Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Je suis a 10 ou 20 min de l'ifsi a pied. J'aurai pas soucis pour me garé vu que je viendrai a pied. Et quand il pleut en bus. (Je rendre a un arrêt pour sortir au suivant lol)
oui c est à côté..trop compliqué la bas pour ce garer..j ai déposé mon dossier ce matin du coup j ai rdv le 21 avec la medecine du travail.
Salut.....
Qu'un aurait pour la lc d'ap svp ????
Merci
Merci
Maman de 2 princesses
Concours ifsi 2014 : recalée
Concours ap 2014 : lc
Concours as 2014 : lc
- flerdeziles
- Régulier
Bonjour à tous,
Souhaitant préparer et passer le concours pour 2015 je recherche des personnes dans le même cas pour se motiver tous ensemble.
Et sinon je tenais à féliciter tous les futurs Esi et pour ceux qui repassent je suis certaines que la prochaine sera la bonne.
Souhaitant préparer et passer le concours pour 2015 je recherche des personnes dans le même cas pour se motiver tous ensemble.
Et sinon je tenais à féliciter tous les futurs Esi et pour ceux qui repassent je suis certaines que la prochaine sera la bonne.
Tentative n°1...
- flerdeziles
- Régulier
As tu eu des nouvelles? Je croise les doigts pour toi. Tu es combien sur la lc?Mj97430 a écrit :Salut.....
Merci
Tentative n°1...
Bonjour flerdeziles comme toi je compte passer le concours 2015 ce sera la troisième fois et j'espère la dernière....j'ai commencer a bosser les tests d'aptitude et a partir de septembre j'entamerais des cours dans une prépa ....flerdeziles a écrit :Bonjour à tous,
Salut......
Je suis 8eme sur la lc d'ap et je suis en vacances en France pr le moment.....dc j'ai chargé ma mère de guetter le facteur au cas où !!!!
Je suis 8eme sur la lc d'ap et je suis en vacances en France pr le moment.....dc j'ai chargé ma mère de guetter le facteur au cas où !!!!
Maman de 2 princesses
- flerdeziles
- Régulier
8eme ça va être bon pour toi alors j'en suis sûre ^^ tu reviens quand?Mj97430 a écrit :Salut......
Tentative n°1...
Slt tout le monde!!
ça fait un ti bout de temps que je n'ai pas laisse de message sur le forum. Je lisais un peu vos messages et ça me faisait sourire et du coup j'ai eu envie vous d'écrire. J'ai eu l'impression en lisant vos messages de relire ceux qu'ont s'étaient envoyés l'année dernière...
On vit tous les mêmes épreuves par rapport à ce concours....préparation du concours, stress des résultats, stress pour l'oral, ensuite on se sent perdus par rapport à l'inscription parce qu'on doit courir à droite, à gauche, stress de savoir où en ai la liste compl et envie de mettre un visage sur les pseudo qu'on connaît maintenant depuis plusieurs semaines.
Pour ma part les filles avec qui je parlais l'année dernière sur le forum sont devenues des amies très proches. On bosse ensemble, on avance ensemble et bien on s'amuse ensemble parfois pour décompresser.
Je vous souhaite à toutes et à tous bienvenue dans le monde à part des ifsiens et ifsiennes !!
Au plaisir de vous rencontrer à la pré-rentrée. Je serai présente avec d'autres étudiants pour te vous souhaiter la bienvenue en plus dans les nouveaux locaux....
ça fait un ti bout de temps que je n'ai pas laisse de message sur le forum. Je lisais un peu vos messages et ça me faisait sourire et du coup j'ai eu envie vous d'écrire. J'ai eu l'impression en lisant vos messages de relire ceux qu'ont s'étaient envoyés l'année dernière...

On vit tous les mêmes épreuves par rapport à ce concours....préparation du concours, stress des résultats, stress pour l'oral, ensuite on se sent perdus par rapport à l'inscription parce qu'on doit courir à droite, à gauche, stress de savoir où en ai la liste compl et envie de mettre un visage sur les pseudo qu'on connaît maintenant depuis plusieurs semaines.
Pour ma part les filles avec qui je parlais l'année dernière sur le forum sont devenues des amies très proches. On bosse ensemble, on avance ensemble et bien on s'amuse ensemble parfois pour décompresser.
Je vous souhaite à toutes et à tous bienvenue dans le monde à part des ifsiens et ifsiennes !!
Au plaisir de vous rencontrer à la pré-rentrée. Je serai présente avec d'autres étudiants pour te vous souhaiter la bienvenue en plus dans les nouveaux locaux....

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii
Re
Je reviens le 17 juillet.......dc j'espère......!!!!
Je reviens le 17 juillet.......dc j'espère......!!!!
Maman de 2 princesses
@mika974 : merci !!! comment sa des nouveaux locaux ?? lol jeudi c etait le grand reush à l ifsi !!! alors cette premiere années comment sa c est déroulé ?
Nouveau locaux! ^^
J'espère vraiment sympathisé avec fred , minili et les autres aussi. Est c vrai ce que dit. Mica974 les stress des résultat, la tonne de papier pour les inscription.....
J'espère passer une bonne année avec vous.
J'espère vraiment sympathisé avec fred , minili et les autres aussi. Est c vrai ce que dit. Mica974 les stress des résultat, la tonne de papier pour les inscription.....
J'espère passer une bonne année avec vous.
Pour ceux et celles qui sont dans l'attente pour st denis ils ont déjà contacté 3 personnes et la 4ème sera contacté d'ici cette semaine. Sachant que les inscriptions se terminent demain je trouve que c'est pas trop mal.lol
Bonnes journée à vous tous
Bonnes journée à vous tous
- flerdeziles
- Régulier
Ça donne envie Mica.mica974 a écrit :Slt tout le monde!!
Merci de donner des nouvelles ça fait plaisir. ...
Tentative n°1...
- flerdeziles
- Régulier
J'espère être comme vous l'année prochaine...
En attendant je suis à la recherche de livre pour préparer le concours si quelqu'un a des tuyaux? Car dans les librairies du coin rien et il ne commandent pas... pffff lol
Saint Denis pi être?
Bon courage à tous ceux qui sont ds l'attente dun désistement.
En attendant je suis à la recherche de livre pour préparer le concours si quelqu'un a des tuyaux? Car dans les librairies du coin rien et il ne commandent pas... pffff lol
Saint Denis pi être?
Bon courage à tous ceux qui sont ds l'attente dun désistement.
Tentative n°1...