Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
C'est marrant, je suis passée à mon boulot auj et un de mes collègues me dit que sa voisine rentre à GR en septembre. Il habite Amanlis héhéjessica44 a écrit :S est sympa d etre plusieur maman
Myriam je suis d amanlis pres de janzé et toi?

Le monde est petit!!
ESI 2014-2017 Rennes Guillaume Régnier
Ah bon amanlis s est pas bien grand s est peut etre moi ah moins qu on soit deux a y aller d amanlis
Effectivement le monde est petit ^^
as depuis février 2005
concour ifsi mars 2013 - admissible (report faute de financement
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017

Il habite dans un lotissement récent. Il y a emménagé vers novembre je crois!jessica44 a écrit :Ah bon amanlis s est pas bien grand s est peut etre moi ah moins qu on soit deux a y aller d amanlis
Il a 2 garçons Maël et Maxence
Ah oui s est un voisin ^^ j en ai parlé avec sa femme l autre jour s est marrant
as depuis février 2005
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017

-
- Régulier
Oui, finalementgps a écrit :Félicitations Zamilecureuil
Tu vois, finalement, ils n'étaient pas à 7...
j'ai l'impression qu'ils stockent et qu'ils envoient les mails une fois par semaine par vague ...
rappel : ils sont en congés fin de semaine prochaine et jusqu'au 18 aout ... donc pas de panique pour ceux qui sont sur LC.... si ils ne vous appellent pas, c'est parce que c'est fermé...
par contre, j'ai eu le mail semaine dernière mais toujours pas de courrier

Je te tiens au courant

Merci Myram29 et Kemaille

RENNES CHGR : 12e sur LC
NEVERS CHU : 2e sur LP
FUTURE ESI !!!
NEVERS CHU : 2e sur LP
FUTURE ESI !!!
J ai une question
Vous avez reçu un courrier pour vous dire que vous etes admissible? Vous avez eu les frais d inscription a régler?
Maintenant que je vous ai trouvé je vous lache plus ^^
Sa me stress car je n ai pas eu de papier cette année ayant fait un report autant dire que j en peut plus d attendre le dossier d inscription
Vous avez reçu un courrier pour vous dire que vous etes admissible? Vous avez eu les frais d inscription a régler?
Maintenant que je vous ai trouvé je vous lache plus ^^
Sa me stress car je n ai pas eu de papier cette année ayant fait un report autant dire que j en peut plus d attendre le dossier d inscription
as depuis février 2005
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017

Alors moi j habite Baulon....j ai l impression. Que vous habitez toutes dans le eme coin...snif, je suis la seule dans le secteur de Baulon ??? Hou hou ou êtes vous ?
Bref, pour info j ai fait un report sur château, et ils m ont dit que je recevrai le dossier d inscription vers le 15 juillet, ici a GR ils doivent faire partir les dossiers cette semaine normalement...
On attend, nous on a juste validé notre place avec le chèque des frais d inscription, mais qui nous sera rendu a la prérentrée car le montant devrait changé.... Donc nô stress ! Mais j avoue que j ai hâte d avoir ce dossier entre les mains afin que ça soit encore PLUS concret
car pour l instant je ne me suis pas désistée de chateaubriant..... 
Bref, pour info j ai fait un report sur château, et ils m ont dit que je recevrai le dossier d inscription vers le 15 juillet, ici a GR ils doivent faire partir les dossiers cette semaine normalement...

On attend, nous on a juste validé notre place avec le chèque des frais d inscription, mais qui nous sera rendu a la prérentrée car le montant devrait changé.... Donc nô stress ! Mais j avoue que j ai hâte d avoir ce dossier entre les mains afin que ça soit encore PLUS concret

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
si on est plusieurs du même coin on pourra peut etre faire du co-voiturage pour aller a l'école
baulon sa te fais combien de km?
ok je vais essayé de me détendre ^^
et a chateaubriand quand tu as fait ta lettre pour dire qu'après ton report de l'année dernière tu souhaitais rentrée cette année il t'ont envoyer quelques chose?
j'ai eu la secretaire au telephone et la pré rentré sera soit le 25 ou 26 on a réservé du 15 au 30 août snif première fois qu'on prenais 2 semaine bah s'est loupé
et on devrai recevoir les dossier la semaine prochaine
et a chateaubriand quand tu as fait ta lettre pour dire qu'après ton report de l'année dernière tu souhaitais rentrée cette année il t'ont envoyer quelques chose?
j'ai eu la secretaire au telephone et la pré rentré sera soit le 25 ou 26 on a réservé du 15 au 30 août snif première fois qu'on prenais 2 semaine bah s'est loupé
as depuis février 2005
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017

Coucou,jessica44 a écrit :si on est plusieurs du même coin on pourra peut etre faire du co-voiturage pour aller a l'école
Si tu as confirmé ton attention de rentrée cette année, c'est bon pas de stress! Tu vas recevoir le dossier en même temps que nous je pense... Hâte de le recevoir!!!
Moi j'habite Ossé mais je passe par Noyal-sur-Vilaine car mes enfants y sont à la crèche. Mais ça peut se faire quand même!
Si vous souhaitez rejoindre notre groupe FP, envoyez moi un message privé!
Pour tes vacances, c'est dommage... La pré-rentrée est obligatoire? Personne ne peut te représenter?
s 'est bon j'ai eu la secretaire qui s'occupe des as comme moi, me voila rassuré
je n'aurais jamais autant stressée que pour cette formation, sa a été un vrai parcours pour réussir a avoir mon financement
pour la pré rentrée je sais pas, mais sa m'embete de la louper je verrais sur le dossier
je n'aurais jamais autant stressée que pour cette formation, sa a été un vrai parcours pour réussir a avoir mon financement
pour la pré rentrée je sais pas, mais sa m'embete de la louper je verrais sur le dossier
as depuis février 2005
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017

Hello,
alors je suis de la guerche de bretagne.
et j'ai toujours pas eu mon courrier... ça me stress...
CHGR Rennes 7eme sur LC - admise le 1er juillet
Chateaubriant : 14eme sur LC - admise le 7 juillet - je garde Rennes

Tu les as appelé?gps a écrit :Hello,
Reste pas avec un stress comme ça!
je viens de leur envoyer un mail.
le secretariat me dit que les dossiers vont nous etre adressé prochainement.
donc, il faut encore patienter ...
Vous avez eu votre dossier ?
Quelles pieces faut il fournir ?
Quelles démarches ?
Comment ça se passe pour la sécu qd on est salarié ? on ne doit pas cotiser à la sécu etudiant comme on est déjà couvert ?
le secretariat me dit que les dossiers vont nous etre adressé prochainement.
donc, il faut encore patienter ...
Vous avez eu votre dossier ?
Quelles pieces faut il fournir ?
Quelles démarches ?
Comment ça se passe pour la sécu qd on est salarié ? on ne doit pas cotiser à la sécu etudiant comme on est déjà couvert ?
CHGR Rennes 7eme sur LC - admise le 1er juillet

Non on n'a pas reçu les dossiers... Cette semaine ou la semaine prochaine!
Pour la sécu étudiante ça dépend de l'âge. Je ne sais plus la limite mais moi j'ai 28 ans et je reste à la sécu normale + mutuelle de mon conjoint.
Pour la sécu étudiante ça dépend de l'âge. Je ne sais plus la limite mais moi j'ai 28 ans et je reste à la sécu normale + mutuelle de mon conjoint.
Kemaille j ai aussi 28 ans 
Gps tu as fait ton choix entre guillaume regnier et chateaubriand?

Gps tu as fait ton choix entre guillaume regnier et chateaubriand?
as depuis février 2005
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017