Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Ça y est le choix est fait : poste en internat à 20 minutes de chez moi. Rien d'autres à moins de 1h30 en voiture. Je ne quitte pas ma maison de toute manière, j'emmènerai les enfants les nuits d'astreintes et les ramènerai à l'école le matin car mon mari est absent la semaine. Va me falloir une sacrée organisation ! Ça va le faire !
Bienvenue dans le métier Vaval, tu es affectée dans quel lycée?VAVAL a écrit :Ça y est le choix est fait : poste en internat à 20 minutes de chez moi. Rien d'autres à moins de 1h30 en voiture. Je ne quitte pas ma maison de toute manière, j'emmènerai les enfants les nuits d'astreintes et les ramènerai à l'école le matin car mon mari est absent la semaine. Va me falloir une sacrée organisation ! Ça va le faire !
-
- Régulier
Super contente pour toi Vaval 

Merci Carole .. J'espère que tu seras appelée toi aussi. Pour Fred60 affectation au LP Grenet à compiegne ... Pas eu trop le choix. Mais 20 minutes de chez moi c mieux qu'1h30 en voiture matin et soir. Donc sans regret !
Hello les Picards!
moi aussi je suis là je viens de l'Oise.
Je suis reçue sur Beauvais, pour ma première présentation je suis aux anges. Je tiens à feliciter les lauréas du concours et souhaite le meilleur pour ceux qui sont sur liste d'attente.

moi aussi je suis là je viens de l'Oise.
Je suis reçue sur Beauvais, pour ma première présentation je suis aux anges. Je tiens à feliciter les lauréas du concours et souhaite le meilleur pour ceux qui sont sur liste d'attente.

"nous créons notre monde gràce à nos pensées" Bouddha[/color][/size]
Fred 60. Je t'ai envoyé un MP. Bonne soirée ! Félicitations margarine tu étais combien sur la liste principale ? Et bien super contente d'être plusieurs sur le forum !
Salut
Félicitations aux admis
J ai été reçu a compiegne
Je ss de marseille
Drôle de changement ...
yen a t il parmis vous qui ont été admis à compiegne???
Félicitations aux admis
J ai été reçu a compiegne
Je ss de marseille
Drôle de changement ...

yen a t il parmis vous qui ont été admis à compiegne???
Je ne sais pas combien je suis Vaval dans l'euphorie du moment j'ai juste cherché mon nom...
Je vais recevoir en début de semaine prochaine mon courrier je te dirai ça promis!
Je vais recevoir en début de semaine prochaine mon courrier je te dirai ça promis!
Sisimars tu es affectée ds quel établissement sur compiegne? Moi en internat en LP. Suis de compiegne aussi.
Bonjour à tous!!
Je ne suis pas sûre que ses derniers messages soient sur le bon forum...
Par contre moi, je vous lis depuis un petit moment car je suis sur liste d'attente pour la deuxieme fois
Donc félicitations vaval pour ce poste!!!
Je ne suis pas vraiment optimiste pour avoir un poste...alors si vous pouviez en dire un peu plus sur les postes proposés...
merci d'avance
Je ne suis pas sûre que ses derniers messages soient sur le bon forum...
Par contre moi, je vous lis depuis un petit moment car je suis sur liste d'attente pour la deuxieme fois

Donc félicitations vaval pour ce poste!!!
Je ne suis pas vraiment optimiste pour avoir un poste...alors si vous pouviez en dire un peu plus sur les postes proposés...
merci d'avance

bon bah j'ai eu mes notes!
19/20 à l'oral
13.74 à l'écrit
9.94 aux tests d'aptitude
ça fait plaisir!
Bon courage à tous
19/20 à l'oral
13.74 à l'écrit
9.94 aux tests d'aptitude
ça fait plaisir!
Bon courage à tous
Margarine .. Tu ne dois pas être sur le bon forum, ici c'est celui des infirmières scolaires de Picardie. Nous sommes toutes et tous déjà diplômés ! Bonne journée !
Alors, il n'y a personne pour me renseigner?...
Juste pour savoir ne serait-ce que le nombre de postes par départements...
que je sache si je peux garder espoir : trois ans que je passe le concours, ça commence à faire long...
Vaval ou annah80 pouvez vous nous en dire un petit peu plus... je ne crois pas que cela soit quelque chose de secret...et cela donne une petite idée pour celles qui souhaitent passer le concours l'année prochaine de savoir comment cela se passe...
merci à vous
Juste pour savoir ne serait-ce que le nombre de postes par départements...
que je sache si je peux garder espoir : trois ans que je passe le concours, ça commence à faire long...
Vaval ou annah80 pouvez vous nous en dire un petit peu plus... je ne crois pas que cela soit quelque chose de secret...et cela donne une petite idée pour celles qui souhaitent passer le concours l'année prochaine de savoir comment cela se passe...
merci à vous
En fait moi on m'a proposé le poste le plus proche : LP Grenet compiegne et ensuite les plus éloignés à ma demande : 1 collège à Chaumont en vexin, 1 LP à soissons, 1 collège à grandvillers et 1 collège à charly. Y a rien de secret t'inquiète. En fait trop éloigné de mon domicile, à plus d'une heure voire plus en voiture...Pour l'instant les filles ont accepté les postes proposés (les 4 premières sûres !) après je ne sais pas. Voilà pour les infos. Bonne soirée