IFSI Coulommiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Coulommiers
coucou ounette
Je suis AS à l'hôpital de Coulommiers et j'ai passé mon concours iDE l'année dernière que j'ai eu, sauf que j'ai été reportée pas assez de financement, j'espère rentrer cette année la commission à lieu en juin je croise les doigts. Bon courage pour le concours, moi j'avais acheté 2 bouquins pacerelles AS
bizz
Je suis AS à l'hôpital de Coulommiers et j'ai passé mon concours iDE l'année dernière que j'ai eu, sauf que j'ai été reportée pas assez de financement, j'espère rentrer cette année la commission à lieu en juin je croise les doigts. Bon courage pour le concours, moi j'avais acheté 2 bouquins pacerelles AS
bizz
Aide Soignante depuis 6 ans
Reportée en 2013 et reportée en 2014
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Stage 1 : EHPAD S1 validé
Stage 2 : MAS
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Bonjour
je prépare mon Concours AS (coulommiers) je cherche des personnes qui peuvent m'aidé . J'ai que l'ORAL ..... SVP
je prépare mon Concours AS (coulommiers) je cherche des personnes qui peuvent m'aidé . J'ai que l'ORAL ..... SVP
Salutlulu77 a écrit :Bonjour
J'ai passé mon concours AS il y a 5 ans à Coulommiers, j'avais aussi que l'oral, mon sujet : le tri des déchets qu'en pensez vous? après j'ai regardé les infos je me suis documentée sur les sujets "médico". J'avais acheté un bouquin sur l'oral.Voilà après tout dépend du sujet. Essaye d'aller voir sur le forum AS il doit y avoir une partie concours comme ici.
Bon courage
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
alors qui rentre a l ifsi en septembre ?
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Je rentre normalement à l'ifsi de Coulommiers en septembre mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu le dossier administratif ou quelque chose car j'ai juste reçu par mail une confirmation d'inscription. Est ce normal ?
je suis reportée encore une fois je peux pas te dire
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
Comment ça tu es reportée ?
Je suis aide soignante à l hôpital de coulommiers j ai passé mon concours en 2013 que j ai eu mais l hôpital n ayant pas de budget j ai été reporté 2 fois. Voilà je suis déçue
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
ESI 2015-2018
IFSI de Coulommiers 77
bonjour,
Je rentre aussi a l'IFSI en septembre, j'ai confirmé mon inscription par courrier, mais je n'ai pas non plus recu de dossier administratif.
Je rentre aussi a l'IFSI en septembre, j'ai confirmé mon inscription par courrier, mais je n'ai pas non plus recu de dossier administratif.
Je rentre en septembre 
Je suis partie récupérer mon dossier aujourd'hui

Je suis partie récupérer mon dossier aujourd'hui

Je rentre aussi à l'ifsi de coulommiers en septembre !
Ca pourrait être bien que l'on discute que l'on ne soit pas trop seule le jour J non ?
Oui sa pourrais être bien 

Je t'ai envoyé un message privé pour que l'on prenne contact hors du site
Impossible d'y répondre je t'ai envoyé un emailLaulau77 a écrit :Je t'ai envoyé un message privé pour que l'on prenne contact hors du site