Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Lionnois (Nancy)
Je pense sérieusement que 37eme tu as toute tes chances...
Oui svp tenez nous au courant pour les appels, c'est parfois encourageant pour les personnes en LC :/
Oui svp tenez nous au courant pour les appels, c'est parfois encourageant pour les personnes en LC :/
-
- Adepte
J'appelerai dans la semaine pour voir déjà qui se désistent et je vous dirai ça dès que je le saurai.
[color=#800080ESI 3ème année Nancy
Passe les concours pour devenir puéricultrice [/color]
En effet l'année dernière ils sont descendu jusqu'au 116eme. Seulement ils ont été appelée la vieille de la rentrée. Donc ne désespère pas, ça prendra du temps. Ma sœur est 81eme, donc te tiendrai au courant si elle est appelée.Sun Hee a écrit :Aller courageCamille002 a écrit :Les messages de l'an dernier sont assez encourageants, mais c'est vrai que je n'y crois plus trop... 85eme ça fait loin quand même...tu sais combien de personnes sont en complémentaire ?
Par contre chaque année ça change, donc il est vrai que peut être qu'ils ne descendront pas aussi bas sur la LC.
Concours Lionnois : Liste principale
Concours Sarrebourg : 19ème en LC
-
Oui c'est pas faux... On garde espoirs... Même si c'est très dur. Merci de me tenir au courant. Courage a ta sœur, ça prendra du temps...
Tu sais, ceux qui sont sur liste complémentaire, ont réussit peut être autre part. Donc ça peut descendre très vite.Camille002 a écrit :Oui c'est pas faux... On garde espoirs... Même si c'est très dur. Merci de me tenir au courant. Courage a ta sœur, ça prendra du temps...
Moi même je suis sur liste complémentaire dans un autre ifsi, donc si ils m'appellent je refuserais car je suis prise à Lionnois.
Si il y a 50 personnes sur liste principale qui refusent (certains n'ont pas leur bac, d'autre sont pris autre part), ça reviens à attendre que 30 autre personnes sur liste complémentaire refusent. Dit comme ça, ça peut paraître beaucoup mais dans la réalité ça peut aller vite.
Concours Lionnois : Liste principale
-
Oui c'est vrai que ça peut aller vite...
En tout cas j'espère vraiment qu'ils descendront pas mal sur la LC...
J'essaye d'y croire au max :/
En tout cas j'espère vraiment qu'ils descendront pas mal sur la LC...
J'essaye d'y croire au max :/
-
- Adepte
Oui ça peut aller vite! On croise les doigts! 
Moi aussi sur liste complémentaire dans d'autres ifsi mais je veux Nancy!

[color=#800080ESI 3ème année Nancy
-
Marine2006 a écrit :Oui ça peut aller vite! On croise les doigts!
Yessss. On se tiens au courant

Bonjour!!
Je suis admise à l'IFSI Brabois, j'aurais aimé savoir s'il vous plait comment s'organise cet ifsi au niveau de l'emploi du temps vu que la rentrée se fait en Février?.. Combien coûte la formation en tout? comment est l'ambiance la bas?
Je suis admise à l'IFSI Brabois, j'aurais aimé savoir s'il vous plait comment s'organise cet ifsi au niveau de l'emploi du temps vu que la rentrée se fait en Février?.. Combien coûte la formation en tout? comment est l'ambiance la bas?

Bonjour!
Petite question pour les personnes admises a Lionnois et qui veulent s'inscrire définitivement: on a recu un courrier nous demandant de confirmer notre inscription. Vous allez mettre quoi dans la lettre?
Qqch comme: Je soussigné XXX confirme mon inscription a l'ifsi Lionnois bla-bla-bla ?
Petite question pour les personnes admises a Lionnois et qui veulent s'inscrire définitivement: on a recu un courrier nous demandant de confirmer notre inscription. Vous allez mettre quoi dans la lettre?
Qqch comme: Je soussigné XXX confirme mon inscription a l'ifsi Lionnois bla-bla-bla ?
Promo 2014-2017 IFSI Lionnois (Nancy)
Oui3stelle a écrit :Bonjour!

Moi je vais donner tout en main propre demain

Nancy -Lionnois : ESI 2014-2017 en stand-by
Stage S1: Crèche 30/30 ECTS
Stage S2 : COT ATOL 60/60 ECTS
Stage S3 : CMP 90/90 ECTS
Oui je vais peut être faire comme toi et régler les frais d'inscription par la même occasion. Tu crois qu'on aura encore des papiers a remplir ?Sun Hee a écrit :Oui3stelle a écrit :Bonjour!
Qqch comme: Je soussigné XXX confirme mon inscription a l'ifsi Lionnois bla-bla-bla ?à mon avis il faut surtout qu'il y ai ton nom prénom , et le fait que tu confirmes ta place + validation.
Ils vont nous donner le dossier d'inscription très certainement alors... ce sera visite médicale test bcg, radio pulmonaire et j'en passe ! On va rigoler
Et à ce que j'ai vu avant on aura la liste des livres à acheter aussi... je vais avoir de la lecture pour mes vacances moi !

Et à ce que j'ai vu avant on aura la liste des livres à acheter aussi... je vais avoir de la lecture pour mes vacances moi !
Nancy -Lionnois : ESI 2014-2017 en stand-by
J'aurai aimé y passer mais je rentrerai seulement d'hospitalisation donc pas sûre de pouvoir :/ j'ai hâte que les papiers soient réglés!3stelle a écrit :Oui je vais peut être faire comme toi et régler les frais d'inscription par la même occasion. Tu crois qu'on aura encore des papiers a remplir ?Sun Hee a écrit :Oui3stelle a écrit :Bonjour!
Qqch comme: Je soussigné XXX confirme mon inscription a l'ifsi Lionnois bla-bla-bla ?à mon avis il faut surtout qu'il y ai ton nom prénom , et le fait que tu confirmes ta place + validation.

ESI 2014/2017 Nancy Lionnois
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Stage S1 : Psy
Stage S2 : Cardio --> 60/60 ECTS
Stage S3 : SSR -
Stage S4: Chir' ORL --> 120/120 ECTS
Stage S5 : UCSA et IDEL
Stage S6: Urgences
Pareil j'ai hâte je pars en vacances samedi prochain et j'aimerais qu'une bonne partie des choses soient réglées.