Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2015
Bonjour à tous,
je rejoins le groupe pour le concours 2015. ayant été recalée à l'oral cette année
je rejoins le groupe pour le concours 2015. ayant été recalée à l'oral cette année

Elise maman de 2 ptits gars, Timéo 6 ans et Andrea 3 ans
Poitiers 2014: 17,5 aux TP, 15 en CG et .... 5,5 à l'oral => recalée !
Bon courage à toutes et à tous, je vous souhaite une année de réussite 

ESI promotion 2014-2017
- binoute1
- Star VIP
Re: Des nouveaux critères de selection au concours dès 2015
alors 1, si tu es seule, et que cela nécessite plus de temps, il faut le prendreseve64 a écrit : on travaille seule avec un risque de nous bousiller a notre tour le dos et ensuite il faut remplacer les collègues revenir sur nos rtt et nos repos pour les remplacer
2- s'il faut attendre pour bosser à 2 , ben on attend
3- revenir sur les rtt ? c'est que tu le veux bien. Et si tu le fais, faut pas pleurer ensuite que ton employeur ne remplace pas les absents
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour a tous
Ayant réussi mon concours cette année, je vend mes livres de prepa concours, il y a 10 livres livres sur les test et 2 ou 3 en culture ge, pour plus d informations contactez moi par mp pour ce qui serait interesse , je suis dans le sud a cote de montpellier
Ayant réussi mon concours cette année, je vend mes livres de prepa concours, il y a 10 livres livres sur les test et 2 ou 3 en culture ge, pour plus d informations contactez moi par mp pour ce qui serait interesse , je suis dans le sud a cote de montpellier
-
Bonjour, ayant réussi le concours, je vends mes livres pour préparer le concours infirmiers.
J'en ai 16 en tout avec une majorite de tests psycho
(possibilite de faire des lots)
Disponible uniquement sur Marseille, pas d'envoi possible
Me contacter si interesse
J'en ai 16 en tout avec une majorite de tests psycho
(possibilite de faire des lots)
Disponible uniquement sur Marseille, pas d'envoi possible
Me contacter si interesse
Merci kipikot
c'est gentil.
Elise tu as eu quel sujet à l'oral ?
Dommage tu avais de bonnes notes à l'ecrit !!
Tu t'es entrainé comment ?

Elise tu as eu quel sujet à l'oral ?
Dommage tu avais de bonnes notes à l'ecrit !!
Tu t'es entrainé comment ?
Aide-soignante en oncologie
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
place aux concours ide :
Gap ou briançon ??? ...
Admise en prepa .. vivement 2015
Elodie j'ai eu comme sujet la délinquance routière.
Pour les écrits j'ai pris la prepa mediformation pour avoir un cadre de travail. Mais sur les TP c'était très limité du coup j'ai bossé sur des bouquins et beaucoup sur le site concours-infirmier.fr qui est très complet. Pour 25€ c'est vraiment un excellent site avec beaucoup de concours blancs
Pour les écrits j'ai pris la prepa mediformation pour avoir un cadre de travail. Mais sur les TP c'était très limité du coup j'ai bossé sur des bouquins et beaucoup sur le site concours-infirmier.fr qui est très complet. Pour 25€ c'est vraiment un excellent site avec beaucoup de concours blancs
Bonjour
Je suis nouvelle dans le forum ,moi aussi je vais tenter le concours infirmier et aide soignant .
alors moi je les ai tenter en 2011 sans succés mais j'avoue que je me suis pas préparée donc pas de regret .
donc je vous rejoins pour s'entraider
Je suis nouvelle dans le forum ,moi aussi je vais tenter le concours infirmier et aide soignant .
alors moi je les ai tenter en 2011 sans succés mais j'avoue que je me suis pas préparée donc pas de regret .
donc je vous rejoins pour s'entraider

franchement avec des notes pareil t'as pas ton concours ,je trouve que l'oral c'est abusé,5.5 c'est comme si que il veulent te dire ne reviens plus ,te décourager etc alors que tes notes sont excellentes.Bon courageeeeeeEliseda a écrit :Elodie j'ai eu comme sujet la délinquance routière.
- brunettedu82
- Insatiable
elodiiie a écrit :Je viens aussi d'acheter ce livre...![]()
Je trouve vraiment que masson sont les meilleurs...
Le nathan que j'ai acheté il y'a eu plusieurs fautes !!!tu n'a passes que 1 concours cette annee ?
Oui un seul concours, c'était plus pour voir ce que c'est. Il me fallait 2.5 points en plus pour aller à l'oral mais bon.
Cette année je vais tenter Montauban, Aurillac et Cahors.
ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
- brunettedu82
- Insatiable
Au fait, j'ai crée un topic pour les actualités. Venez y faire un tour 

ESI 2015-2018
J'avoue que cest le ressenti que j'ai eu. Mon mari me dit "vaut mieux ça que 9,5" je suis pas d'accord. La j'ai l'impression d'être une grosse naze.DOUDOUCHA a écrit :franchement avec des notes pareil t'as pas ton concours ,je trouve que l'oral c'est abusé,5.5 c'est comme si que il veulent te dire ne reviens plus ,te décourager etc alors que tes notes sont excellentes.Bon courageeeeeeEliseda a écrit :Elodie j'ai eu comme sujet la délinquance routière.
- IDEalement
- Fidèle
Re: Des nouveaux critères de selection au concours dès 2015
Heureusement que tu bosses pas dans la RH, l'emploi des personnes en situation de handicap ça serait vite réglé avec toi.Perso je suis aide soignante et je rentre a l ifsi cette année je trouve normal de recaler les personnes avec des problèmes de dos c est un métier physique et comment travailler avec une personne qui a des douleurs du coup on travaille seule avec un risque de nous bousiller a notre tour le dos et ensuite il faut remplacer les collègues revenir sur nos rtt et nos repos pour les remplacer
+10k pour les RTT, si on demande de revenir c'est non, point.
IDE.
https://veliten.wordpress.com
https://veliten.wordpress.com
-
concour IFSI 2015
Allez motivée pour réussir le concours IFSI 2015 

bonjour tt le monde!
alors moi aussi j'ai échoué à l'oral 7.5(pour une fois que je sors avec un bon ressentis)mais bon bref!
qq passerait il le concours pour ifsi louise couve à auberviliers?

alors moi aussi j'ai échoué à l'oral 7.5(pour une fois que je sors avec un bon ressentis)mais bon bref!

qq passerait il le concours pour ifsi louise couve à auberviliers?