famille d accueil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
famille d accueil
Alors aujourd'hui c est le pompon appel de l hôpital pour la sortie d une de mes patiente mais sortie en famille d accueil je joins donc la famille d accueil qui tout de go m annonce que non elle travaille avec son cabinet et que c est la condition pour que la dame ai la place là j ai vu rouge en effet ça fait trois fois que ça m arrive donc là ras la casquette de jouer les gentilles courrier au conseil général et au conseil de l ordre ça servira à rien mais ça fait du bien !!
- Lilli idel
- Accro
Re: famille d accueil
Et ta patiente (ou sa famille), elle peut appuyer ton courrier? Elle en dit quoi?
En même temps, on ne peut pas blâmer la famille d'accueil: elle n'a pas envie de voir le défilé des cabinets IDEL du coin chez elle, et cela se comprend.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
-
- Accro
J'aimais bien croiser d'autres cabinets chez les familles d'accueil... J'y retrouvais d'anciens collègues.Master thief a écrit :En même temps, on ne peut pas blâmer la famille d'accueil: elle n'a pas envie de voir le défilé des cabinets IDEL du coin chez elle, et cela se comprend.

Sinon c'est vrai que souvent, nous prenions en charge l'ensemble des résidents.
Les 2 peuvent se comprendre, effectivement.
Déjà la patiente ne souhaite pas aller en famille d accueil mais je penses que c est préférable sa fille a essayé de négocier (très gentil à elle) car ils sont satisfaits de moi mais la famille d accueil les a pris en otage c était ça ou pas la place. Je comprends le dilemme de la famille de la patiente mais je trouve que l attitude de la famille d accueil ressemble à de l abus de faiblesse surtout que dans le contrat du conseil général il est bien précisé que la personne hébergée a le choix de ses intervenants
Ah, cela change tout....si la patiente et sa famille veulent telle IDEL et que le souci est que la famille d'accueil s'y oppose....ben désolé, au regard de la loi, c'est le pensionnaire le patron, pas la FA.
Lettre au conseil général, en rappelant la loi....
Lettre au conseil général, en rappelant la loi....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Lettre au conseil général partie ce matin après entretien téléphonique hier je vous tiens au courant de la suite