concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
merci !!! =) bon on croise les doigts alors ....delphineb a écrit :Tigrou69,
Tu as toutes tes chances pour St Jo! L'année dernière ils sont remontés à 31 ou 32 il me semble.
bienvenue
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
Louis Pasteur
- rion-kelya
- Régulier
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Bonsoir tout le monde!!!
Pour ma part, recalée a Bar le duc (55) et admise à Chalons en Champagne en LC (47 ème), mais je garde espoir.... : j'ai appelé l'ifsi cet après midi qui m'a dit que les 2 années passées ils étaient en déficit d'étudiants malgré la liste complémentaire.
on croise les doigts!!!
Pour ma part, recalée a Bar le duc (55) et admise à Chalons en Champagne en LC (47 ème), mais je garde espoir.... : j'ai appelé l'ifsi cet après midi qui m'a dit que les 2 années passées ils étaient en déficit d'étudiants malgré la liste complémentaire.
on croise les doigts!!!
ESI 2014-2017 Moyenne section IFSI CRF Chalons en Champagne, maman d'une Princesse de bientôt 4 ans
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC
S1 : EHPAD
S2 : EHPAD
S3 : USCP & USIC

Re: En attendant les résultats AS/AP
Bonsoir,
23/30 je trouvais pas que c'était une super note mais bon je m'aperçois que ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air. Donc je suis plutôt contente de moi quand même.
Le seul truc c'est que j'aurais bien voulu savoir ou est ce que je merdouillé; mais ça je ne le saurais jamais.
Bon WE à tout le monde;
23/30 je trouvais pas que c'était une super note mais bon je m'aperçois que ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air. Donc je suis plutôt contente de moi quand même.
Le seul truc c'est que j'aurais bien voulu savoir ou est ce que je merdouillé; mais ça je ne le saurais jamais.
Bon WE à tout le monde;
Future IDE reçue IFSI de St Egrève
voila derniers résultats arrivés CHU de pointe a pitre-----Admise sur liste principale 7e

là j'ai vraiment le choix...
Félicitations aux nouvelles admises...
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!
Futur esi CRF de Brest 2014 - 2017
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjour à tous,
Voilà les résultats de Charleville Mézières sont tombés hier et je ne suis pas admise non plus. Je n'y croyais pas et je le savais. Il ne me reste plus qu'à repasser les concours au printemps 2015 pour une cinquième tentative.
Félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui attendent d'être appeler ou ceux qui ont échoués.
Voilà les résultats de Charleville Mézières sont tombés hier et je ne suis pas admise non plus. Je n'y croyais pas et je le savais. Il ne me reste plus qu'à repasser les concours au printemps 2015 pour une cinquième tentative.
Félicitations à tous les admis et bon courage à ceux qui attendent d'être appeler ou ceux qui ont échoués.
2015 : Charleville-Mézières :: Admissible !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!
LP à Charleville-Mézières !
TP : 12/20
CG : 16.5/20 !
Oral : 16/20 !
ESI 2015-2018 !!

pr Avignon, les maths étaient super simple, donc 7 points d'assurés, ca explique les notes élevées je pense
Bonjour tout le monde!!
Que de joie sur ce sujet^^! Je suis comme vous, je ne tiens plus en place
Malgré un choix trèèèèès difficile, ça sera l'IFSI du CHU de Brest pour moi!
Je voulais pas refuser Ap Hp, c'est trop dur x)...
Bonne rentrée à tous
!!!!!!
Que de joie sur ce sujet^^! Je suis comme vous, je ne tiens plus en place

Malgré un choix trèèèèès difficile, ça sera l'IFSI du CHU de Brest pour moi!
Je voulais pas refuser Ap Hp, c'est trop dur x)...
Bonne rentrée à tous

Chu de Brest- Admise! 64è sur LP
AP-HP- Admise! 69è sur LP
Croix Rouge de Brest- Admise! 32è sur LP
AP-HP- Admise! 69è sur LP
Croix Rouge de Brest- Admise! 32è sur LP
bjr a ttes et à ts.
j'ai la chance d’être parmi ceux qui sont en Liste cpltaire(237ème) pour la picardie.
selon les infos reçues de l'ifsi de clermont (60) ts les candidats en lc sont admis mais reçoivent leur affectation définitive le 17/7/2014.
Dois-je m'inquiéter ou pas, car pour moi c'est une reconversion professionnelle et je compte bcp sur ce futur métier.
D'avance merci pour vos réponses

j'ai la chance d’être parmi ceux qui sont en Liste cpltaire(237ème) pour la picardie.
selon les infos reçues de l'ifsi de clermont (60) ts les candidats en lc sont admis mais reçoivent leur affectation définitive le 17/7/2014.
Dois-je m'inquiéter ou pas, car pour moi c'est une reconversion professionnelle et je compte bcp sur ce futur métier.
D'avance merci pour vos réponses
IFSI Pau (64) !
Juste trop heureuse ! :')
Juste trop heureuse ! :')
Admise à l'IFSI de Pau !
\o/
\o/
- walkalloveryou
Je serai à Briey
C'est mon premier choix, mais j'avais réussi tous mes concours sur LP, à Metz Bon Secours, Metz CRF et Verdun.

basia a écrit :Coucou!lilou687 a écrit :Bonjour à tous,
Admise sur LP à SAINT VINCENT à STRASBOURG qui est mon premier choix et sur LC à Colmar (je laisse ma place) Je suis en reconversion professionnelle, je me suis préparée toute seule au concours (après le travail) et comme quoi...il n'y a pas de miracle, avec de la volonté et du travail on atteint notre but!
![]()
Félicitations à tous pour vos
concours...et à bientôt pour ceux qui seront admis à Strasbourg!
Je suis aussi sur LP à Saint VincentMais comme j'habite Colmar je choisis Colmar! Tu es combien sur la LC de Colmar si ce n'est pas tp indiscret?
Coucou,
je suis 66eme à colmar.
donc je cède ma.place volontier...

Concours réussi!
ESI 2014-2017 STRASBOURG SAINT VINCENT

ESI 2014-2017 STRASBOURG SAINT VINCENT

72 ème sur lc à Châlons en champagne y a t il vraiment des chances d être prise 

À bayonne ou Dax, s'ils daignent m'appeler...
ESI Bayonne promo 2014-2017
-
Bonjour a tous. Je suis aussi en LC a chalons en champagne (46eme)... A votre avis j'ai mes chances???? Je suis désespérée, et tellement triste après tant d'efforts..
Merci, et bonne journée
Merci, et bonne journée