Concours Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Amiens
Merci. Mais pour ceux du 13 Mai on ne peut pas voir sur le net?floramoua a écrit :Bonjour,
j'ai passé le concours à Compiègne. l'attente des résultats du mai est insoutenable
j'ai lu sur certains post que les résultats finaux du juillet 2014 seront sur le site internet de l'ARS (agence régionale de Santé de Picardie).
tu pourras regarder sur ce site, sachant que tu peux être sur la liste complémentaire de l'ARS et être sur la liste principale de ton premier choix
Si,tu peux voir sur le site internet du chu d'Amiens pour tous les résultats de Picardie, du moins je pense.
Espérons que d'ici mardi les candidats se connectent sur le net et qu'une personne t'envoie une photo des résultats d'Amiens.
Je te suggère de parcourir la rubrique de Picardie pour lire ce qui s'est passé en 2011 et 2012.
Espérons que d'ici mardi les candidats se connectent sur le net et qu'une personne t'envoie une photo des résultats d'Amiens.
Je te suggère de parcourir la rubrique de Picardie pour lire ce qui s'est passé en 2011 et 2012.
ESI de Chauny
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
redouble la deuxième année suite interruption pour maternité
Résultat concours ifsi Philipe pinel
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un va demain (01/07) voir les résultats affichés a l'ifsi pinel ? si Oui , c'est possible de prendre une photo des listes d'affichages en principale et complémentaire. Mon nom se trouve dans les B. en principe c'est par ordre alphabétique. Merci 

Préparation au concours d'infirmier/aide-soignante (AMIENS)
Aide à la préparation des concours
sanitaires (infirmier, aide-soignant)
Ces cours portent sur l'épreuve
écrite de tests d'aptitude et
psychotechniques : 2 heures par semaine (ou plus
en fonction de l'élève)
Par cette préparation, je vous aide
à acquérir les connaissances
mathématiques et les techniques
essentielles à la réussite du
concours. Avec un suivie régulier
jusqu'à la fin des examens.
Au programme:
- Rappelle de ce que le candidat doit savoir en
mathématiques et en français
-Différents types de tests logique,
d'attention et d'organisation,
décortiqués;
-Explication des méthodes pour
réussir les tests
- Grand nombre d'exercices fournis + concours
blancs
Moi même étudiante en IFSI (ayant eu
de très bon résultats
écrits),mon expérience personnelle
me permettra de mieux vous expliquer les attentes
des jurys et ainsi de vous démarquer pour
devenir le "bon candidat".
Les cours peuvent être dispensés pour
élève seul ou en groupe et peuvent
également se faire en ligne si
éloignement important .
N'hésitez pas à me contacter pour
d'éventuelles questions.
sanitaires (infirmier, aide-soignant)
Ces cours portent sur l'épreuve
écrite de tests d'aptitude et
psychotechniques : 2 heures par semaine (ou plus
en fonction de l'élève)
Par cette préparation, je vous aide
à acquérir les connaissances
mathématiques et les techniques
essentielles à la réussite du
concours. Avec un suivie régulier
jusqu'à la fin des examens.
Au programme:
- Rappelle de ce que le candidat doit savoir en
mathématiques et en français
-Différents types de tests logique,
d'attention et d'organisation,
décortiqués;
-Explication des méthodes pour
réussir les tests
- Grand nombre d'exercices fournis + concours
blancs
Moi même étudiante en IFSI (ayant eu
de très bon résultats
écrits),mon expérience personnelle
me permettra de mieux vous expliquer les attentes
des jurys et ainsi de vous démarquer pour
devenir le "bon candidat".
Les cours peuvent être dispensés pour
élève seul ou en groupe et peuvent
également se faire en ligne si
éloignement important .
N'hésitez pas à me contacter pour
d'éventuelles questions.
concours infirmier amiens
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les modalités du concours infirmier des hôpitaux d'Amiens, je voudrais savoir si l'épreuve est chronométrée et s'il y a une note négative attribuée par réponses fausses pour les tests.
Merci
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les modalités du concours infirmier des hôpitaux d'Amiens, je voudrais savoir si l'épreuve est chronométrée et s'il y a une note négative attribuée par réponses fausses pour les tests.
Merci
Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum! je passe le concours infirmier au chu à Amiens et je commence à bien stresser!
J'aimerai aussi savoir si des points négatifs sont attribués aux TP pour les réponses fausses?
Et est ce que quelqu'un sait combien de moyenne il faut avoir à peu près au chu pour être admis (en comptant les écrits et l'oral)?
Merci

Je suis nouvelle sur ce forum! je passe le concours infirmier au chu à Amiens et je commence à bien stresser!
J'aimerai aussi savoir si des points négatifs sont attribués aux TP pour les réponses fausses?
Et est ce que quelqu'un sait combien de moyenne il faut avoir à peu près au chu pour être admis (en comptant les écrits et l'oral)?
Merci

Allez quoi... Les résultats demain matin 10h à Amiens et y a personne pour tchacher? Zennnn! Même si c'est raté, avec de la persévérance on y arrivera tous! 

-
- Régulier
Mr dan a écrit :Allez quoi... Les résultats demain matin 10h à Amiens et y a personne pour tchacher? Zennnn! Même si c'est raté, avec de la persévérance on y arrivera tous!
bonjour, le serveur du chu d'amiens est planté quelqu'un peut me dire si MARIE ANGER est admissible à l'oral ? Merci d'avance
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Il me semble qu'il y a des points négatifs et que la moyenne pour passer et de 8. Ensuite la durée est de 2h
Je suis pas sur mais il me semble que c'est ça
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui passe le concours aussi cet avril ?

Je suis nouvelle sur le forum

Il me semble qu'il y a des points négatifs et que la moyenne pour passer et de 8. Ensuite la durée est de 2h
Je suis pas sur mais il me semble que c'est ça

J'aimerais savoir si il y a beaucoup de personnes qui passe le concours aussi cet avril ?

En préparation du concours, Amiens
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le concours d'Amiens: si il-y-a beaucoup de personnes sur LP et LC ?
Si ils sont souvent déficitaires?
Merci
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le concours d'Amiens: si il-y-a beaucoup de personnes sur LP et LC ?
Merci

IDE 2019 

- nanane1703
- Régulier
Bonjour !
Je ne peux pas trop t'aider a part en te disant que je me désiste alors que ca fait une place de plus ahah
Aussi, j'ai rencontré une fille qui est actuellement en 1ere année à Amiens CHU, elle ne l'avait pas passé, elle avait juste envoyé ses notes d'un autre concours et elle a été prise
Je ne peux pas trop t'aider a part en te disant que je me désiste alors que ca fait une place de plus ahah
Aussi, j'ai rencontré une fille qui est actuellement en 1ere année à Amiens CHU, elle ne l'avait pas passé, elle avait juste envoyé ses notes d'un autre concours et elle a été prise

Le Havre : ADMISE LP!
Caen : admissible mais non admise
Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!
Objectif ESI 2016/2019 !
Caen : admissible mais non admise

Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!
Objectif ESI 2016/2019 !
- AmazonaAestiva
Je l'ai passé cette année à Saint-Quentin et suis sur LC. Lors de l'oral, nous avions vu une personne de l'IFSI qui nous avait informé de l'importance de prendre ses dispositions pour les vaccinations dès à présent car même en LC apparemment nous ferions une rentrée dans un établissement dans tous les cas... Jspr t'avoir aidé ! De toute façon, réponse le 19 juillet... Encore un peu de patience !Mav38 a écrit :Bonjour,
Merci
Merci pour vos réponses..
En tout cas ça m'aide.
Parce que j'ai envoyé une lettre avec mes notes de mon concours de Grenoble au CHU Amiens donc on verra bien.
Merci à vous en tout cas et bonne continuation dans votre formation
En tout cas ça m'aide.
Parce que j'ai envoyé une lettre avec mes notes de mon concours de Grenoble au CHU Amiens donc on verra bien.
Merci à vous en tout cas et bonne continuation dans votre formation

IDE 2019