IFSI Charles Foix
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Charles Foix
j'ai appelé pour une chambre au sein de l'IFSI mais les troisièmes années n'ont pas encore fini. Ils sont donc prioritaire.
J'ai aussi cherché des logement pour une colocation mais je n'en trouve pas autour d'ivry sur seine
j'espère que l'on trouvera un logement avant la rentrée

J'ai aussi cherché des logement pour une colocation mais je n'en trouve pas autour d'ivry sur seine

j'espère que l'on trouvera un logement avant la rentrée

JE SUIS ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE
ifsi Charles Foix (2014/2017)
1er stage: EHPAD
2ème stage: hépato-gastro (hôpital de jour)
3ème stage: géronto-psy
Lol je te comprends, c'est un peu compliqué.
J'ai aussi regarde sur le bon coin pour prendre un appartement mais bon... Y a beaucoup d'arnaques. Je vais emménager avec mon copain proche de l'école je pense.
J'ai aussi regarde sur le bon coin pour prendre un appartement mais bon... Y a beaucoup d'arnaques. Je vais emménager avec mon copain proche de l'école je pense.
djlynn77 a écrit :j'ai appelé pour une chambre au sein de l'IFSI mais les troisièmes années n'ont pas encore fini. Ils sont donc prioritaire.
J'ai aussi cherché des logement pour une colocation mais je n'en trouve pas autour d'ivry sur seine![]()
j'espère que l'on trouvera un logement avant la rentrée![]()
Sais tu quand finissent les troisième années?? J'ai absolument rien trouvée non plus pour les colocations aux alentours d'Ivry ou de Vitry

Bonjour, je suis admise a Henri Mondor et j'aimerai échanger pour aller a Charles Foix (Tenon et Saint Antoine m'intérésserai aussi) si quequ'un est interressé me contacter sans hésiter
merci

Dernière modification par walkyries le 09 juil. 2014 13:39, modifié 1 fois.
Désolée je viens juste d'echanger avec une fille. Pourquoi tu veux aller à Charles foix ? Henri Mondor est une bonne école aussi.walkyries a écrit :Bonjour, je suis admise a Henri Mondor et j'aimerai échanger pour aller a Charles Foix si quequ'un est interressé me contacter sans hésitermerci
Bonsoir ,
J'aimerai procéder à un échange avec une personne qui est admis à l'IFSI Brousse ou Bicetre , pour une simple raison pratique .
Cordialement
J'aimerai procéder à un échange avec une personne qui est admis à l'IFSI Brousse ou Bicetre , pour une simple raison pratique .
Cordialement
ESI Charles Foix ; 2014 - 2017 .
salutMellyy a écrit :djlynn77 a écrit :j'ai appelé pour une chambre au sein de l'IFSI mais les troisièmes années n'ont pas encore fini. Ils sont donc prioritaire.
J'ai aussi cherché des logement pour une colocation mais je n'en trouve pas autour d'ivry sur seine![]()
j'espère que l'on trouvera un logement avant la rentrée![]()
Sais tu quand finissent les troisième années?? J'ai absolument rien trouvée non plus pour les colocations aux alentours d'Ivry ou de Vitryj'espère que ça va le faire

désolé je n'ai pas cette information. J'espère que sa marchera pour la deuxième année.
JE SUIS ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE
Il y a encore une chance j'ai vu qu'il y en avait qui était accepter à l'internat au mois d’Août
D’ailleurs rien à voir mais est ce qu'il y a un groupe FB de l'IFSI??

D’ailleurs rien à voir mais est ce qu'il y a un groupe FB de l'IFSI??
Bonjour je veux échanger pour aller a Charles Foix car cela est plus commode niveau logement et accessibilité car je ne suis pas de Paris voilà apres je n'en doute pas que ce soit une bonne écoleornella97 a écrit :Désolée je viens juste d'echanger avec une fille. Pourquoi tu veux aller à Charles foix ? Henri Mondor est une bonne école aussi.walkyries a écrit :Bonjour, je suis admise a Henri Mondor et j'aimerai échanger pour aller a Charles Foix si quequ'un est interressé me contacter sans hésitermerci

Désolée, je n'arrive plus à accéder à mes messages. Elle veut saint Antoine comme toi finalement. Désolée. Si elle trouve rien, elle reviendra vers toi. J'o crée un forum qui s'appelle : " échange école ap hp " au cas où.
Je peux aussi faire passer ton annonce sur un autre site si tu veux.
D'accord ce n'est pas graveornella97 a écrit :Désolée, je n'arrive plus à accéder à mes messages. Elle veut saint Antoine comme toi finalement. Désolée. Si elle trouve rien, elle reviendra vers toi. J'o crée un forum qui s'appelle : " échange école ap hp " au cas où.

Sur facebook
Tu peux le faire toi même si tu veux sur le groupe concours infirmiers 2014
D'accord merci beaucoup pour ton aide 

Je t'embete encore mais je trouve par le groupe sur Facebookornella97 a écrit :Sur facebook