achat ou location du lecteur de cartes?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
tetelle16

achat ou location du lecteur de cartes?

Message par tetelle16 »

Bonjour,

Je vais investir dans un le lecteur de carte Vital Act 3S. mon logiciel me le propose soit à l'achat avec une garantie de 3 ans ou soit en location avec échange sous 48h en cas de panne.

Je me pose une question comment avez vous lecteur en achat ou en location?

Merci
taraillette
Forcené
Forcené

Re: achat ou location du lecteur de cartes?

Message par taraillette »

Bonjour,

Je loue... mes raisons : casse, vol, perte... suis couverte!! et tous les ans on me le change, j'ai toujours le dernier modèle sorti....
Les locations me reviennent certainement plus chères que si j'achetais mais je m'y retrouve , ..... c'est une vision des choses ... comme mon véhicule qui est en LOA... pour les mêmes raisons.... :D
giga2003

Message par giga2003 »

Bonjour, personnellement acheté récent en occasion et sous garantie. ( 3 ans en neuf) Trouvable régulièrement entre 200 et 300 euros.
En tous cas aucun engagement sur la durée. Le choix, c'est la liberté.
nelitham

Message par nelitham »

ALERTE

Voici ma mésaventure :
Je loue un lecteur de carte sésam vitale. Depuis une semaine je téléphone à un numéro surtaxé à l'étranger pour me faire dépanner pour ce lecteur. Dans cette hot-line, tous les standardistes s'appellent Romain, et me répondent que l'on va me rappeler. Je n'ai pas de succès car personne ne me rappelle. Que dois-je faire ? Résilier mon contrat, jeter le lecteur à la poubelle, appeler un avocat ? Pour travailler j'ai besoin de ce lecteur, et je dois malheureusement payer une ligne surtaxée pour travailler !!!! Donc attention aux locations chez SANTEFFI. Ils ne sont plus capables de nous dépanner.
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Perso, je préfère l'achat moins cher et plus libre , par contre je l'ai pris chez mon fournisseur de logiciel pour le sav , car sur internet c'est un peu risqué : hot ligne surtaxée , sav à l'étranger ou plus personne :(
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Bonjour, j'ai acheté le mien en 2010 via mon éditeur de logiciel de l'époque.
Jamais une panne, pas le moindre problème...

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre