Concours Auch
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Auch
killoulilou, tu sais ça ne veux rien dire, tu sais avant ça ne remontais jamais bien plus haut que 40 et l'année dernière alors que j'étais 86 eme et sans espoir, j'ai quand même été appelé, il faut toujours garder espoir
courage
Pour salomé, oui ça devrait le faire, il va falloir faire preuve de patience mais ça peut le faire
bonne chance 
courage
Pour salomé, oui ça devrait le faire, il va falloir faire preuve de patience mais ça peut le faire

Infirmière Diplômée d’État
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!
Et on se tient au courant
Et on se tient au courant

3eme année l'IFSI de Auch
Bonjour tout le monde shalom64 j'ai vu que tu étais en liste d'attente a Pellegrin rang 236 et auch 37 eme quel est ton 1 et choix ? Merciii et courage a tous !
ESI Pellegrin 2014-2017
Tiens moi au courant avec plaisir
je croise les doigts pour toi 

Je voulais avoir bordeaux mais vu mon classement, auch risque de m'appeler avant ( ou du moins je l'espère) donc je ne vais pas prendre le risque de dire non a auch et d'attendre une réponse bdx... donc j'irai a auch!! en plus j'ai comparé les loyers et sans hésitation, le confort de auch m'attire d'avantages!! 

Excusez moi de vous déranger une autre fois, mais il y a deux ans ils avait remonté jusqu'à combien?
coucou, je ne me rappelle plus exactement, j'avais rechercher l'année dernière, pour savoir il faut que tu relises ce post jusqu'aux commentaires de l'année d'avant. ou alors le topic: ifsi auch il me semble qu'avant ils ne remontaient pas autant, vers les 40, mais sans certitudes 

d'accord ! donc j'ai pas tellement de chances... pfff quel stress.... j'en ai marre !!!! 

Bonjour,ulyssec31 a écrit :je suis 20 ième et je viens de refaire un point quand l'IFSI a appelé les personnes sur la LC en 2011 ( je l'ai refait parceque je mettais mélangé dans les dates!)
voici ma petite récap :
- le 13 juillet 2011 : ils en étaient a la 12 ième place sur LC
- le 19 juillet 2011 : la 26 ième sur LC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- le 28 juillet 2011 : 30 ième place sur LC
- le 1 Aout 2011 : 35 ième place sur LC
- le 31 Aout 2011 : 54 ième place sur LC
après g plus très bien suivi! mais je sais qu'en 2011 ils sont remontés a la 63 ième place sur LC et qu'en 2010 c'était jusqu'à la 70 ième.
je vous cite un message qui date de 2 ans, j'étais 20ième sur LC et j'avais fait le listing des années précédents sur Auch.
Pour ma promo 2012-2015, ils étaient remontés vers la 46ième place, celle de 2013-2016 je crois vers la 86ième place (mais a confirmer).
Du coup vous avez une récap de 2010 à 2013......
Bon courage et surtout patience!!!

n'oubliez pas de vous reposer également!

C'est très tres très gentil de m'avoir dit tout ça ! Ça me fait plaisir ! Enfin j'ai du recul sur les différentes années! D'après ce que je vois, j'ai des chances d'être prise... je veux tellement ce concours... 

courage, je sais que ce n'est pas facile d'attendre!!! il faut être patient!
Effectivement 2013.2016 jusqu'à 86 sur lc c'est moi la dernière appelée à cette place le vendredi avant la rentrée 
moi je pense que tu as tes chances

moi je pense que tu as tes chances

Oui et puis j'ai appelé le secrétariat elle m'a dit que mis a par l'année dernière ou c'était exceptionnel ils remontaient quand même jusqu'à ma place 
Alors j'attend... et les journées commencent a être très très longue!!!!!

Alors j'attend... et les journées commencent a être très très longue!!!!!
Je sais pas si je me suis trop avancée en étant quand meme 37eme sur LC mais je suis tombé sur une très bêle offre d'appartement sur leboncoin et je l'ai préservé sans hésiter... alors je croise les doigts pour être appelé... c'est tout ou rien ^^