académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Dijon
bonjour
et bien moi aussi j attend la réunion avec impatience je suis classée 4 eme
et pour moi grand déménagement aucun poste à proximité donc il n est pas question de perdre le bénéfice du concours;C est très stressant car dans les bagages j enmene 2 enfants (il va falloir les scolariser en cata juste avant la rentrée)et le conjoint j ai de la chance il est ambulancier indépendant donc pas de soucis pour le travail.
je vise un poste en cote d or Pouilly en Auxois (lié à Saulieu), on verra bien sinon peut être Tonnerre bref hate d être à mardi et de rencontrer les futures collègues
a bientôt
et bien moi aussi j attend la réunion avec impatience je suis classée 4 eme
et pour moi grand déménagement aucun poste à proximité donc il n est pas question de perdre le bénéfice du concours;C est très stressant car dans les bagages j enmene 2 enfants (il va falloir les scolariser en cata juste avant la rentrée)et le conjoint j ai de la chance il est ambulancier indépendant donc pas de soucis pour le travail.
je vise un poste en cote d or Pouilly en Auxois (lié à Saulieu), on verra bien sinon peut être Tonnerre bref hate d être à mardi et de rencontrer les futures collègues
a bientôt
-
- Habitué
Oui vivement mardi!
Contente de te revoir
Contente de te revoir

Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
-
- Habitué
Merciidepoune a écrit :bravo à toi chouchouttecardio, si tu as un poste en côte d'or on aura l'occasion de se rencontrer aux réunions.chouchouttecardio a écrit :Merci valloue
Ya + ka attendre mardi...............
Trop stressant!!!!!!!!
bonne chance pour mardi

Et non je vise un poste dans l'Yonne..............on sera collègue qd même

Bonsoir!! Je suis nouvelle et je trouve enfin ce post sur l'académie de Dijon! Cool!!! Je suis admise au concours et comme vous j'ai hâte d'être a mardi!! Je suis pas super bien classée je suis 12eme et j'aimerais un poste en internat, je pense qu'ils sont peut être pas trop prisé?? Lol
-
- Habitué
Bonsoir,
Moi je suis 2ème et je vise pas d' internat
A mardi alors
Moi je suis 2ème et je vise pas d' internat

A mardi alors
COUCOU
moi je vise pas l internat non plus
tu souhaites quel internat?
moi je vise pas l internat non plus

tu souhaites quel internat?
J'aimerais bcp celui de Maçon se serait le top! Mais étant mal classé g un peu peur!!!
-
- Habitué
En général les internats ne sont pas choisis en 1er..............
Tout dépend des souhaits des 11 ères............
Mais tu as ta chance
Tout dépend des souhaits des 11 ères............
Mais tu as ta chance
Oh j'espère!!!! Vous vous préparez pour la rentrée? C un peu stressant de repartir complètement sur autre chose mais c intéressant! Vous êtes d'où? Moi de Dijon mais on voudrait partir pour aller plus en " campagne"
-
- Habitué
Je suis de la Nièvre
Pour l'instant j'attends mon affectation............pas le temps ni la tête à faire autre chose
Pour l'instant j'attends mon affectation............pas le temps ni la tête à faire autre chose

Oh dommage qu'il n'y ait pas plus de postes dans la Nièvre pour toi 
Pas d'autres filles de l'académie de Dijon? Ou des filles déjà en postes qui connaîtraient certains établissements proposes?

Pas d'autres filles de l'académie de Dijon? Ou des filles déjà en postes qui connaîtraient certains établissements proposes?
-
- Habitué
Oui dommage, ce qui explique mon choix pour l'Yonne!!!!!!!!!
C'est le jeu................!
J e l'ai eu aussi sur l'académie d'Orléans et les postes sont trop loin.................ceux que j'espérais ont été repris par des mutations non prévues............
Pas de chance
C'est le jeu................!
J e l'ai eu aussi sur l'académie d'Orléans et les postes sont trop loin.................ceux que j'espérais ont été repris par des mutations non prévues............
Pas de chance

-
- Habitué
Verdict mardi..............
Trop stressant cette attente
Trop stressant cette attente

Oh dommage...
Mais tu es 2ème alors se serait vraiment la pouasse que la 1ère choisisse exactement ton choix numéro 1!
Au fait il faut venir avec quoi mardi?
Seulement avec notre liste complète par ordre de préférence? J'avais tel le rectorat car pas de news et heuresement car le mail envoyer ayant été mis dans mes indésirables!
la femme m'a dit qu'il faudrait préparer une attestation avec son ancienneté pour le calcul de l'échelon. Tu crois qu'elle veut ça pour mardi? Je l'ai récupérer au cas ou
Mais tu es 2ème alors se serait vraiment la pouasse que la 1ère choisisse exactement ton choix numéro 1!
Au fait il faut venir avec quoi mardi?
Seulement avec notre liste complète par ordre de préférence? J'avais tel le rectorat car pas de news et heuresement car le mail envoyer ayant été mis dans mes indésirables!

-
- Habitué
Oui ça serait vraiment la poisse
Mais je m'attends à tout maintenant...............
Je suis pas au courant de ce papier pour notre échelon, mais ça me paraît logique!
Je vais le demander demain donc du coup je l'aurais pas pour mardi.
Ils attendent peut-être qu'on soit vraiment affectées sur un poste pour nous le demander.
Je vais en parler à ma collègue en poste s'il faut apporter quelque chose en particulier

Mais je m'attends à tout maintenant...............
Je suis pas au courant de ce papier pour notre échelon, mais ça me paraît logique!
Je vais le demander demain donc du coup je l'aurais pas pour mardi.
Ils attendent peut-être qu'on soit vraiment affectées sur un poste pour nous le demander.
Je vais en parler à ma collègue en poste s'il faut apporter quelque chose en particulier