liste complèmentaire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: liste complèmentaire
Je confirme , Vannes est effectivement très dure à avoir. Je l'ai passé cette année et ayant une très bonne note à l'oral ( 17/20) je me suis retrouvée sur liste complémentaire . Il faut donc bien bosser et viser l'excellence pour pouvoir être bien classé. Le niveau est très élevé mais il ne faut surtout pas baisser les bras car tout reste possible notamment grâce aux désistements. 

-
Il faut y croire beaucoup de personne se désiste ! Donc 11ème c'est faisable !
Moi j'étais 5ème a Bordeaux pour aides soignantes et j'ai était reçu !
mais j'ai réfusé car je suis sur liste principale d'auxiliaire de puériculture à Bordeaux aussi
!!!
Bon courage à toutes !
Moi j'étais 5ème a Bordeaux pour aides soignantes et j'ai était reçu !

Bon courage à toutes !
Quelques chiffres :aloheac a écrit :Bonjour,
j'ai tenté l'oral de Vannes et suis "assez" loin sur liste d'attente.Quelqu'un sait t'il jusqu'à quelle place puis je espérer être prise
on vient de me dire qu'il faudrait mieux m’inscrire ailleurs car Vannes est particulièrement difficile à obtenir ,surtout sur liste d'attente.
Rien qu'à voir, les années passées.....
Qu'en pensez vous?
- l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 51eme personne sur Liste Complémentaire.
- aux dernières nouvelles (qui datent du lundi 23 juin), la liste est remontée jusqu'à la 12eme personne.
Je te conseille de postuler dans des IFSI déficitaires au cas où Vannes ne te rappelle pas... Quelle est ta place en liste complémentaire ? Je pense que si tu es dans les 30 premiers, tu as des chances.
ESI Vannes 2014 - 2017
- carolinette33
- Adepte
quant moi 8e en lc appelée en moins de deux semaines, merci pour le désistement, tu fais partie de celles qui m'ont aidée à rentrer ^^Marion33112 a écrit :Il faut y croire beaucoup de personne se désiste ! Donc 11ème c'est faisable !
Moi j'étais 5ème a Bordeaux pour aides soignantes et j'ai était reçu !mais j'ai réfusé car je suis sur liste principale d'auxiliaire de puériculture à Bordeaux aussi
!!!
Bon courage à toutes !
-
je me posé la question jusqu’à quand un ifas peux t'il nous appelle pour rentrée en formation
Parce que nous sommes le 30 juin et je n'est reçu aucun appel de mon ifas (Mayenne) je suis 8 eme grâce à 2 désistements, j'avais appelé début juin
Alors si vous avez des news de Mayenne ,n'hésité pas à me le dire bisou
Parce que nous sommes le 30 juin et je n'est reçu aucun appel de mon ifas (Mayenne) je suis 8 eme grâce à 2 désistements, j'avais appelé début juin
Alors si vous avez des news de Mayenne ,n'hésité pas à me le dire bisou
Bonjour, jai passé le concours aide soignante pour la rentree de septembre à L'APHP et je suis 106eme sur LC ... sachant quil ya 123 places .. Pensez vous quil ya moyen que jy rentre? Ya til des personnes layant deja passé labas ? Merci pour vos reponses !! 

-
quant moi 8e en lc appelée en moins de deux semaines, merci pour le désistement, tu fais partie de celles qui m'ont aidée à rentrer ^^[/quote]
A bien temps mieux !!
Bon courage pour la suite !
A bien temps mieux !!

-
Alors je ne sais pas si c'est un bon signe mais a la date de aujourd hui 7 juillet je suis remonté a la 4 eme place pour la formation aide soignante de Mayenne
T'après vous des chances???

- carolinette33
- Adepte
Marion33112 a écrit :quant moi 8e en lc appelée en moins de deux semaines, merci pour le désistement, tu fais partie de celles qui m'ont aidée à rentrer ^^
A bien temps mieux !!

Bon courage pour la suite ![/quote]
merci, à toi aussi, on fera notre rentrée à pellegrin en septembre alors
- carolinette33
- Adepte
combien d'admis prennent ils ?pistache53 a écrit :Alors je ne sais pas si c'est un bon signe mais a la date de aujourd hui 7 juillet je suis remonté a la 4 eme place pour la formation aide soignante de Mayenne
-
ils prennent 25 environs 

-
merci, à toi aussi, on fera notre rentrée à pellegrin en septembre alors[/quote]carolinette33 a écrit :Marion33112 a écrit :quant moi 8e en lc appelée en moins de deux semaines, merci pour le désistement, tu fais partie de celles qui m'ont aidée à rentrer ^^
A bien temps mieux !!
Ouii ! Moi c'est le 1er septembre 9h !

Bonsoir à tous et à toutes
Je suis 5ème sur liste complémentaire à l'ifas de Brumath (67) pour 16 places pensez vous que j'ai une chance d'être admis?
Bonne soirée et bonne nuit
Je suis 5ème sur liste complémentaire à l'ifas de Brumath (67) pour 16 places pensez vous que j'ai une chance d'être admis?
Bonne soirée et bonne nuit

Bonjour moi je suis 23 ème sur liste complémentaire a le creusot et 24 ème a château chinon.. je ne sais pas si j'ai des chances d'être appelée bref l'attente est longue..
Ifsi le creusot 23 ème liste complémentaire
15/20 orale
Chateau chinon 24 ème 13,75 /20..
Combien prennent-il sur liste complémentaire a le creusot montceau 71 ?
Ifsi le creusot 23 ème liste complémentaire
15/20 orale
Chateau chinon 24 ème 13,75 /20..
Combien prennent-il sur liste complémentaire a le creusot montceau 71 ?
- lilocaramel
- Adepte
Bonjour à tous,
Je suis de la Guyane, 40 ans, je suis dans l'attente d'une éventuelle affectation dans un Ifsi en France. Étant sur liste complémentaire.
Mais je suis également sur liste complémentaire pour le concours A.S !
Savez vous si j'ai des chances de trouver un ifas deficitaire et si oui quel region ?
Merci par avance pour votre aide.
Je suis de la Guyane, 40 ans, je suis dans l'attente d'une éventuelle affectation dans un Ifsi en France. Étant sur liste complémentaire.
Mais je suis également sur liste complémentaire pour le concours A.S !
Savez vous si j'ai des chances de trouver un ifas deficitaire et si oui quel region ?
Merci par avance pour votre aide.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE