Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Je viens d'être appelée par l'IFSI en plus, il faut donc scanner la feuille et leur renvoyer par mail ou l'envoyer par courrier.
Je suppose que vous avez dû l'avoir aussi l'appel mais j'ai adoré la dame qui me fait : "suite à des désistements nous vous proposons une place au sein de notre établissement et je voulais savoir si vous la vouliez?" Ah oui oui oui
Sinon pour ma part plus d'encre à l'imprimante donc je vais voir si ça veut bien m'imprimer juste UNE feuille lol et sinon lundi en allant en vacances chez mes parents je la scannerai et leur enverrai par mail du coup.
Merci pour les infos données pour la pré-rentrée!
J'ai eu une info pour ceux que ça concerne, les boursiers il faudra s'inscrire sur le site des bourses de la région ile de france du mercredi 27 août 2014 au jeudi 16 octobre 2014
Je suppose que vous avez dû l'avoir aussi l'appel mais j'ai adoré la dame qui me fait : "suite à des désistements nous vous proposons une place au sein de notre établissement et je voulais savoir si vous la vouliez?" Ah oui oui oui

Sinon pour ma part plus d'encre à l'imprimante donc je vais voir si ça veut bien m'imprimer juste UNE feuille lol et sinon lundi en allant en vacances chez mes parents je la scannerai et leur enverrai par mail du coup.
Merci pour les infos données pour la pré-rentrée!
J'ai eu une info pour ceux que ça concerne, les boursiers il faudra s'inscrire sur le site des bourses de la région ile de france du mercredi 27 août 2014 au jeudi 16 octobre 2014

IFSI Sainte Anne à Paris : ESI 2014/2017 

Merci Lalynx75 pr ces infos.
Maintenant tu passera des vacs ds la tranquillité tu as bien mérité.
Courage à tous les restes!!
Maintenant tu passera des vacs ds la tranquillité tu as bien mérité.
Courage à tous les restes!!
Bon mon imprimante m'a imprimé juste la couleur soit 2 lignes
Du coup j'imprimerai chez mes parents et le renverrai par mail lundi, sans faute!
C'est vrai que je suis beaucoup plus sereine surtout que je pars en vacances en juillet et août du coup j'espérais être contactée avant pour faire le nécessaire. Reste le dossier qui me stresse un peu, j'espère que y'aura le temps pour le faire et que je serais bien chez moi à ce moment là. En tout cas Comoriana tu es juste adorable, je te souhaite du fond du coeur d'être appelée! Malgré l'attente insoutenable que tu dois ressentir tu es là à nous féliciter et nous encourager alors vraiment chapeau! Courage!!! On t'attends pour la rentrée nous

C'est vrai que je suis beaucoup plus sereine surtout que je pars en vacances en juillet et août du coup j'espérais être contactée avant pour faire le nécessaire. Reste le dossier qui me stresse un peu, j'espère que y'aura le temps pour le faire et que je serais bien chez moi à ce moment là. En tout cas Comoriana tu es juste adorable, je te souhaite du fond du coeur d'être appelée! Malgré l'attente insoutenable que tu dois ressentir tu es là à nous féliciter et nous encourager alors vraiment chapeau! Courage!!! On t'attends pour la rentrée nous

Merci poks68, pour te dire c grâce à ce forum et à vos soutien que j'arrive à supporter l'attente sa me donne de l'espoir!
Comoriana :désolée je n'ai pas pue posée la question ,je viens de lire ton message et je suis allée tôt se matin,a 9h30 et d'ailleurs je n'ai même pas pue parlée à Mme RANA,elle était hyper occupée et courait partout,donc j'ai déposée le coupon a l'accueil .... Je l'a rappèlerais plus tard ... Et je lui poserais la question pour toi a ce moment là ! Je te souhaite encore bon courage pour l'attente ,ça ne devrait plus tardée pour toi ! Oui lalynx75 j'ai reçue l'appel aussi ! Alors que j'ai déjà renvoyée le coupon par mail et je l'ai également déposée à l'accueil ...donc la je suis a ma 3ème confirmation ,ils ne pourront pas dire que je ne l'ai pas fait ! Enfin j'espère !
Merci Lalynx75!! Je garde espoir.
Comment se passe vos stages à sainte Anne ? Sont ils diversifiés ? Sont ils centrés sur Paris ?
Est ce que c'est vrai que vous enchaîné deux mois de stages ?? Une esi en 3 eme année ma certifiée cela pour la 1 ère année :/
Merci
Est ce que c'est vrai que vous enchaîné deux mois de stages ?? Une esi en 3 eme année ma certifiée cela pour la 1 ère année :/
Merci
Comoriana : On est là si besoin et on croise fort les doigts pour toi! 

-
- Régulier
Moi je n'ai reçu aucun appel par contre vous pensez que c'est grave?
Salut ! Je suis tout comme vous dans l'attente d'un appel ou un mail
! Je suis classée 63e sur la lc et franchement je me sent beaucoup plus rassurée en lisant tout vos messages !
Croisons les doigts pour nous !

Croisons les doigts pour nous !

-
- Régulier
Salut Elodita!! courage on sait tous que le plus dire est l'attente alors j’espère que tu restes positive
je t'encourage a ne pas perdre espoir rien n'est encore joué et j’espère de tout cœur qu'ils t’appelleront

Tiens c'est curieux que tu n'est pas reçue l'appel tagliatelle ! Bon tant que tu renvois le coupon c'est bon .La dame ma expliquée que l'appel était juste une relance pour les personne qui n'avaient peut être pas lus leurs mails .... Elodita tu as toutes tes chances ! C'est largement jouable encore !
Merci beaucoup Poks68 et Tagliatelle ! C'est d'autant plus compliqué pour moi car j'habite en Guadeloupe ! Donc pour trouver un logement et organiser mon installation ca va être chaud , très chaud ! J'espère recevoir au plus vite un appel 

-
- Régulier
poks68: oui je trouve ça bizarre mais je pense qu'avec le décalage horaire elle a du appeler très tôt chez moi. mais bon si tu me dis que c'est pas un soucis je m'inquiète pas .
Elodita: ah oui ! moi aussi mais pour le logement commence a faire les demarches pour prendre de l'avance tu ne perd rien en le faisant dès maintenant
Elodita: ah oui ! moi aussi mais pour le logement commence a faire les demarches pour prendre de l'avance tu ne perd rien en le faisant dès maintenant
Coucou les filles ! Aller courage pour celle qui n'ont pas encore reçu d'appel ou de mail . J'en suis sur qu'il y'a encore des personnes qui vont de désister . Je croise les doigts pour vous