Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Nice
Effectivement ils risquent de t'appeler avant, tu peut accepter le premier qu'y t'appel, et si le second t'appel à ce moment là tu peut aller dans le second, tu perd seulement les frais d'inscription (180€).
Mais 180€ c'est qui pour avoir le choix ....
Mais 180€ c'est qui pour avoir le choix ....
Bonjour,
Quelqu'un aurait du nouveau sur la liste complémentaire à la Gaude,
CHU nice ou le CRF nice?
Merci
Quelqu'un aurait du nouveau sur la liste complémentaire à la Gaude,
CHU nice ou le CRF nice?
Merci
Bonjour,
Le jour J est arrivé, le CHU de nice vient de m'appeler!!
Septembre direction le CHU !!!
Pour l'info j'étais en 32 eme position au CHU de nice et 16 eme à la Gaude.
Le jour J est arrivé, le CHU de nice vient de m'appeler!!
Septembre direction le CHU !!!

Pour l'info j'étais en 32 eme position au CHU de nice et 16 eme à la Gaude.
Bonjour à tous,
Pour information, j' étais 38ème en liste complémentaire et le chu de Nice m a contacté le 18 juillet.
Bonne vacance
Pour information, j' étais 38ème en liste complémentaire et le chu de Nice m a contacté le 18 juillet.
Bonne vacance

- Evangéline
- Régulier
Echange d'ifsi
Coucou tout le monde ! Bon courage à ceux qui sont sur liste complémentaire !!!!
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses
Quelqu'un serait-il intéressé par un changement d'ifsi? Je propose ma place à Paris (APHP), c'est un groupe hospitalier hyper bien réputé !!
Merci pour vos réponses

Questions diverses concours Nice 2015
Bonjour à tous
Voilà, je vais passer le concours au CHU de Nice le 28 mars, et à l'approche de la date fatidique, je me pose quelques questions...
D'abord, avez-vous une idée de la date de réception des convocations ? Car je n'ai toujours rien eu.
Aussi, j'aimerais savoir si lors des concours précédents, des points négatifs etaient attribués pour les réponses fausses ?

Voilà, je vais passer le concours au CHU de Nice le 28 mars, et à l'approche de la date fatidique, je me pose quelques questions...
D'abord, avez-vous une idée de la date de réception des convocations ? Car je n'ai toujours rien eu.
Aussi, j'aimerais savoir si lors des concours précédents, des points négatifs etaient attribués pour les réponses fausses ?
Concours réussis, future ESI 2015 ✓ C'est parti pour 3 ans !
Des nouvelles de la liste complémentaire?
Toujours pas de nouvelles pour savoir où on est la liste complémentaire??? En espérant que l'Ifsi ne tardera pas à nous appeler ☺
Bonjour!
Je suis sur LC au chu au 69e rang et j'espère pouvoir accéder à LP!
Quelqu'un est au courant de l'évolution de la LC cette année ??
Je suis sur LC au chu au 69e rang et j'espère pouvoir accéder à LP!
Quelqu'un est au courant de l'évolution de la LC cette année ??
Concours IFSI CHU Nice 2015, renseignements LC
Bonjour à tous !
Nouvelle sur le forum, je m'interroge sur la possibilité de savoir l'évolution de la liste complémentaire pour le CHU de Nice cette année.
Je suis au 69eme rang, sachant qu'ils prennent 145 candidats, pensez vous que j'ai une chance d'intégrer cette école cette année ?
J'attends des réponses impatiemment
merci d'avance ! 
Nouvelle sur le forum, je m'interroge sur la possibilité de savoir l'évolution de la liste complémentaire pour le CHU de Nice cette année.
Je suis au 69eme rang, sachant qu'ils prennent 145 candidats, pensez vous que j'ai une chance d'intégrer cette école cette année ?
J'attends des réponses impatiemment

J'ai appelé début août ils sont remonté déjà au 42 eme candidat sur LC
Re: Concours IFSI CHU Nice 2015, renseignements LC
J'ai appelé début août. Ils sont remontés déjà jusqu'au 42 eme candidat sur LC.Lalo20 a écrit :Bonjour à tous !
J'attends des réponses impatiemmentmerci d'avance !
dydy0662 a écrit :Toujours pas de nouvelles pour savoir où on est la liste complémentaire??? En espérant que l'Ifsi ne tardera pas à nous appeler ☺
J'ai appelé début août ils sont déjà remonté au 42 eme candidat sur LC.
-
Bonjour
Y a t il des personnes qui ont passe le concours ce matin ?
vos ressentis svp?
Merci
Y a t il des personnes qui ont passe le concours ce matin ?
vos ressentis svp?
Merci
LP Ifsi Ste Marie (La Gaude)
LP CRF Nice
LP CRF Nice