Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Hello juste pour savoir si parmi s'y en a qui ont passé chu pellegrin à bx ? Et si vous comptez vous désister merciiiiii
ESI Pellegrin 2014-2017
-
- Régulier
moi je suis 32 eme sur LC et je vous tiendrais o courant ! merci o autres de faire de même
Bonjoir bonjour !
4 eme sur lc a Niort, j'aimerais bien savoir si il y a des bretons qui sont sur lp ou lc ??
Pour ma part, je suis sur lc a pontivy, 28 eme au départ, 15 eme à ce jour, 19 eme a saint nazaire, 11 eme à ce jour, et 57 eme a brest croix rouge ..
Bon courage à tous !
4 eme sur lc a Niort, j'aimerais bien savoir si il y a des bretons qui sont sur lp ou lc ??

Pour ma part, je suis sur lc a pontivy, 28 eme au départ, 15 eme à ce jour, 19 eme a saint nazaire, 11 eme à ce jour, et 57 eme a brest croix rouge ..
Bon courage à tous !
-
- Régulier
ya t il des étudiants de l ifsi de Niort pour nous dire à peu pres comment cela se passe ??? pre requis à savoir pour la rentrée, livres à acheter, horaires des cours, prise des repas le midi etc ... bref toutes les infos pratiques je dirais ... Merci 

-
- Régulier
y a t il des étudiants de l ifsi de Niort pour nous renseigner sur toutes les infos "pratiques" pour la rentrée style les horaires de cours, ou manger le midi, les pre requis à apprendre pour la rentrée etc... merci
-
- Régulier
personne ???
-
antonio.ortega a écrit :******Tiphanie28 a écrit :Bonjour je suis 238eme sur liste complémentaire, est ce que j'ai une chance d'entrée dans l'école ..? Sinon y a t il une prépa a Niort ? Est ce que je peux en refaire une sachant que j'en ai déjà fait une ?
quelles sont les écoles défaillantes de la région ? Je vous remercie pour votre réponse et félicitations a ceux qui l'on eu.
Tu peux aussi postuler dans d'autres écoles. Et puis l'année dernière L'IFSI de Niort est allée jusqu'à la 230 eme place.
$$$$$$$$
Mais j'ai regardé la liste principale de cette année, elle st moins longue que celle de l'an dernier pareil pour la LC alors est ce que ça peut changer quelque chose ?
-
Je ne viens pas du tout du coin mais Niort étant mon premier choix pour un projet personnel, je voudrais savoir s'il y a des IFSI déficitaires dans la région ?
- JAvianaortega
- Habitué
Quelqu'un a-t-il des news sur l’évolution de la liste complémentaire de Niort ?
Merci,
Merci,

Infirmier Libéral
-
Je les ai appelé ce matin et on m'a dit qu'on nous appellerai, qu'on a pas à les appeler nous, c'était tellement dit aimablement ..
-
- Régulier
pareil !!! d'une amabalité absolue !!!
Bonjour tout le monde, je suis 69 en lc je vous préviendrai si on m'appelle. Je croise les doigts.
bonjour,
je suis 59lc, je vous préviendrai si j'ai le fameux coup de téléphone
sympa la secrétaire, qui comprend pas qu'on stresse
je suis 59lc, je vous préviendrai si j'ai le fameux coup de téléphone

sympa la secrétaire, qui comprend pas qu'on stresse

ESI Niort 2014/2017
-
- Régulier
que vous a dit la secretaire ??? ca a commencé à remonter ou pas encore ?