Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
Je viens d'avoir l'IFSI au téléphone:
-Il fallait bien envoyer une lettre même sur liste complémentaire pour confirmer sa candidature. (merci les mecs!!)
- Ils en sont a la 17ieme place (je suis 18 bordel!) mais ils n'ont pas fini d'ouvrir le courrier d'aujourd'hui et se laisse jusqu’à mercredi au cas ou il y aurait des retardataires.
-Ensuite, ils doivent éliminer les personnes qui n'ont rien envoyer.
Donc quand ils en sont a notre place, ils envoient un courrier auquel il faut répondre pour revalider sa candidature. Et quand ils ont reçu ça, ils envoient le fameux dossier d'inscription (pas avant fin juillet/début aout d’après la secrétaire).
J'ai aussi demander pour les médecins agréés, on peut faire faire les vaccinations par notre médecin traitant, c'est la feuille de qui certifie de notre vaccination qui doit être rempli par un médecin agréé de l'ARS, ainsi que la radio thoracique dans un centre agréé. Mais tout ça sera expliqué dans le dossier d'inscription!
Voila les news!!
-Il fallait bien envoyer une lettre même sur liste complémentaire pour confirmer sa candidature. (merci les mecs!!)
- Ils en sont a la 17ieme place (je suis 18 bordel!) mais ils n'ont pas fini d'ouvrir le courrier d'aujourd'hui et se laisse jusqu’à mercredi au cas ou il y aurait des retardataires.
-Ensuite, ils doivent éliminer les personnes qui n'ont rien envoyer.
Donc quand ils en sont a notre place, ils envoient un courrier auquel il faut répondre pour revalider sa candidature. Et quand ils ont reçu ça, ils envoient le fameux dossier d'inscription (pas avant fin juillet/début aout d’après la secrétaire).
J'ai aussi demander pour les médecins agréés, on peut faire faire les vaccinations par notre médecin traitant, c'est la feuille de qui certifie de notre vaccination qui doit être rempli par un médecin agréé de l'ARS, ainsi que la radio thoracique dans un centre agréé. Mais tout ça sera expliqué dans le dossier d'inscription!
Voila les news!!
ESI Marmande 2014/2017!!!!
Ok super merci pour les infos laury plus que 11 places pour moi
ESI Marmande 2014-2017
- Pauline2318
Ah merci pour l'info ! Je m'inquiétais de ne pas recevoir le dossier d'inscription et je n'arrivais pas à les joindres..
Alors merci beaucoup de ces infos !!
Alors merci beaucoup de ces infos !!

ESI MARMANDE 2014/2017
Ca y es reçu le courier !!!
Rien pour moi encore... Mais vu que c'est par courier, j'espère demain!
Ils en sont ou aujourd'hui sur la LC??
Ils en sont ou aujourd'hui sur la LC??
La secrétaire m'a dit qu'elle était entrain de faire le tri la et elle était vers les 31 je crois
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Ah bonne nouvelle! Je vous tiens au jus des que j'ai reçu ma lettre!!
C'est aussi une bonne nouvelle pour toi pinpinlou, ça va vite! Et donc vite a toi!!
C'est aussi une bonne nouvelle pour toi pinpinlou, ça va vite! Et donc vite a toi!!
Ça serait bon pour moi, ça n'empêche que quand tu me l'as dit tout à l'heure, j'ai eu du mal à avoir une réaction, je crois que je n'y croirai et exploserai de joie que quand j'aurai ce fichu courrier entre les mains. Je pense même que je vais commencer à psychother grave si jeudi je n'ai rien au courrier... Et puis vendredi... Et puis samedi.... Et me dire : Bon sang, auraient ils mis le courrier qui stipule que je maintien ma candidature dans la mauvaise pile
Au fait ce courrier est il en accuse de réception pour permettre de lancer le délai de 4 jours officiel?

Au fait ce courrier est il en accuse de réception pour permettre de lancer le délai de 4 jours officiel?
ESI Marmande 2014-2017
Pareil pour moi, aucune réaction, je n'arrive pas a réaliser tant que j'ai pas ce foutu courrier!!!!
Moi j'espère demain au courrier.....
Pour le délai, elle m'a pas dit qu'il envoyait en recommander, mais si ça se trouve c'est un autre délai. Mais si c'est 4 jours, action réaction, a peine reçu et déjà répondu!!
Moi j'espère demain au courrier.....
Pour le délai, elle m'a pas dit qu'il envoyait en recommander, mais si ça se trouve c'est un autre délai. Mais si c'est 4 jours, action réaction, a peine reçu et déjà répondu!!
Au téléphone la secrétaire a dit à ma copine qu'elle pensait que 53 j'avais mes chances.
Mais bon je sais pas toute à l'heure on était trop content (que ça remonte) et là.. pof c'est retombé..
Bref dès que vous avez vos lettres dites moi et puis priez pour moi ^^
eh bravo à vous deux
j'espère qu'on sera ensemble l'an prochain
Mais bon je sais pas toute à l'heure on était trop content (que ça remonte) et là.. pof c'est retombé..
Bref dès que vous avez vos lettres dites moi et puis priez pour moi ^^
eh bravo à vous deux

ESI 2014/2017 - MARMANDE
Sur le groupe FB il est marqué 34...
Plus que 19...
Maintenant croisé les doigts pour moi, le pauvre pinpinlou qui veut être avec vous en septembre...
Plus que 19...
Maintenant croisé les doigts pour moi, le pauvre pinpinlou qui veut être avec vous en septembre...
ESI 2014/2017 - MARMANDE
Ça va le faire pinpinlou! Et puis un garçon de plus dans des promos de filles, je dirai même que c'est essentiel que tu y sois... Je me sentirai moins seul!
Je me demande combien nous serons face à toutes ces filles! 

ESI Marmande 2014-2017
Ecoute si il peut y avoir au moins toi + moi, ça me va ahaha !!
Dans tous les cas on sera en minorité grave pour représenter la gente masculine
Dis moi quand tu reçois ta lettre! c'est possible qu'il la poste aujourd'hui
Dans tous les cas on sera en minorité grave pour représenter la gente masculine

Dis moi quand tu reçois ta lettre! c'est possible qu'il la poste aujourd'hui
ESI 2014/2017 - MARMANDE