Concours Remiremont

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pascalinep88
Habitué
Habitué

Re: Concours Remiremont

Message par pascalinep88 »

Plus qu'une semaine les filles ! :D
Les autres if si ont ils déjà publies leurs résultats ou est ce tous les if si en même temps ? J'ai trop. Peur sérieux :(
ESI 2014/2017
Pimkie
Forcené
Forcené

Message par Pimkie »

pascalinep88 a écrit :Plus qu'une semaine les filles ! :D
Les autres if si ont ils déjà publies leurs résultats ou est ce tous les if si en même temps ? J'ai trop. Peur sérieux :(
Non ça dépend des régions et des IFSI. Mais en Alsace Lorraine c'est à 3 jours près pareil
ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Anonyme5426

Message par Anonyme5426 »

N'y pense pas trop Pascaline, on aura bientôt le verdict! Il me semble que pour les Vosges, tous les résultats sont communiqués à la même date! Au moins pas de jaloux! Mais quand on y pense, finalement mieux vaut passer dans les derniers à l'oral car + de temps pour relire les thèmes avant et moins d'attente pour avoir les résultats! Moi je n'imagine même pas la liste principale mais j'espère vraiment faire partie de la première quinzaine de la liste complémentaire!
Quelqu'un connaît les moyennes approximatives des dernières personnes rappelées sur LC?
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Coucou les filles Nous voilà à 10h de résultats! Je vous souhaite bonne chance Mais moi j'y crois de moins en moins On verra demain ...
Maman d'un petit garçon de 26 mois admise a l'ifsi Epinal LP fevrier 2015
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Reveillee toutes les heures j attend les resultat la boule au ventre ils ont bien dit 8h30 ? :oops: :oops: :? Le stress est a son comble !
pascalinep88
Habitué
Habitué

Super, trop contente j'ai réussi , félicitations a toi aussi gesa ! J'ai vu que tu y étais :lol:
ESI 2014/2017
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

:( felicitation les filles pour moi c est rate je n ai surement pas ete convainquante je suis tres decu de moi meme ... ca ne doit plus etre pour moi ...
Anonyme5426

Cécilia je suis vraiment navrée pour toi car je sais que tu accordais beaucoup d'importance à ce projet... Mais ne dis pas que ce n'est pas pour toi car souviens toi qu'un jour tu étais sur les bancs! Je pense que tu devrais t'accorder une nouvelle chance pour ne pas le regretter plus tard...
Du coup je n'ose pas montrer ma joie lorsque je sais que d'autres sont déçues!

Pascaline re-félicitations!

Et pour les prochains qui passeront des oraux, on peut retenir que: jury silencieux + très peu de questions = jury happy!
pascalinep88
Habitué
Habitué

Désolée cecilia vraiment . :pleure: comme gesa je pense qu'il faut retenter ta chance pour n'avoir aucun regret .je suis vraiment peinée pour toi. Bon courage prend le temps de digérer la chose et ça ira mieux. En tout cas on est la si tu veux en parler bisous
ESI 2014/2017
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

félicitation les filles, désolé pour toi cecilia
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Je suis tout de meme contente pour vous vous allez vous retrouver toutes les 3 du coup! Moi mes esprit un peut retrouve je tente epinal et laxou concous ecrit septembre oraux novembre reponse novembre rentree fevrier !
Anonyme5426

Merci Cindav!
Super Cécilia! C'est une excellente décision! En plus ce sera un peu plus proche de chez toi et apparemment le coucours à Epinal est beaucoup plus accessible que celui de remiremont: 1) tous les intello ont eu leur concours pour rentrer directement après leur bac en septembre. Donc niveau des candidats un peu moins élevé.
2)rentrée décalée, donc moins de candidats.
3)plus du double de places par rapport à remiremont.

C'est ce que j'ai entendu partout!

t'inquiète pas, si la motivation est là, tu rebondiras sans problème!

Tu pourras nous donner des nouvelles en MP si tu veux?
cecilia.th
Régulier
Régulier

Message par cecilia.th »

Merci gesa c est tres gentil tout cesencouragement oui biensur et vous donnez moi de vos noivelles aussi vous ferez votre rentrer alors que je commencerais a conquerir seulement !
Et en effet ce sera plus pres de chez moi on se remet au travail ce qui m inquiete cest que je vais devoir trouver un nouveau cdd jusque la !
cindav88
Adepte
Adepte

Message par cindav88 »

cecilia.th a écrit :Je suis tout de meme contente pour vous vous allez vous retrouver toutes les 3 du coup! Moi mes esprit un peut retrouve je tente epinal et laxou concous ecrit septembre oraux novembre reponse novembre rentree fevrier !
ce que tu as dit tout a l'heure c'est sur le coup de l'emotion et de la tristesse.
je susi contente de lire ton message, je suis sur que tu va y arriver, tu as la motivation pour.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
Anonyme5426

tu verras Cécilia, ça va passer vite et l'avantage est que les résultats tombent plus rapidement à Epinal, tu n'auras pas toute cette attente.
En plus, tu pars avec un avantage sur les autres car ce que tu as appris est encore tout frais donc tu auras plus de facilités à mémoriser!
Pour le travail c'est vrai que ce n'est pas une période facile pour trouver mais avec l'été il va y avoir du travail saisonnier qui peut dépanner un peu. Ou tu peux postuler pour être ASH, ce sera un point fort en + pour l'oral!
Répondre