Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Il me semble que l'année dernière ils sont remontés assez loin, mais après ça dépend des années. Appelle l'ifsi pour avoir des infos.
Y a-t-il d'autres personnes admises à mont de marsan?
Y a-t-il d'autres personnes admises à mont de marsan?
Bagatelle: Recalée
Marmande: Recalée
Agen: Recalée
Pau: LP
Mont-de-Marsan: LP
Merci, oui c'est ce que je vais faire, mais je me dis que c'est un peu tôt, non?
En tout cas, félicitation à toi
En tout cas, félicitation à toi

ESI Mont de Marsan 2014-2017
Oui un peu tôt pour qu'ils te disent où ils en sont puisqu'ils attendent d'avoir les réponses de ceux qui sont sur liste principale, mais ils te donneront peut être des infos sur la liste complémentaire de l'année dernière. Les secrétaires des ifsi sont toujours très sympa.
Bon courage pour l'attente en tout cas!
Bon courage pour l'attente en tout cas!

Bagatelle: Recalée
Oui voilà, je vais appeler en début d'aprem pour avoir des infos ! J'ai vu que dans les commentaires précédents, que la 88ème avait était appelée, alors ça me rassure
Merci, car je pense que ça va être un peu long...

Merci, car je pense que ça va être un peu long...
Bonjour,
Savez-vous s'ils ont commencés à appeler des personnes sur LC?
Merci d'avance
Savez-vous s'ils ont commencés à appeler des personnes sur LC?
Merci d'avance

Bonjour est ce que quelqu'un à des nouvelles de l'IFSI de Mont de Marsan je n'arrive pas à les joindre et j'aurais voulu savoir où en était la liste complémentaire ? Merci d'avance à ce qui me répondrons.
Je suis dans la même situation que toi...
Tu es combien sur LC?
Tu es combien sur LC?
Je suis 68ème sur la liste complémentaire et j'ai appeler ils sont a la 37ème personne pour le moment.
Bonjour ! Des gens l'auraient ils passer a pellegrin et arnozan et se désisteraient ?! Merci de vos réponses
ESI Pellegrin 2014-2017
Merci pour l'info Julie ! Plus qu'à attendre maintenant que ça remonte jusqu'à nous
Et non désolé Didouw, je n'est pas passé Pellegrin/Arnoxan...

Et non désolé Didouw, je n'est pas passé Pellegrin/Arnoxan...
Oui mais la liste est a 37 depuis hier matin donc je suis un peu moins enthousiaste qu'au début, en espérant qu'il y est encore des désistements pour que ça passe. Je te tiens occourant je vais essayer de rappeler demain ou vendredi.
J'espère aussi qu'il y aura des désistements... ça serait bête que cette année ils s'arrêtent à 37...
Oui je veux que tu me tienne au courant stp, ça soulagerait un peu ! merci
Oui je veux que tu me tienne au courant stp, ça soulagerait un peu ! merci

-
Bonjour,
Je suis aussi sur liste compl à la 79 ème place, j ai essayé d appeler l ifsi mais je suis tombée sur le répondeur ... Saviez-vous s'ils sont toujours bloqués à la 37 ème place ?
L an dernier ils sont remontés à la 108 ème place, j espère que ca va le faire !!
Je suis aussi sur liste compl à la 79 ème place, j ai essayé d appeler l ifsi mais je suis tombée sur le répondeur ... Saviez-vous s'ils sont toujours bloqués à la 37 ème place ?
L an dernier ils sont remontés à la 108 ème place, j espère que ca va le faire !!
-
Bon j ai appelé ils sont toujours bloqués à la 37 ème place parce qu ils attendent les réponses ...
Donc rien n est fini !!!
Donc rien n est fini !!!

Bonjour Astrid,
C'est vraiment stressant qu'ils soient bloqués à 37... J'espère que quand ils reprendront les appels ça remontera assez vite, et jusqu'à nous
Alors croisons les doigts, et reste plus qu'à attendre !!!
C'est vraiment stressant qu'ils soient bloqués à 37... J'espère que quand ils reprendront les appels ça remontera assez vite, et jusqu'à nous

Alors croisons les doigts, et reste plus qu'à attendre !!!