Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
coucou, tu sais à combien ils en sont ? ^^niniforyou33 a écrit :La liste complémentaire commence à être appelée!!
4ème sur LC ... voire plus peut-être !!!pepito47 a écrit :coucou, tu sais à combien ils en sont ? ^^niniforyou33 a écrit :La liste complémentaire commence à être appelée!!

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

ok, merci 

Bonjour tout le monde!
J'ai appelé pour savoir ou ils en etaient de la liste complémentaire tout a l'heure ...
Ils en sont a la 8e place et la secrétaire m'a dit que cette année ca ne descendrait pas loin ...
J'ai appelé pour savoir ou ils en etaient de la liste complémentaire tout a l'heure ...
Ils en sont a la 8e place et la secrétaire m'a dit que cette année ca ne descendrait pas loin ...

-
Espérons que la secrétaire se trompe ....... je me trouve sur les trentaine ...............
Croisons les doigts ... Jvais appeler tous les jours je crois jusqu'à la fin !olive33130 a écrit :Espérons que la secrétaire se trompe ....... je me trouve sur les trentaine ...............

Tu es à quel rang toi bistoute? Je crois que ça va être une année étonnante pour les LC
Aller Courage !! Rien est encore joué !!!
Vous êtes combien sur LC?
Vous êtes également en attente d'autre ifsi ??
J'espère que vous serez avec nous à la rentrée en tout cas

Vous êtes combien sur LC?
Vous êtes également en attente d'autre ifsi ??
J'espère que vous serez avec nous à la rentrée en tout cas

28e ...soonsoon a écrit :Tu es à quel rang toi bistoute? Je crois que ça va être une année étonnante pour les LC
Mais je suis prise à Paris à l'APHP donc au moins même si je ne suis pas prise bah j'ai un plan B, mais ça me soulerai de partir de bordeaux ...

Ils en sont au 12e et apparemment c'est en train d'avancer la, ils en ont encore à appeler ajd !!!!! 

Apparemment ils en sont à la 23ème sur LC !! 

Déjà ?! Personne se désiste de pellegrin Xavier arnozan ???
ESI Pellegrin 2014-2017
-
Tes infos me rassurent . Mais comment tu as pu les obtenir? 

Pas du tout, j'ai appelé ce midi ils en étaient à la 18e place, et la ils viennent de passer juste à la 22e placecrabiou33 a écrit :Apparemment ils en sont à la 23ème sur LC !!
Oui mais la 22ème se désiste donc ça fait bien à la 23ème place sur LC !!Bistoute a écrit :Pas du tout, j'ai appelé ce midi ils en étaient à la 18e place, et la ils viennent de passer juste à la 22e placecrabiou33 a écrit :Apparemment ils en sont à la 23ème sur LC !!