Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
akina974
Régulier
Régulier

Re: Concours Réunion

Message par akina974 »

Je suis a 10 ou 20 min de l'ifsi a pied. J'aurai pas soucis pour me garé vu que je viendrai a pied. Et quand il pleut en bus. (Je rendre a un arrêt pour sortir au suivant lol)
fred97490
Régulier
Régulier

Message par fred97490 »

oui c est à côté..trop compliqué la bas pour ce garer..j ai déposé mon dossier ce matin du coup j ai rdv le 21 avec la medecine du travail.
Mj97430

Message par Mj97430 »

Salut.....
Qu'un aurait pour la lc d'ap svp ????
Merci
Maman de 2 princesses
Concours ifsi 2014 : recalée
Concours ap 2014 : lc
Concours as 2014 : lc
flerdeziles
Régulier
Régulier

Message par flerdeziles »

Bonjour à tous,

Souhaitant préparer et passer le concours pour 2015 je recherche des personnes dans le même cas pour se motiver tous ensemble.

Et sinon je tenais à féliciter tous les futurs Esi et pour ceux qui repassent je suis certaines que la prochaine sera la bonne.
Tentative n°1...
flerdeziles
Régulier
Régulier

Mj97430 a écrit :Salut.....
Qu'un aurait pour la lc d'ap svp ????
Merci
As tu eu des nouvelles? Je croise les doigts pour toi. Tu es combien sur la lc?
Tentative n°1...
manou974

Message par manou974 »

flerdeziles a écrit :Bonjour à tous,

Souhaitant préparer et passer le concours pour 2015 je recherche des personnes dans le même cas pour se motiver tous ensemble.

Et sinon je tenais à féliciter tous les futurs Esi et pour ceux qui repassent je suis certaines que la prochaine sera la bonne.
Bonjour flerdeziles comme toi je compte passer le concours 2015 ce sera la troisième fois et j'espère la dernière....j'ai commencer a bosser les tests d'aptitude et a partir de septembre j'entamerais des cours dans une prépa ....
Mj97430

Message par Mj97430 »

Salut......
Je suis 8eme sur la lc d'ap et je suis en vacances en France pr le moment.....dc j'ai chargé ma mère de guetter le facteur au cas où !!!!
Maman de 2 princesses
flerdeziles
Régulier
Régulier

Mj97430 a écrit :Salut......
Je suis 8eme sur la lc d'ap et je suis en vacances en France pr le moment.....dc j'ai chargé ma mère de guetter le facteur au cas où !!!!
8eme ça va être bon pour toi alors j'en suis sûre ^^ tu reviens quand?
Tentative n°1...
mica974
Régulier
Régulier

Message par mica974 »

Slt tout le monde!!

ça fait un ti bout de temps que je n'ai pas laisse de message sur le forum. Je lisais un peu vos messages et ça me faisait sourire et du coup j'ai eu envie vous d'écrire. J'ai eu l'impression en lisant vos messages de relire ceux qu'ont s'étaient envoyés l'année dernière... :D
On vit tous les mêmes épreuves par rapport à ce concours....préparation du concours, stress des résultats, stress pour l'oral, ensuite on se sent perdus par rapport à l'inscription parce qu'on doit courir à droite, à gauche, stress de savoir où en ai la liste compl et envie de mettre un visage sur les pseudo qu'on connaît maintenant depuis plusieurs semaines.
Pour ma part les filles avec qui je parlais l'année dernière sur le forum sont devenues des amies très proches. On bosse ensemble, on avance ensemble et bien on s'amuse ensemble parfois pour décompresser.
Je vous souhaite à toutes et à tous bienvenue dans le monde à part des ifsiens et ifsiennes !!
Au plaisir de vous rencontrer à la pré-rentrée. Je serai présente avec d'autres étudiants pour te vous souhaiter la bienvenue en plus dans les nouveaux locaux.... :D
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Mj97430

Message par Mj97430 »

Re
Je reviens le 17 juillet.......dc j'espère......!!!!
Maman de 2 princesses
fred97490
Régulier
Régulier

Message par fred97490 »

@mika974 : merci !!! comment sa des nouveaux locaux ?? lol jeudi c etait le grand reush à l ifsi !!! alors cette premiere années comment sa c est déroulé ?
akina974
Régulier
Régulier

Message par akina974 »

Nouveau locaux! ^^
J'espère vraiment sympathisé avec fred , minili et les autres aussi. Est c vrai ce que dit. Mica974 les stress des résultat, la tonne de papier pour les inscription.....
J'espère passer une bonne année avec vous.
odrey974

Message par odrey974 »

Pour ceux et celles qui sont dans l'attente pour st denis ils ont déjà contacté 3 personnes et la 4ème sera contacté d'ici cette semaine. Sachant que les inscriptions se terminent demain je trouve que c'est pas trop mal.lol

Bonnes journée à vous tous
flerdeziles
Régulier
Régulier

mica974 a écrit :Slt tout le monde!!

ça fait un ti bout de temps que je n'ai pas laisse de message sur le forum. Je lisais un peu vos messages et ça me faisait sourire et du coup j'ai eu envie vous d'écrire. J'ai eu l'impression en lisant vos messages de relire ceux qu'ont s'étaient envoyés l'année dernière... :D
On vit tous les mêmes épreuves par rapport à ce concours....préparation du concours, stress des résultats, stress pour l'oral, ensuite on se sent perdus par rapport à l'inscription parce qu'on doit courir à droite, à gauche, stress de savoir où en ai la liste compl et envie de mettre un visage sur les pseudo qu'on connaît maintenant depuis plusieurs semaines.
Pour ma part les filles avec qui je parlais l'année dernière sur le forum sont devenues des amies très proches. On bosse ensemble, on avance ensemble et bien on s'amuse ensemble parfois pour décompresser.
Je vous souhaite à toutes et à tous bienvenue dans le monde à part des ifsiens et ifsiennes !!
Au plaisir de vous rencontrer à la pré-rentrée. Je serai présente avec d'autres étudiants pour te vous souhaiter la bienvenue en plus dans les nouveaux locaux.... :D
Ça donne envie Mica.

Merci de donner des nouvelles ça fait plaisir. ...
Tentative n°1...
flerdeziles
Régulier
Régulier

J'espère être comme vous l'année prochaine...

En attendant je suis à la recherche de livre pour préparer le concours si quelqu'un a des tuyaux? Car dans les librairies du coin rien et il ne commandent pas... pffff lol

Saint Denis pi être?

Bon courage à tous ceux qui sont ds l'attente dun désistement.
Tentative n°1...
Répondre