IFSI Charles Foix

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
djlynn77

Re: IFSI Charles Foix

Message par djlynn77 »

j'ai appelé pour une chambre au sein de l'IFSI mais les troisièmes années n'ont pas encore fini. Ils sont donc prioritaire.
J'ai aussi cherché des logement pour une colocation mais je n'en trouve pas autour d'ivry sur seine :(

j'espère que l'on trouvera un logement avant la rentrée :) :)
JE SUIS ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE
ifsi Charles Foix (2014/2017)
1er stage: EHPAD
2ème stage: hépato-gastro (hôpital de jour)
3ème stage: géronto-psy
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Lol je te comprends, c'est un peu compliqué.
J'ai aussi regarde sur le bon coin pour prendre un appartement mais bon... Y a beaucoup d'arnaques. Je vais emménager avec mon copain proche de l'école je pense.
Mellyy

Message par Mellyy »

djlynn77 a écrit :j'ai appelé pour une chambre au sein de l'IFSI mais les troisièmes années n'ont pas encore fini. Ils sont donc prioritaire.
J'ai aussi cherché des logement pour une colocation mais je n'en trouve pas autour d'ivry sur seine :(

Sais tu quand finissent les troisième années?? J'ai absolument rien trouvée non plus pour les colocations aux alentours d'Ivry ou de Vitry :| j'espère que ça va le faire
walkyries

Message par walkyries »

Bonjour, je suis admise a Henri Mondor et j'aimerai échanger pour aller a Charles Foix (Tenon et Saint Antoine m'intérésserai aussi) si quequ'un est interressé me contacter sans hésiter :) merci
Dernière modification par walkyries le 09 juil. 2014 13:39, modifié 1 fois.
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

walkyries a écrit :Bonjour, je suis admise a Henri Mondor et j'aimerai échanger pour aller a Charles Foix si quequ'un est interressé me contacter sans hésiter :) merci
Désolée je viens juste d'echanger avec une fille. Pourquoi tu veux aller à Charles foix ? Henri Mondor est une bonne école aussi.
DreamXV
Régulier
Régulier

Message par DreamXV »

Bonsoir ,

J'aimerai procéder à un échange avec une personne qui est admis à l'IFSI Brousse ou Bicetre , pour une simple raison pratique .

Cordialement
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
djlynn77

Message par djlynn77 »

Mellyy a écrit :
djlynn77 a écrit :j'ai appelé pour une chambre au sein de l'IFSI mais les troisièmes années n'ont pas encore fini. Ils sont donc prioritaire.

Sais tu quand finissent les troisième années?? J'ai absolument rien trouvée non plus pour les colocations aux alentours d'Ivry ou de Vitry :| j'espère que ça va le faire
salut :)
désolé je n'ai pas cette information. J'espère que sa marchera pour la deuxième année.
JE SUIS ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE
ifsi Charles Foix (2014/2017)
1er stage: EHPAD
2ème stage: hépato-gastro (hôpital de jour)
3ème stage: géronto-psy
Mellyy

Message par Mellyy »

Il y a encore une chance j'ai vu qu'il y en avait qui était accepter à l'internat au mois d’Août :)
D’ailleurs rien à voir mais est ce qu'il y a un groupe FB de l'IFSI??
Mellyy

Message par Mellyy »

walkyries

Message par walkyries »

ornella97 a écrit :
walkyries a écrit :Bonjour, je suis admise a Henri Mondor et j'aimerai échanger pour aller a Charles Foix si quequ'un est interressé me contacter sans hésiter :) merci
Désolée je viens juste d'echanger avec une fille. Pourquoi tu veux aller à Charles foix ? Henri Mondor est une bonne école aussi.
Bonjour je veux échanger pour aller a Charles Foix car cela est plus commode niveau logement et accessibilité car je ne suis pas de Paris voilà apres je n'en doute pas que ce soit une bonne école :)
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Désolée, je n'arrive plus à accéder à mes messages. Elle veut saint Antoine comme toi finalement. Désolée. Si elle trouve rien, elle reviendra vers toi. J'o crée un forum qui s'appelle : " échange école ap hp " au cas où.
Je peux aussi faire passer ton annonce sur un autre site si tu veux.
walkyries

Message par walkyries »

ornella97 a écrit :Désolée, je n'arrive plus à accéder à mes messages. Elle veut saint Antoine comme toi finalement. Désolée. Si elle trouve rien, elle reviendra vers toi. J'o crée un forum qui s'appelle : " échange école ap hp " au cas où.
Je peux aussi faire passer ton annonce sur un autre site si tu veux.
D'accord ce n'est pas grave ;) oui je voudrai bien mais sur quel site? c'est super simpa en tout cas merci bcp :)
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Sur facebook
Tu peux le faire toi même si tu veux sur le groupe concours infirmiers 2014
walkyries

Message par walkyries »

D'accord merci beaucoup pour ton aide :)
walkyries

Message par walkyries »

ornella97 a écrit :Sur facebook
Tu peux le faire toi même si tu veux sur le groupe concours infirmiers 2014
Je t'embete encore mais je trouve par le groupe sur Facebook
Répondre