Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
bonjour, sur facebook, comment suivez-vous la remontée de la LC?
PS ma soeur 108 LC pellegrin
- niniforyou33
- Forcené
Différents posts, mais pour l'instant rien de concrêt. En fait, il faut attendre que quelqu'un appelle et que la secrétaire dise clairement où ils en sont... Sinon attendre que les lettres arrivent et que les gens viennent nous dire qu'ils sont appelés...cgmia974 a écrit :bonjour, sur facebook, comment suivez-vous la remontée de la LC?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
niniforyou33 a écrit :
Différents posts, mais pour l'instant rien de concrêt. En fait, il faut attendre que quelqu'un appelle et que la secrétaire dise clairement où ils en sont... Sinon attendre que les lettres arrivent et que les gens viennent nous dire qu'ils sont appelés...
merci pour l'info!! on attend des nouvelles alors

- niniforyou33
- Forcené
C'est quand même stressant de voir tous ces ifsi qui appellent sans avoir attendu les 10 jours... rien que dans le bordelais, il n'y a que pellegrin qui n'a pas commencé sa liste... Perrens appelle, Bagatelle aussi et la CRF aussi...

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- niniforyou33
- Forcené
En fait, il faudra que les écoles s'installent une liste sur leurs sites en barrant les noms et numéros de la liste de départ pour montrer leurs avancées... Au moins, les secrétaires ne seraient plus embetter par nos appels et on pourrait suivre l'avancée facilement...
**rêve**
**rêve**

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- titestef33
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles???
niniforyou : c'est clair que s'ils tenaient une liste à jour sur internet ce serait beaucoup plus simple....et ça nous rassurerait peut-être...ou pas!
En attendant j'espère que nous en saurons plus dans la journée car l'attente est de plus en plus dure a supporter!!
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles???
niniforyou : c'est clair que s'ils tenaient une liste à jour sur internet ce serait beaucoup plus simple....et ça nous rassurerait peut-être...ou pas!
En attendant j'espère que nous en saurons plus dans la journée car l'attente est de plus en plus dure a supporter!!

Maman d'une princesse de 3ans.
ESI 2014-2017 a Pellegrin!
Pellegrin/XA : 29ème sur LC
CRF Bordeaux : 90ème su LC
C'est clair ça serait top !!!! Perso j'aimerais savoir où est ce qu'ils en sont exactement . Hier j'ai appelé elle ma dit qu'ils avaient pas du tout leur quota pour la liste principale et que quasiment la moitié se désistaient et que j'avais toutes mes chances malgré mon rang ( assez loin) du coup je croise les doigts et se serait sympa de nous tenir au courant ceux qui se désistent ou ceux qui savent ou en est la liste merciiiiiiiii !!!
ESI Pellegrin 2014-2017
- titestef33
Est-ce qu'elle t'a dit quand les courriers devaient partir???
Je croise les doigts aussi...
Maman d'une princesse de 3ans.
Nan rien elle ma dit qu'ils étaient en train de faire les courriers et en gros ils reçoivent encore des désistements c'est pour ça elle ma dit ils ont pas encore touché la liste complémentaire ils font l'état des mieux des désistements et devraient s'y attaques aujtitestef33 a écrit :Est-ce qu'elle t'a dit quand les courriers devaient partir???
ESI Pellegrin 2014-2017
Nan rien elle ma dit qu'ils étaient en train de faire les courriers et en gros ils reçoivent encore des désistements c'est pour ça elle ma dit ils ont pas encore touché la liste complémentaire ils font l'état des mieux des désistements et devraient s'y attaques aujtitestef33 a écrit :Est-ce qu'elle t'a dit quand les courriers devaient partir???
ESI Pellegrin 2014-2017
- niniforyou33
- Forcené
Si ça se désiste encore, c'est bon signe ça veut dire qu'ils continent à descendre dans la LC, c'est peut-être pas plus mal qu'on nous fasse attendre un peu s'ils nous annoncent 150 d'un coup moi je dis oui lol 300 d'un coup ce serait le rêve hein didouw?
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Mdrrrr mais ouiiiii !!!!! Franchement si ça descend dans les 150 se serait déjà un bon début je croise les doigts les pieds tout lolniniforyou33 a écrit :Si ça se désiste encore, c'est bon signe ça veut dire qu'ils continent à descendre dans la LC, c'est peut-être pas plus mal qu'on nous fasse attendre un peu s'ils nous annoncent 150 d'un coup moi je dis oui lol 300 d'un coup ce serait le rêve hein didouw?
ESI Pellegrin 2014-2017
et avec le 14 qui est férié, l'attente peut être encore plus longue... 

- niniforyou33
- Forcené
N'empêche didouw que si c'est le cas, il restera pas grand monde pour moi et ensuite encore moins pour toi... ce serait cooldidouw a écrit :Mdrrrr mais ouiiiii !!!!! Franchement si ça descend dans les 150 se serait déjà un bon début je croise les doigts les pieds tout lol

cgmia974 a écrit :et avec le 14 qui est férié, l'attente peut être encore plus longue...
Oui c'est vrai qu'avec ce lundi férié ça va retardé les courriers et du coup on n'ne saura pas plus... après si vraiment ils font le point aujourd'hui, demain matin ils doivent être capables de nous dire combien de personnes ils ont contacté...

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation