Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Ok, je reste connectée et je vous tiens au courant !
Effectivement, s'il y a une personne qui appelle l'IFSI, n'hésitez pas à nous faire savoir à quel rang ils sont arrivés
Effectivement, s'il y a une personne qui appelle l'IFSI, n'hésitez pas à nous faire savoir à quel rang ils sont arrivés
Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
Nancy Lionnois : 73ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
Moi!!! 57eme en LP!Pimkie a écrit :Qui va à Lionnois alors à la rentrée?
Moi oui je suis 16eme en LP

IFSI Toulouse Rangueil/Marchand en 2013, sur LC recalée
IFSI Reims: ADMISE 9ème LP, laisse sa place
IFSI Nancy Lionnois: ADMISE 57eme LP
ESI LIONNOIS 2014-2017!

Bonjour a tous(toute)!
Je suis également en attente des résultats pour l'ifsi de Nancy lionnois, si quelqu'un pouvait m'envoyer la photo se serait super !
Si jamais personne ne peut , je me déplace demain matin pour aller voir par moi mmème, si quelqu'un voudrait que je regarde au passage, merci de me tenir informé d'ici la !
Je suis également en attente des résultats pour l'ifsi de Nancy lionnois, si quelqu'un pouvait m'envoyer la photo se serait super !
Si jamais personne ne peut , je me déplace demain matin pour aller voir par moi mmème, si quelqu'un voudrait que je regarde au passage, merci de me tenir informé d'ici la !

J'ai une photo qui va de "LON.." a "ROU.." si ça peut intéresser!?adri57 a écrit :Bonjour a tous(toute)!
ESI LIONNOIS 2014-2017!

Typhie a écrit :J'ai une photo qui va de "LON.." a "ROU.." si ça peut intéresser!?adri57 a écrit :Bonjour a tous(toute)!
Oui moi je veux bien stp
Je suis intéressée par la photo stpppp l'attente est terrible surtout avec un site aussi saturé
Je sais bien! Pour les intéressés, envoyés moi votre adresse mail!Ayliin a écrit :Je suis intéressée par la photo stpppp l'attente est terrible surtout avec un site aussi saturé
ESI LIONNOIS 2014-2017!

C'est bon, tu as recu mon e-mail en MP ?
Félicitations à ceux et celles qui sont admis(es) 
Bon courage pour les autres qui sont dans l'attente.

Bon courage pour les autres qui sont dans l'attente.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
-
- Régulier
On a reçu les résultats 

Metz CRF : 21ème sur LC ADMISE !!
ESI Lionnois 2014-2017
ESI Lionnois 2014-2017
- Laura_2802
Bonjour!
J'ai passé les oraux d'infirmière à Lionnois et à brabois cette année (2014). Les résultats sont tombés hier, je suis 6eme sur LC à lionnois et 5eme sur LC à brabois. Ai-je mes chances d'intégrer au moins une des deux écoles car cette attente me stresse beaucoup surtout que je viens de subir une opération.
PS: je me suis inscrite aux concours en tant que PACES donc je n'ai passé que les oraux
J'ai passé les oraux d'infirmière à Lionnois et à brabois cette année (2014). Les résultats sont tombés hier, je suis 6eme sur LC à lionnois et 5eme sur LC à brabois. Ai-je mes chances d'intégrer au moins une des deux écoles car cette attente me stresse beaucoup surtout que je viens de subir une opération.
PS: je me suis inscrite aux concours en tant que PACES donc je n'ai passé que les oraux
IFSI Bar-le-Duc promo 14/17: ADMISE !!!!!!!
IFSI Lionnois: 6eme LC PACES
IFSI Brabois: 5eme LC PACES
IFSI Lionnois: 6eme LC PACES
IFSI Brabois: 5eme LC PACES
J'ai passé les oraux à Lionnois. J'habite loin et les résultats ne sont pas publiés sur internet. Donc, je ne sais pas si j'ai réussi ou non. Est-ce que quelqu'un parmi vous a photographié les listes afin que je puisse savoir? Merci
Tu as toute tes chances ! Nancy c'est grand, ça va forcément bouger d'au minimum (et strict minimum même) 15places ^^ Donc tu seras appelée dans les deuxLaura_2802 a écrit :Bonjour!

Dernière modification par Sun Hee le 05 juil. 2014 11:02, modifié 1 fois.
Nancy -Lionnois : ESI 2014-2017 en stand-by
Stage S1: Crèche 30/30 ECTS
Stage S2 : COT ATOL 60/60 ECTS
Stage S3 : CMP 90/90 ECTS
Stage S1: Crèche 30/30 ECTS
Stage S2 : COT ATOL 60/60 ECTS
Stage S3 : CMP 90/90 ECTS
57 sur liste complémentaire , j'ai mes chances ou pas ?
eh bien on est toutes les 2 admises c'est cool!!Pimkie a écrit :Ahhh oui ? Tu y étais encore cette année? J'étais bizuth en 2012/2013 et carré cette année ^^'Typhie a écrit :C'était exactement pareil pour moi l'année dernière, je voulais ergo, psychomot ou SF!![]()
Tout à fait, je préférerai Lionnois!![]()
On se réjouira peut-être toute les deux vendredi!
Ah bah j'espère qu'oūn aura toutes les 2 Lionnois en LP ou en début de LC !!![]()
On se tient au courant !!

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS