Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Aix marseille
avais tu réussi a joindre qq'un a St Exupery?
si tu as eu des infos, peux tu me les envoyer en MP?
Merci et félicitations pour ton poste
si tu as eu des infos, peux tu me les envoyer en MP?
Merci et félicitations pour ton poste
- L0ngimanus
- Insatiable
non rien sur saint exupéry...j'ai envoyé un mail au CE mais il ne m'a pas répondu... et comme c'est un coup de poker ce poste non logé...je préfère assurer... (sur les conseils du rectorat)...
Merci pour l'info...
Pour ma part après longue réflexion, j'ai finalement opté pour le LP Alexandre Dumas à Cavaillon, pas si loin et pas mal du tout.
Bon c'est un internat mais ce ne sont que trois nuits au final (je garde mon logement actuel le reste du temps).
J'ai pu aujourd'hui rencontré l'IDE, l'intendant et le proviseur ce qui m'a permis d'avoir une meilleure approche du poste et d'être un peu plus tranquille pour la rentrée (même si l'internat ajoute pas mal de logistique et de doublons).
On se croisera sans doute aux formations d'adaptation pour le poste l'année prochaine!
Qu'as-tu décidé Sev au final?
Bon c'est un internat mais ce ne sont que trois nuits au final (je garde mon logement actuel le reste du temps).
J'ai pu aujourd'hui rencontré l'IDE, l'intendant et le proviseur ce qui m'a permis d'avoir une meilleure approche du poste et d'être un peu plus tranquille pour la rentrée (même si l'internat ajoute pas mal de logistique et de doublons).
On se croisera sans doute aux formations d'adaptation pour le poste l'année prochaine!
Qu'as-tu décidé Sev au final?
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
Je vais demain rencontrer le chef d'établissement et je prend ma décision après...Le coup de poker est risqué...
- L0ngimanus
- Insatiable
Super Hcoleam en effet s'il n'y avait pas eu l'internat j'aurais été là bas je pense...
Le cadre à l'air très sympa et l'ide avait l'air plutôt satisfaite de son poste!
Le cadre à l'air très sympa et l'ide avait l'air plutôt satisfaite de son poste!
- L0ngimanus
- Insatiable
Dossier (ou plutot pave ) recu ce matin a renvoyer avant fin aout!
Bienvenue aux nouvelles infirmières académie Aix-Marseille. Je suis dans un collège dans les quartiers Nord de Marseille. N'hésitez pas si vous avez besoin. J'étais à votre place l'année dernière 

- L0ngimanus
- Insatiable
Tu es dans quel college nathm013? Comment c'est passe ta premiere annee??? Tu y reste??? Quels conseils nous donnerais tu??? Et l'an dernier c'etait quoi les postes proposes?
Je suis au collège Jean Moulin dans le 15ème. J'y serai encore cette annéeL0ngimanus a écrit :Tu es dans quel college nathm013? Comment c'est passe ta premiere annee??? Tu y reste??? Quels conseils nous donnerais tu??? Et l'an dernier c'etait quoi les postes proposes?

Ma 1ère année ça a été et je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir quitté définitivement la fonction publique hospitalière. Un peu difficile au début car c'est un nouveau boulot mais il ne faut pas hésiter à venir vers nous

- L0ngimanus
- Insatiable
Merci pour les renseignements... Comment sont classes les bassins???
- enviedereussir
- Fidèle
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité de l'épreuve écrite de cette année ? 

- L0ngimanus
- Insatiable
15.5 je crois...
- enviedereussir
- Fidèle
Merci L0ngimanus !L0ngimanus a écrit :15.5 je crois...
Bonjour
Je suis très contente de vous rejoindre je fais partie des 7 chanceuses du concours de cette année !
J attends fébrilement la capad, mon ict m a dit que j aurais les propositions le 15 juin... Connaissez vous les délais pour répondre car mon mari est prof et a fait une demande de mutations et nous aurons les resultats plus tard Ds le mois de juin!
Merci
Je suis très contente de vous rejoindre je fais partie des 7 chanceuses du concours de cette année !
J attends fébrilement la capad, mon ict m a dit que j aurais les propositions le 15 juin... Connaissez vous les délais pour répondre car mon mari est prof et a fait une demande de mutations et nous aurons les resultats plus tard Ds le mois de juin!
Merci