Concours Dieppe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Prépa aux concours à Dieppe ( IFCASS )?!
je ne c'est pas si vous avez été retenu en liste principale MAIS LES RESULTAT SONT DEJA SORTIE
[*]Esi 2014-2017[*]
Bonjours,
oui j'ai vu les résultats
oui j'ai vu les résultats

Ce qui est convaincu est d'office vaincu. Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
-
Qui a eu sa place ?
Bonjour ,
Moi je suis de la Réunion , et g eu ma place pour Auxiliaire de pué !
Moi je suis de la Réunion , et g eu ma place pour Auxiliaire de pué !
Coucou tout le monde , 
En novembre , je vais ma rentrée à l'IFCASS à Dieppe prépa AP j'aimerai bi1 avoir + d'infos sur cet école éventuellement avoir des témoignages des anciens stagiaires !

En novembre , je vais ma rentrée à l'IFCASS à Dieppe prépa AP j'aimerai bi1 avoir + d'infos sur cet école éventuellement avoir des témoignages des anciens stagiaires !
-
Moi j'ai été prise en infirmier je suis aussi de la réunion
Coucou moi j'ai été prise
j'ai demander prepa concours infirmiers je suis de la Guadeloupe

Idem pour moi
j'ai était prise en prépa imfirmier

Ce qui est convaincu est d'office vaincu. Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis ancienne stagiaire de l'ifcass (2013-2014), je peux répondre à vos questions. Je vais vous faire une présentation globale.
Vous aurez dans cette prépa des hauts-normands (qui viennent de haute normandie), 10 par section (j'étais l'une d'entre eux). Les cours sont complets et si vous travaillez régulièrement vous aurez vos concours (je les ai tous eu). Je viendrait peut être vous faire une réunion quand l'une des profs m'appellera. L'ambiance est génial, les repas à la cantine sont bons, les surveillants de l'internat sont sympas bref je n'en retiens que des bons souvenirs !
J'attends vos questions parce que je ne sais pas trop par où commencer ^^ bonne rentrée à vous tous !
Je suis ancienne stagiaire de l'ifcass (2013-2014), je peux répondre à vos questions. Je vais vous faire une présentation globale.
Vous aurez dans cette prépa des hauts-normands (qui viennent de haute normandie), 10 par section (j'étais l'une d'entre eux). Les cours sont complets et si vous travaillez régulièrement vous aurez vos concours (je les ai tous eu). Je viendrait peut être vous faire une réunion quand l'une des profs m'appellera. L'ambiance est génial, les repas à la cantine sont bons, les surveillants de l'internat sont sympas bref je n'en retiens que des bons souvenirs !
J'attends vos questions parce que je ne sais pas trop par où commencer ^^ bonne rentrée à vous tous !

Coucou 
Arh super ça me met encore plus en confiance après ce que tu viens de dire.
Tu étais dans quel filière pour la prépa?

Arh super ça me met encore plus en confiance après ce que tu viens de dire.
Tu étais dans quel filière pour la prépa?
Coucou tout le monde , 

Filière infirmière 

Ok
et au niveau du stage en milieu pro est ce que les formateurs nous aident à les trouver?

Coucou tout le monde , 

-
Bonjour, Moi aussi je suis intéresser par cette prépa je vais donc envoyer le dossier . j'aimerais avoir des avis de ceux qui ont été accepter en 2014 enfin pour la rentrée 2014/2015 . j'ai lu vos avis ; mais si il y pouvais en avoir plus ça serais simpa. moi j'habite la Martinique et j'ai passer le concours cette année mais je n'avais pas vraiment réviser donc j'attend les résultats pour voir si je suis accepter pour l'oral.
Niveau ambiance ; relation prof eleve ; relation eleve eleve ; cours .... je voudrais en savoir plus . et ceux des années précédente 2012/2013 ; 2013/2014 savoir si vous avez tous eu le concours que vous prépariez ?
Cette question concerne aussi ceux de cette année 20014/2015 même si je suppose que vous avez pas encore passer les concours au cas ou il y en aurais qui l'aurais passer.
Niveau dépaysement vous n’êtes pas trop dépayser ?
Niveau ambiance ; relation prof eleve ; relation eleve eleve ; cours .... je voudrais en savoir plus . et ceux des années précédente 2012/2013 ; 2013/2014 savoir si vous avez tous eu le concours que vous prépariez ?
Cette question concerne aussi ceux de cette année 20014/2015 même si je suppose que vous avez pas encore passer les concours au cas ou il y en aurais qui l'aurais passer.
Niveau dépaysement vous n’êtes pas trop dépayser ?
-
Slt je viens tout juste de m'inscrire sur infirmiers.com et j'ai vu le forum sur l'Ifcass. Je vis en martinique et je me suis inscrite à l'Ifcass , je souhaiterais avoir des renseignements, des avis sur comment ça se passe l'internat des trucs du genre. J'ai entendu parler de rémunération et j'aurais aimer savoir comment on fait pour y avoir droit. Merci pour votre compréhension