concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Eugénie15 a écrit :Bonjour à tous, moi je serais à l'ifsi de vierzon à la rentrée de septembre ! J'ai tellement hâte d'y être
Moi aussi j'y serais , connais tu la date de rentree ?
Re: résultats concours 2014
3 ieme sur liste complémentaire a la croix rouge de Nîmes Grace à ma note d'Entretient 19 sur 20 ..
Merci a la formation CSF Centre Supérieur de Formation situé en
Centre ville de Montpellier, une formation complète et intensive comme son nom l'indique, surtout que la formatrice ne prend pas plus de 15 personnes par formation ce qui permet de bien faire son travail personnel, de plus on sent bien que la formatrice veut que chacun de nous réussisse, ça lui tiens a cœur..
La formation peut être financer par pôle emploi ou par les organismes des entreprises qui s'occupent des formations ..
Sans cette formation mon oral prenez la direction de l'échec et je recommande a tous le monde de faire cette formation!!
Merci a la formation CSF Centre Supérieur de Formation situé en
Centre ville de Montpellier, une formation complète et intensive comme son nom l'indique, surtout que la formatrice ne prend pas plus de 15 personnes par formation ce qui permet de bien faire son travail personnel, de plus on sent bien que la formatrice veut que chacun de nous réussisse, ça lui tiens a cœur..
La formation peut être financer par pôle emploi ou par les organismes des entreprises qui s'occupent des formations ..
Sans cette formation mon oral prenez la direction de l'échec et je recommande a tous le monde de faire cette formation!!
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Admise à Saintes! je n'en reviens pas! Je suis sortie de l'écrit en me disant que c'est foutu car je pensais avoir totalement louper la culture générale et j'avais un bon pressentiment pour les tp. A ma grande surprise, je vais à l'oral! Et là, la catastrophe, j'avais fait 6heures de route le matin, je passe a mon oral avec plus de 2heures de retard le stress m'envahit, la psy me pose des questions d'un ton agressif et me rentre dedans, elle me regard bouche béé, qd je réponds elle me semble choquéé,je m'embrouille dans mes réponses et la j'en peux plus je me suis mise à pleurer. Je suis sortie deçu de moi. Et la j'ai reçu mes notes : CG 16, TP 8,50 et oral 16,75!!!!! Je suis 36eme sur LP !
Ne jamais se fier au apparences, c'est bien ce que j'ai retenu !!
Bravo pour les admis et bon courage aux autres!!!
Ne jamais se fier au apparences, c'est bien ce que j'ai retenu !!
Bravo pour les admis et bon courage aux autres!!!
Etudiante en soins infirmiers 2014-2017
S1: 5 semaines EPHAD
S2: 5 semaines LYCEE, 5 semaines EPHAD
S3: 5 semaines Libéral, 5 semaines CHIR ORTHO
S4: 10 semaines CARDIOLOGIE
S1: 5 semaines EPHAD
S2: 5 semaines LYCEE, 5 semaines EPHAD
S3: 5 semaines Libéral, 5 semaines CHIR ORTHO
S4: 10 semaines CARDIOLOGIE
Re: En attendant les résultats AS/AP
a Avignon, le niveau était élevé, je suis 9 eme sur liste complémentaire avec 1 note à 22/30 !! De toute façon, pas grave, je suis sur liste principale à Montélimar, donc j'irai à Montélimar.
Oui tu seras très certainement appeler vu que l'an dernier ils sont remontés jusqu'au 120eme environ, rdv en février alorslou10 a écrit :vsvrm a écrit :hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)et je laisse ma place sur LP à Colmar
On se retrouvera peut être alors, je suis 58 ème sur LC, c est un peu loin mais il me semble au ils sont remontés bien auj delà l'année dernièreOn croise les doigts

ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
Verdun : ADMISE LP
Sarrebourg : 49ème LC
Colmar : ADMISE LP : 17,5 oral - 18 t.a - 10 cg
Strasbourg : ADMISE LP : 18 oral - 20 t.a - 11 cg
haha mercibasia a écrit :Salut!vsvrm a écrit :hey! moi ce sera l'ifs de la roberstau (Strasbourg)et je laisse ma place sur LP à Colmar
Waahouu! Je suis impressionnée par tes notes aux tests! Comment as-tu fait? Enfin je veux dire, avais-tu eu le tps de tout finir à chaque fois? Je me rappelle qu'il y avait 130 questions... c'était vrmt chaud! Surtout le dernier exo. Je sais que mtnt que les résultats sont tombés tout le monde s'en fout des épreuves passées et ne veut plus revenir là-dessus, mais ça me titille en voyant tes résultats

Sinon la prépa que j'ai faite m'a pas mal aidée après c'est vrai que j'ai toujours eu de bonnes notes en maths... voilà et félicitation à toi

ESI 2015/2018 à l'ifsi de la Robertsau!!!!
- laurens7232
- Insatiable
ouille ça rigole pas ...22 /30 LC
Mais ouf ....
Faut jamais se décourager
Mais ouf ....

Faut jamais se décourager

1991 AP
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
2013 préparation concours
2014 Admise et report
Mon rêve se réalise !!!!
Promo 2015 /2018
Diplômée infirmière depuis juillet 2018 !
4 pious pious de 23 ans 20 ans 12 ans et 6 ans [/color]
Re: liste complémentaire 2014
Salut ! Je sais que tu peux t'inscrire sur le site de l'ARS et choisir 3 ifsi qui sont déficitaires pour intégrer une école. C'est ce que j'ai fais il y a deux ans !allow a écrit :Bonjour a tous!
Alors voila, j'ai passé quatre concours dont deux où j'ai été admissible à l'oral. J'en ai raté un et j'ai été admise a l'ifsi de la croix rouge française à Paris.
Je suis actuellement 149eme sur la liste compémentaire, et j'ai déjà envoyé plusieurs courrier au cas ou. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette situation auparavant et si j'avais des chances d'etre appelé car j'ai entendu que la crf de paris remontait loin dans les listes complémentaires chaque année.
Merci d'avance
Ca ne marche que pour l'ile de france par contre il faut juste avoir réussi un concours.
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Bonjour à tous,Cat381 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai reçu ma note 23/30, et première sur LP, donc je me dis que soit ils sont noté sévère, soit j'ai eu du bol.
A très bientôt, je viens tous les jours prendre de vos nouvelles même si je ne communique pas.
félicitations à tous les nouveaux reçus !
Pour te répondre Cat, je pense que la note des 1ères places tournent autour de ça. Je pense qu'ils notent assez sévère effectivement.
J'ai eu 22/30 à Dijon et j'ai fini 2ème sur Liste Principale et 19/30 à la CRF de Quetigny et j'ai fini 1er sur Liste Principale.

Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
Beaune => résultats fin Avril => recalé
Quetigny => résultats le 24 juin => Admis (arrivé 1er):D
Ah ouais, dis donc ! Soit le sujet était abordable, soit y'a des sacrés têtes à Avignon !malauv a écrit :a Avignon, le niveau était élevé, je suis 9 eme sur liste complémentaire avec 1 note à 22/30 !! De toute façon, pas grave, je suis sur liste principale à Montélimar, donc j'irai à Montélimar.

Dijon => résultats le 17 Avril => Admis (arrivé 2ème):D
-
Bonjour,
Y'a t-il des gens qui sont sur LP à l'IFSI de Pamiers et de la Croix Rouge Toulouse? Et savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ?
Merci et bon courage à ceux qui doivent (encore) patienter ....
Y'a t-il des gens qui sont sur LP à l'IFSI de Pamiers et de la Croix Rouge Toulouse? Et savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ?
Merci et bon courage à ceux qui doivent (encore) patienter ....

Bonjour, je suis sur liste complémentaire à la crf de limoges mais loin j'ai vu que la crf d'Angoulême ils sont 64 savez vous si c'est une croix rouve déficitaire ? Pensez vous que j'ai une chance d!être appelé?
Moi j ai eu 15 a mont de marsan
22,5 a pau
21,5 a tarbes je suis sur liste principale sauf pour mon 15 ou je suis sur lc je ne peux pas savoir mon classement car c est par ordre alphabétique donc tant pis mais j aurai aimé savoir
22,5 a pau
21,5 a tarbes je suis sur liste principale sauf pour mon 15 ou je suis sur lc je ne peux pas savoir mon classement car c est par ordre alphabétique donc tant pis mais j aurai aimé savoir
-
Charlene90210 a écrit :Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
Coucou!
Quelles sont les démarches à faire pour le changement d'IFSI?
J'ai appelé l'aphp ce matin, ils m'ont dit de simplement leur écrire une lettre en expliquant les raisons pour lesquelles on souhaite changer d'IFSI. Ca me parait léger ..
-
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
sa y'est en plus de mon concours infirmier je viens d'obtenir mon bac accompagnement soins et services à la personne haha quel bohneur et felicitations à tous les autres qui sont également admis en ifsi et bon courage a ceux qui ne le sont pas