concours 2014 et résultats

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ornella97
Adepte
Adepte

Re: Echange ecole AP HP

Message par ornella97 »

Pour échanger il faut trouver quelqu'un qui veut bien échanger avec toi sinon ce n'est pas possible.
marmotte-rose

Message par marmotte-rose »

ornella97 a écrit :Pour échanger il faut trouver quelqu'un qui veut bien échanger avec toi sinon ce n'est pas possible.
J'ai trouvé une personne qui voulait bien changer. Qu'est ce qu'on doit faire après ? :)
Yasmine290396

Re: liste complémentaire 2014

Message par Yasmine290396 »

Bonjour,
Je viens de recevoir ma réponse pour le concours d'infirmière de Bourges. Je suis 53eme sur 54 en liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien il remonte dans la liste complémentaire ? Merci de vos renseignements.
]CRF BOURGES : 53/54
IFSI CHARTRES : ESI
Yasmine290396

Bonjour,
Je viens de recevoir ma réponse pour le concours d'infirmière de Bourges. Je suis 53eme sur 54 en liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien il remonte dans la liste complémentaire ? Merci de vos renseignements.
Yasmine290396

Bonjour,
Yasmine290396

Bonjour,
marmotte-rose

Re: svp, notez ici vos souhaits d'échange IFSI

Message par marmotte-rose »

Bonjour !
Quelles sont les démarches à suivre pour un échange d'IFSI ap-hp?
LEXIA_DGB

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par LEXIA_DGB »

Coucou Félicitations a toutes !!!
Alors moi ma rentrée se fera a la croix rouge d'Arras ( j'étais 1er sur la liste complémentaire) :)
Ensuite j'ai aussi eu mon concours cette fois sur la liste principal à Amiens mais c'est trop loin de chez moi je préfère rester dans ma ville même si les études seront payantes !

Pour la rentrée j'ai un peu peur des stages, d'être désorienté même si j'ai toujours été très autonome :/ Enfin je pense qu'avec des explications à la rentrée ca ira mieux ! En tout cas je suis trop heureuse d'entrer dans l'ifsi que je voulais depuis 3 ans !!
Bon courage a toutes !!!
Eugénie15

Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?

Message par Eugénie15 »

Bonjour à tous, moi je serais à l'ifsi de vierzon à la rentrée de septembre ! J'ai tellement hâte d'y être :)
ESI 2014-2017 !
IFSI VIERZON
jennyjj

Message par jennyjj »

Bonjour,
Je suis admise à Marseille Nord cependant mon conjoint a été muté à Grenoble et pour des raisons économiques je souhaiterai un échange pour pouvoir être à Grenoble. Des personnes intéressées ?
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."
jennyjj

échange IFSI Marseille - Grenoble

Message par jennyjj »

Bonjour,
Je suis admise à Marseille Nord cependant mon conjoint a été muté à Grenoble et pour des raisons économiques je souhaiterai un échange pour pouvoir être à Grenoble. Des personnes intéressées ?
"Suis le chemin de ton cœur, celui de ta raison ne te mènera pas au bonheur."
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Appelle le bureau des affectations et demande leur
Pappo
Forcené
Forcené

Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014

Message par Pappo »

Recalée avec 9.25 à l'oral... les boules ! :pleure:
~IDE - Juillet 2018~
boutch006
Fidèle
Fidèle

Re: En attendant les résultats AS/AP

Message par boutch006 »

Enfin les résultats du concours 2014. Je suis 4 ème sur liste principale avec 24/30... ne désespérez pas c la 4 ème fois que je le passe dont 3 fois en liste 1, un échec total, 2 fois sur liste complémentaire et là c'est la bonne. Manque plus que le financement de l'hôpital et là c'est une autre histoire....
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
cola.lali
Régulier
Régulier

Message par cola.lali »

bonjour, voila je cherche un echange d'ifsi vichy perpignan car voila jai eue les concours a vichy et comme ils ne rembourse pas les frais d inscription je suis obligé de reste parce que 200 euro environ sa fait mal, et du coup je peut pas attendre que perpignan m'appelle. alors c'était pour savoir si y'en a qui voudrai revenir sur la region auvergne en 2015 et echanger avec moi afin de laisser sa place a perpignan.

(j'espere que je vais avoir des resultat positif car ils m'ont dit aujourd'hui que les mutations ils n'en accepté pas en generale)
Verrouillé