
c'est fichu pour cette rentrée !
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Bonjour et félicitations à toutes et tous!
Moi, je serai à l'Ifsi de Saint-Lô, dans la Manche. J'ai hâte d'y être, même si je sais qu'il faut bien profiter des vacances (si on en a, évidemment) avant d'attaquer le grand rush en septembre!
Mais, en un mot, je suis HEU-REUSE!

Moi, je serai à l'Ifsi de Saint-Lô, dans la Manche. J'ai hâte d'y être, même si je sais qu'il faut bien profiter des vacances (si on en a, évidemment) avant d'attaquer le grand rush en septembre!
Mais, en un mot, je suis HEU-REUSE!

ESI 2014/2017
L'obstination est le chemin de la réussite.
L'obstination est le chemin de la réussite.
echange place à Chalons ou Provins pour ifsi troyes
Bonjour à tous
. Je suis admise sur liste principale à provins et à Chalons et je voulais savoir si quelqu'un d admis à troyes voudrait échanger pour une place à dans l un des deux ifsi

- didinette07
- Régulier
Recalée à la rochelle
Mais admise en LP à Rochefort sur mer
Trop heureuse
Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont en LC
Mais admise en LP à Rochefort sur mer

Trop heureuse
Félicitations aux admis et courage à ceux qui sont en LC
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur
-
Re: Echange ecole AP HP
Coucou!
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations concernant les échanges ? Je viens d'appeler l'ap-hp, la dame m'a simplement dit d'envoyer un courrier à l'ap-hp en donnant les raisons du changement ... Il n'y a pas d'autres démarches à faire?
Quelqu'un pourrait-il me donner des informations concernant les échanges ? Je viens d'appeler l'ap-hp, la dame m'a simplement dit d'envoyer un courrier à l'ap-hp en donnant les raisons du changement ... Il n'y a pas d'autres démarches à faire?