Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- kenzafarah
- Accro
Re: Concours Verdun
Ah oui t sure d etre appeller si t es 1ere sur lc, t a pas a t inquietermoumouchka95 a écrit :Oui Dieu Merci je suis en LP pour thionville mais j'éspère être appelé par l'ifsi St denis ou je suis 1 ère sur LC....
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
- Régulier
Félicitations a tous !!!! Je serai en 3eme annee a verdun donc si vous avez des questions sur cette ecole n'hesiter pas.... et comme y'a un soucis par internet apparament... je peut aller prendre en photo les resultats... donc si vous vous voulez je pourrez vous les communiquer ici ou par mp pour plus de confidentialité ....j'y vais la
Moi je veux bien savoir si ça te dérange pasxxx-jen-xxx a écrit :Félicitations a tous !!!! Je serai en 3eme annee a verdun donc si vous avez des questions sur cette ecole n'hesiter pas.... et comme y'a un soucis par internet apparament... je peut aller prendre en photo les resultats... donc si vous vous voulez je pourrez vous les communiquer ici ou par mp pour plus de confidentialité ....j'y vais la

Merci d'avance!!!
ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
-
Salut tout le monde
jai recu les resultats et je suis 25ieme sur LC
Qu'en pensez vous? Félicitations a toutes et a tous !!!!

Enfin mariée !!
25 sur LC a VERDUN
25 sur LC a VERDUN
-
Salut tout le monde
jai recu les resultats et je suis 25ieme sur LC

Enfin mariée !!
25 sur LC a VERDUN
25 sur LC a VERDUN
- moumouchka95
- Habitué
Je pense que tu as toutes tes chances 25 ième ça va, et en regardant sur le forum ils remontent pas mal à la LC..25 ième c'est assez proche,je te conseille tout de même d'écrire aux ifsi déficitaires dès à present car c'est 1 er arrivé 1 er servi malheureusement 

New life....
Delafontaine ***ESI 2014/2017
-
- Régulier
Je pense que tu sera appeler en etant 25eme sur LC mais attention cette annee l'ifsi de verdun ne prendra peut etre pas toute la liste complementaire ou n'ira pas au de la de celle ci comme les annees precedentes.
Les stages sont de plus en plus difficile a trouver a verdun il nous envoi dans une peripherie de 100km
Les stages sont de plus en plus difficile a trouver a verdun il nous envoi dans une peripherie de 100km
Bonjour tout le monde. Est-ce que vous savez combien de candidats sont sur liste principale a Verdun svp ? Merci par avance
-
hey
je suis pas sur mais je croit que c'est 170

je suis pas sur mais je croit que c'est 170
Enfin mariée !!
25 sur LC a VERDUN
25 sur LC a VERDUN
-
- Habitué
bonjour à tous ! je suis également en 3ème année à Verdun !
et ela fait plus de 3ans qu'il vont jusqu'au bout de la liste complémentaire ! car ceux qui passent le concours a Nancy , Metz et Verdun et qui sont admissible au trois ou à 2 vont choisir Metz ou Nancy et donc céder leur place à Verdun!
quand au nombre de place il est déterminer pas l'ARS et il encore cette année de 110 places pour les premières années et ceux malgré le manque de lieu de stage. Informations reçu durant la préparation du conseil pédagogique par le directeur de l'IFSI.
bon courage ça peut être long pour ceux qui sont sur LC ! moi j'était 68ème et il m'ont appeler en aout ! donc rien est perdu
et ela fait plus de 3ans qu'il vont jusqu'au bout de la liste complémentaire ! car ceux qui passent le concours a Nancy , Metz et Verdun et qui sont admissible au trois ou à 2 vont choisir Metz ou Nancy et donc céder leur place à Verdun!
quand au nombre de place il est déterminer pas l'ARS et il encore cette année de 110 places pour les premières années et ceux malgré le manque de lieu de stage. Informations reçu durant la préparation du conseil pédagogique par le directeur de l'IFSI.
bon courage ça peut être long pour ceux qui sont sur LC ! moi j'était 68ème et il m'ont appeler en aout ! donc rien est perdu

première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

Merci pour vos réponse c'est gentil.
Je suis 79ème sur liste complémentaire à Verdun donc j'ai pas beaucoup d'espoir mais bon
Je suis 79ème sur liste complémentaire à Verdun donc j'ai pas beaucoup d'espoir mais bon

- moumouchka95
- Habitué
Ne compte pas trop sur l'ARS pour qu'ils te trouvent une place...prepare des courriers et envoie les aux ifsi "deficitaires" , regarde sur le forum ce qu'il faut envoyer....en général la crf est souvent déficitaires dans le nord mais bon après c'est payant...les Diaconesses aussi ils leur reste tout le temps des places...Bon curage à toi miss 

New life....
Quelqu'un connaît les dates de la rentrée svp
- kenzafarah
- Accro
Il me semble que c est le 1 septembre pour tout les ifsi de franceMiira a écrit :Quelqu'un connaît les dates de la rentrée svp
Forbach : admise
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
-
- Habitué
A verdun c'est bien le 1er septembre sur le site de sainte catherine mais tu auras ça dans le courrierkenzafarah a écrit :Il me semble que c est le 1 septembre pour tout les ifsi de franceMiira a écrit :Quelqu'un connaît les dates de la rentrée svp

première année IFSI Verdun validée