concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire L2
Coralie30e a écrit :Bonjour, j'ai passés pour la première fois cette année le concour d'ide en tant qu'aide soignante étant donné que je ne suis pas bachelière .... J'ai étais reçue mais je suis 39eme sur liste complémentaire je voudrais savoir si j'ai des chances de rentrer à l'école cette année ??? Merci d'avance !!
Bonjour,
Dans quelle école l'as-tu passé et surtout combien de candidats sur lp ?
- papillon54
- VIP
Re: Dans quel IFSI serez-vous en Septembre 2014 ?
Tu choisis donc forbachkenzafarah a écrit :Je vais a l ifsi de forbach l annee prochaine !!!!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Re: Résultats ADMISSION (oral) 2014
Bonjour a tous,
spour la liste complémentaire à L'IFSI de Reims sauriez-vous jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière? ??
Félicitations à tous
spour la liste complémentaire à L'IFSI de Reims sauriez-vous jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière? ??
Félicitations à tous
- kenzafarah
- Accro
Ne tinquiete pas, ce nest pas indiscret!papillon54 a écrit :Tu choisis donc forbachkenzafarah a écrit :Je vais a l ifsi de forbach l annee prochaine !!!!pourquoi pas Metz si c'est pas indiscret
Disons que j ai eu un coup de coeur pour cette ecole ou j ai eu la chance de m y rendre plusieurs fois
De plus, cette ecole a une tres tres bonne reputation,
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
- papillon54
- VIP
Ok je comprend mieuxkenzafarah a écrit :Ne tinquiete pas, ce nest pas indiscret!papillon54 a écrit :Tu choisis donc forbachkenzafarah a écrit :Je vais a l ifsi de forbach l annee prochaine !!!!pourquoi pas Metz si c'est pas indiscret
Disons que j ai eu un coup de coeur pour cette ecole ou j ai eu la chance de m y rendre plusieurs fois
De plus, cette ecole a une tres tres bonne reputation,

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
IFSI d'ANNECY pour moi !
Trop heureuse, trop hâte, c'est trop génial ! 

Ifsi Chambéry admise sur LP
Ifsi CHU Grenoble admise sur LP
Ifsi Annecy admise sur LP (17e) et c'est là ma direction !
Ifsi CHU Grenoble admise sur LP
Ifsi Annecy admise sur LP (17e) et c'est là ma direction !

- Audrey Sibieude
- Régulier
IFSI de Perpignan pour ma part 

ESI à L'IMFSI de Perpignan.
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
Promotion Ambroise Parré (2014-2017)
Re: liste complémentaire 2014
Hello tout le monde 
Juste un petit coucou pour nous souhaiter à tous BEAUCOUP de courage, en espèrant que chacun puisse trouver sa place en IFSI. Aller on ne se relache pas, nous avons passé le plus dur !
Bisou à tous !!
!! Moi j'attend le départ des appels de l'IFSI Saint Joseph de Paris, ils commencent à rappeler les LC le 11 juillet :-s !!! Puis inscription le 16 sur le site de l'ARS !
Gros bisou à tous!

Juste un petit coucou pour nous souhaiter à tous BEAUCOUP de courage, en espèrant que chacun puisse trouver sa place en IFSI. Aller on ne se relache pas, nous avons passé le plus dur !
Bisou à tous !!

Gros bisou à tous!
Avant j'étais Gestionnaire financière
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
S3 Psychiatrie juvéno infantile
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
Re: En attendant les résultats AS/AP
ouai je sais... allez courage, tu tiens le bon boutlaetoune a écrit :c lonnnnnnng

AP depuis 2006...
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017
et zou...! Esquirol (Lyon), promo 2014/2017

Cherichoux a écrit :J'ai été appelée à Rockefeller ! ESI 2014/2017 ! Trop contente et soulager![]()
![]()
![]()
Courage à ceux qui attendent encore et ne vous décourager pas pour ceux qui ont échouer, le travail paye ! (c'est ma deuxième année de concours)
Whouhou ! félicitation cherichoux, c'est super !

finalement ils t'ont appelé vite, c'est bien, car je sais que c'est horrible d'attendre sans savoir !
bon ben, comme on dit, il n'y a plus qu'à !!! on est toutes les deux ESI 2014/2017 et j'espère bien toutes les deux IDE en juillet 2017 !
encore bravo !

IFSI Pontivy : ESI 2014/2017 !!!
-
Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?
Bonsoir !
Pour moi finalement ça sera beaumont sur Oise !!!
Vous avez eu des échos ??
Pour moi finalement ça sera beaumont sur Oise !!!
Vous avez eu des échos ??
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
23 ème sur liste complémentaire pour as ifsi le creusot.. combien prennent-ils d'élèves en 2014.. ai-je des chances d'être appelée?
Lililuciole a écrit :Salut ladybibz, comment as tu eu l'info pour st Joseph ? Tu les a appelés ?
En fait, c'est en les appelant,ils m'ont répondu ça. De plus c'est indiqué sur le courrier avec les notes. Tu est egalement sur LC à Saint Joseph ?!
Avant j'étais Gestionnaire financière
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
ESI 2014 - 2017
Totale reconversion
S1 Soins à domicile
S2 Gynéco - obstétrique
S2 SSR
Re: Échange IFSI
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site,
je vient d'être acceptée sur liste principale a Poitiers mais après quelque problèmes familiaux je vais devoir habiter a pointe a pitre, j'ai appelée l'ifs de PAP pour savoir si je pouvais transférer mon dossier ici mais ils m'ont dit que la seule solution serais de permuter avec un autre candidat..
donc je vient ici pour savoir si quelqu'un était sur liste principale a PAP et serais intéressé de faire l'école en métropole??
je sais que le pourcentage est presque nul pour que ça arrive mais je tente ma chance!!
merci pour vos réponses.
je suis nouvelle sur ce site,
je vient d'être acceptée sur liste principale a Poitiers mais après quelque problèmes familiaux je vais devoir habiter a pointe a pitre, j'ai appelée l'ifs de PAP pour savoir si je pouvais transférer mon dossier ici mais ils m'ont dit que la seule solution serais de permuter avec un autre candidat..
donc je vient ici pour savoir si quelqu'un était sur liste principale a PAP et serais intéressé de faire l'école en métropole??
je sais que le pourcentage est presque nul pour que ça arrive mais je tente ma chance!!
merci pour vos réponses.