Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Picardie
CamilleM a écrit :Tu a reçu quelque chose a part les notes ? Car moi je suis comme toi et j'ai rien...Floriane76 a écrit :D'accord merci de toute façon j'y vais le 11 car j'ai mon dossier à donner quand même =)
Je n'ai rien reçu à part les notes non plus pourquoi on devrait recevoir quelque chose d'autre ? Etant donné que je suis sur liste principale excedentaire je reçevrais peut-être seulement après leur appel non ?
violaine21 a écrit : Je n'ai rien reçu à part les notes non plus pourquoi on devrait recevoir quelque chose d'autre ? Etant donné que je suis sur liste principale excedentaire je reçevrais peut-être seulement après leur appel non ?
J'ai eu la confirmation pour Saint-Quentin, pour ma part je vais recevoir un courrier en fin de semaine pour avoir mon affectation normalement ! Elle a bien dit que j'étais prise et je vais pouvoir me considérée comme étudiante infirmière pour la rentrée prochaine

Tiens moi au courant pour toi

Étudiante infirmière promo 2014-2017 Saint-Quentin.
-
Bonsoir CamilleM,
Je suis tout comme toi sur liste principale excédentaire à Saint-Quentin, j'ai une moyenne de 12.3 sur les trois notes
.
Pourrais-tu m'indiquer environ ta moyenne pour que je puisse avoir une idée de mon classement et savoir si j'ai une chance d'être retenue.
Je t'en remercie par avance et serais vraiment très contente de faire ta connaissance si j'intègre l'ifsi à la rentrée universitaire 2014.
Je suis tout comme toi sur liste principale excédentaire à Saint-Quentin, j'ai une moyenne de 12.3 sur les trois notes

Pourrais-tu m'indiquer environ ta moyenne pour que je puisse avoir une idée de mon classement et savoir si j'ai une chance d'être retenue.
Je t'en remercie par avance et serais vraiment très contente de faire ta connaissance si j'intègre l'ifsi à la rentrée universitaire 2014.
Bonsoirbachelière2014 a écrit :Bonsoir CamilleM,
Je suis tout comme toi sur liste principale excédentaire à Saint-Quentin, j'ai une moyenne de 12.3 sur les trois notes.
Je viens de faire ma moyenne et j'ai 12.47 mais ne t'inquiète pas tu es sûr de rentrée à l'école mais peut-être pas spécialement à Saint-Quentin.
Je suis rassurée de voir quelqu'un d'autre aller la bas car je voyais personne

Salut les filles ,
Je suis sur liste principale a saint quentin avec 14,21 de moyenne.
Quelle a été votre note a l oral?
franci a écrit :Salut les filles ,
Bonsoir

Moi j'ai eu 17/20 et toi ?
Ccou,
J'ai eu 19/20...
Mais je suis reçu aussi a lille alors je ne sais pas trop ou aller!!!
J'ai eu 19/20...
Super ! Dis moi j'ai passer l'oral le 4 juin à Saint-Quentin et je crois que tu me dit quelque chose ! Est-ce que tu habite a Perpignan ? Car j'avais parler avec une femme d'une quarantaine d'années juste avant l'oral dans la salle d'attente et qui rigoler beaucoupfranci a écrit :Ccou,
J'ai eu 19/20...

Et oui c moi 

Oh c'est trop fort le monde est petit 

-
CamilleM a écrit :Tu a reçu quelque chose a part les notes ? Car moi je suis comme toi et j'ai rien...Floriane76 a écrit :D'accord merci de toute façon j'y vais le 11 car j'ai mon dossier à donner quand même =)
J'ai reçu le dossier d'inscription, j'ai appeler et j'ai demander si j'étais prise et elle m'a dit oui vous êtes sur d'être affecté à Abbeville. Du coup j'y vais le 11 avec mon dossier
-
Je viens du Havre et j'aimerais savoir si c'est possible si on est à Abbeville de faire ses stages dans sa ville ?
C'est bizarre que sache déjà alors que moi aussi je suis sur liste principale excédentaire .. Enfin c'est super pour toi !Floriane76 a écrit :Je viens du Havre et j'aimerais savoir si c'est possible si on est à Abbeville de faire ses stages dans sa ville ?
Moi je suis de Rouen et j'aimerais aussi faire mes stages par la mais je sais pas du tout si on peut
-
Après je sais que lon peut faire des stages un peu plus loin car il y a un périmètre mais après je n'sait pas du tout de combien ^^. Après pour ce qui est de la liste excédentaire javoue que cest assez bisard, car moi cest bien précisé sur ma feuille de note que je suis sur liste principal excédentaire, donc j'ai appelé pour demander ce que c'était vraiment et quand on saura vraiment si on est affecté à Abbeville, et la fille m'a répondu que c'est sur que je serais affecté à Abbeville. Puis cest bisard aussi du coup car moi jai eu un dossier dinscription avec .. Je comprend pu tout la ^^
Alors la je comprend pas mdr car moi aussi c'est bien marquer sur ma feuille de notes reçu sur liste principale excédentaire ( candidat en attente d'affection) et on m'a dit qu'il fallait attendre un désistement. Et donc la j’attends mon affectation et le dossier... En tout cas toi tu a bien de la chance !