académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Dijon
Je pense pas qu'il faut ce papier pour mardi sinon ils nous l'auraient mentionné sur la convocation
Moi je boss dans le privé alors g aucunes idées de l'échelon dans lequel je serais! Ah la la
Vivement mardi!!!
Moi je boss dans le privé alors g aucunes idées de l'échelon dans lequel je serais! Ah la la
Vivement mardi!!!
Je pense pas qu'il faut ce papier pour mardi sinon ils nous l'auraient mentionné sur la convocation
Vivement mardi!!!
Vivement mardi!!!
-
- Habitué
Oui c'est ce que je pense
Venant du privé ton ancienneté doit être reprise à tititularisation (si j'ai bien compris!)
Venant du privé ton ancienneté doit être reprise à tititularisation (si j'ai bien compris!)
Une maman qui déchiiiiiiiiiiiire !!!!!
De la FPH votre ancienneté est a compter de la stagiairisation?
Merci de l'info
Toute façon y a que des inconvénients d'être dans le privé pour une inf!
Bon y a pas l'air d'avoir d'autres admis! Dommage! Suspense a son Max pour mardi!!!!
Merci de l'info
Bon y a pas l'air d'avoir d'autres admis! Dommage! Suspense a son Max pour mardi!!!!
De la FPH votre ancienneté est a compter de la stagiairisation?
Merci de l'info
Merci de l'info
-
- Habitué
Oui venant de la fph notre ancienneté est reprise de suite, sans attendre la titularisation!
Oui dommage qu'il n'y ait pas grand monde de l'académie sur le forum...............
Le stress est à son max!!!!!!!!
Oui dommage qu'il n'y ait pas grand monde de l'académie sur le forum...............
Le stress est à son max!!!!!!!!
coucou
désolée pas très présente ce week end boulot jusque à 21H.
LA dame du rectorat m a dit courant juin que des la réunion passée et les postes acceptés elle prendrait contact avec nos employeurs pour le détachement de droit , et toute la paperasse donc je pense que pour les documents concernant notre ancienneté elle va voir directement avec nos établissements d origine.Pour ma part elle ne m a rien demandé d emmener mardi.
moi je stress plus qu une journée à attendre
à demain
désolée pas très présente ce week end boulot jusque à 21H.
LA dame du rectorat m a dit courant juin que des la réunion passée et les postes acceptés elle prendrait contact avec nos employeurs pour le détachement de droit , et toute la paperasse donc je pense que pour les documents concernant notre ancienneté elle va voir directement avec nos établissements d origine.Pour ma part elle ne m a rien demandé d emmener mardi.
moi je stress plus qu une journée à attendre
à demain
A demain les filles!!!
Au fait les filles je viens de me rendre compte qu'il y avait 20 postes proposes sur notre liste et non 19!! Euh a moins que je ne sache pas compter!!

-
- Habitué
Ok merci liz
Je vais attendre demain alors!
J'en peux plus...........il est temps que ça se termine! D avoir notre affect ................(ou pas
)
Et de pouvoir décompresser un peu (avant la rentrée?)
Ben moi aussi je compte 20 postes
Sur l'académie d'Orléans, 14 postes pour 12 reçus..............alors on verra demain..........
Je sais pas si je vais beaucoup dormir
Je vais attendre demain alors!
J'en peux plus...........il est temps que ça se termine! D avoir notre affect ................(ou pas

Et de pouvoir décompresser un peu (avant la rentrée?)
Ben moi aussi je compte 20 postes
Sur l'académie d'Orléans, 14 postes pour 12 reçus..............alors on verra demain..........
Je sais pas si je vais beaucoup dormir

Chouchouette tu as toutes les chances d'avoir le poste que tu souhaites tu es 2ème!! Je devrais me faire plus de soucis mais finalement je me dis qu'il pourrait y avoir du positif partout! Heuresement que se sont des affectations par académies! Les profs eux c national alors ils sont parfois envoyés a 500km de chez eux et eux ils dont affectes sans donner leur choix dc je me dis que c pire! Aller demain on sera fixé! J'espère qu'on pourra papoter et qu'on pourra se reconnaître! 

-
- Habitué
Oui tu as raison! Restons positives
Je souhaite que tout le monde soit satisfait!
Oui contente de faire ta connaissance et de revoir liz, elle a passé l'oral juste après moi
Et ça nous a porté chance! Alors continuons dans cette voie
Ça vous dit les filles de boire un café ensemble avant le rectorat?
Sinon on se retrouve vers 14h devant le rectorat?

Je souhaite que tout le monde soit satisfait!
Oui contente de faire ta connaissance et de revoir liz, elle a passé l'oral juste après moi

Et ça nous a porté chance! Alors continuons dans cette voie

Ça vous dit les filles de boire un café ensemble avant le rectorat?
Sinon on se retrouve vers 14h devant le rectorat?
Avec plaisir pour boire un café avant! Si vous voulez on peut changer nos num de portable par mp? Se sera plus simple! 

Bon courage pour demain les filles. J'espère que vous aurez ce que vous voulez.
chouchoute cardio, no stress la 1ère est de dijon , elle ne prendra pas le poste que tu convoites!
Quelqu'un peut m'envoyer la liste en MP svp??? c'est juste par curiosité....

chouchoute cardio, no stress la 1ère est de dijon , elle ne prendra pas le poste que tu convoites!
Quelqu'un peut m'envoyer la liste en MP svp??? c'est juste par curiosité....

Bonne nouvelle pour chouchoute!!!!
Désole je ne peux pas t'envoyer la liste g pas de net sur mon Pc fixe j'utilise que mon tel je peux pas transférer de dossier aussi facilement
Y a 6 postes sur Dijon, un dans la Nièvre , 2 en Saône et Loire , le reste dans l'Yonne
Tu veux passer le concours ou tu es déjà en poste?
Désole je ne peux pas t'envoyer la liste g pas de net sur mon Pc fixe j'utilise que mon tel je peux pas transférer de dossier aussi facilement
Y a 6 postes sur Dijon, un dans la Nièvre , 2 en Saône et Loire , le reste dans l'Yonne
Tu veux passer le concours ou tu es déjà en poste?