Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Salut tout le monde!!! Voilà je viens d'appeler l'ifsi et la secrétaire m'a dit que l'on pourrai commencer à appeler à partir de mercredi!!! Vite vite!!!!!!
Ha super !! Merci Thomas46 , croisons les doigts ..
Salut lio31400 !
Pourrais-tu m'avertir quand tu sera appelé car je suis 4 places après toi !
J'ai des amis qui sont en 2ème et 1ère années et ils m'ont dit que il y a deux ans ils avaient pas assez de personnes sur liste complémentaire pour faire une classe et il y a un an ils sont remontés jusqu'à 80 et des poussières !
Donc voilà en espérant nous aussi avoir de la chance !!
Pourrais-tu m'avertir quand tu sera appelé car je suis 4 places après toi !
J'ai des amis qui sont en 2ème et 1ère années et ils m'ont dit que il y a deux ans ils avaient pas assez de personnes sur liste complémentaire pour faire une classe et il y a un an ils sont remontés jusqu'à 80 et des poussières !
Donc voilà en espérant nous aussi avoir de la chance !!

Salut a tous!!!! J'ai appelé l'ifsi ce matin et ils ne donnent pas d'info sur la remontée de la LC !!! Ils sont tellement débordés par les appel qu'ils n'ont même pas le temps de plancher sur les désistements!!! Il faudrait que les gens qui se désiste se manifestent!!!! Help il y a quelqu'un ?????
-
bonjour je suis 8ème sur liste complémentaire et j'en peux plus d'attendre !
surtout quand je vois que dans d'autres ifsi ils en sont déjà dans les 50 sur les LC!
j'espere qu'il ne vont plus trop tarder!
surtout quand je vois que dans d'autres ifsi ils en sont déjà dans les 50 sur les LC!
j'espere qu'il ne vont plus trop tarder!

Salut Thomas , merci pour l info ! J espère qu il y aura pas mal de désistements et qu ils vont s en sortir à l ifsi , dommage qu il n y ait pas plus de personnes qui rejoignent le forum .
-
Vous êtes pris dans d'autres ifsi?
Pour la part, c le seul endroit que j'ai eu mais sur LC!!!! J'en peux plus d'attendre !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Vite Mme les secrétaires!!!! Dites nous de bonnes nouvelles!!!!!!!!!
-
je suis dans le même cas que toi! peut être qu'on aura enfin des nouvelles demain 
je croise les doigts pour qu'on se retrouve tous à la rentrée alors!!

je croise les doigts pour qu'on se retrouve tous à la rentrée alors!!

C'est vrai que villeneuve mais qu'est ce qu'ils sont longs!
il parait que la secrétaire a dit qu'ils étaient tellement pleins d'appels qu'ils n'arrivent pas à commence le tri x)
c'est aussi pour ça qu'elles envoient balader certains.
il parait que la secrétaire a dit qu'ils étaient tellement pleins d'appels qu'ils n'arrivent pas à commence le tri x)
c'est aussi pour ça qu'elles envoient balader certains.
ESI 2014/2017 - MARMANDE
-
Je suis 14ème j'attends aussi...
-
j'ai été appelée ce matin pour vlleneuve! restez accroché à vos téléphones!
Félicitation Sandrine!!!J'espère qu'ils vont m'appeler l'attente est interminable!!!!!!bravo a toi!!!